Bushido a écrit:En plus, l'unviers 7 était déjà montré comme l'univers à abattre parce que quasiment chacun de ses membres les plus forts avoisiné le plus fort d'univers
Son Goku a écrit:Kodeni a écrit:Pour moi elle n'a aucun sens en effet, dans la mesure où chacun détermine à chaque fois son niveau maximal d'énergie à consommer pour rendre son attaque plus ou moins puissante.
Dans ce cas, OK ! Mais dans l’épisode, c'est l’explication qui est donnée par justifier sa survie, et il faut la prendre en considération dans nos raisonnements ! Après, vu le niveau des absurdités et des trucs illogiques de cet épisode ( cf tout le monde qui croit que C-17 a vaincu Toppo parce qu’il a fait s'écrouler un peu de caillasse sur lui), je comprends que tu ne veuilles pas tenir compte de cette explication !
Kodeni a écrit:Son Goku a écrit:Kodeni a écrit:Pour moi elle n'a aucun sens en effet, dans la mesure où chacun détermine à chaque fois son niveau maximal d'énergie à consommer pour rendre son attaque plus ou moins puissante.
Dans ce cas, OK ! Mais dans l’épisode, c'est l’explication qui est donnée par justifier sa survie, et il faut la prendre en considération dans nos raisonnements ! Après, vu le niveau des absurdités et des trucs illogiques de cet épisode ( cf tout le monde qui croit que C-17 a vaincu Toppo parce qu’il a fait s'écrouler un peu de caillasse sur lui), je comprends que tu ne veuilles pas tenir compte de cette explication !
A la limite, on peut considérer que par "plus fort" Vegeta puisse dire "plus résistant" pour que son corps résiste à une telle implosion.
On peut également comprendre que par "plus fort" il puisse dire également plus aguerri, suffisamment expérimenté pour savoir jusqu'où pousser les limites.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités