Kodeni a écrit:A la limite, on peut considérer que par "plus fort" Vegeta puisse dire "plus résistant" pour que son corps résiste à une telle implosion.
On peut également comprendre que par "plus fort" il puisse dire également plus aguerri, suffisamment expérimenté pour savoir jusqu'où pousser les limites.
Batroux a écrit:Il y a un truc que je trouve illogique au possible.
Toppo devient un Dieu de la Destruction. Il passe d'obèse morbide à un mec qui a fait presque 40 ans de salle de sport 26 heures par jour, 9 jours sur 7 (oui, oui).
Pourquoi Champa qui est un dieu de la destruction reste gros, comme ça ?
Son Goku a écrit:Euh.. Kodeni, désolé mais quand on te montre le flashback avec Végéta qui se sacrifie contre Buu, y'a pas besoin d'une confirmation de Végéta pour comprendre que dans l’esprit des scénaristes, c'est bien la même attaque surtout que les effets pyrotechniques sont exactement les mêmes également ( une grosse boule de lumière qui entoure Végéta) ainsi que la gestuelle pendant l'attaque ! Enfin bon, chacun pense ce qu’il veut au final ! si pour toi y a aucun souci et ça passe, tant mieux j'ai envie de dire !![]()
@AntarkaSpoiler
Ichinose a écrit:Il y a également cette histoire de marque sur le torse de Toppo que les autres dieux n'ont pas, je crois.
Antarka a écrit:Sinon juste pour savoir, est-ce que les noms des prochains épisodes ont été confirmés ? Surtout ceux faisant mentionSpoiler
Kodeni a écrit:et une piste sur le point faible de Toppo : le temps pour charger son énergie.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités