par Antarka le Mer Fév 07, 2018 16:54
Foe, le problème c'est que tu sors énormément les choses de leurs contextes, ce qui n'est pas anormal vu que tu as vu peu d'épisodes.
La fusion des deux Saiyennes est nettement plus forte que Goku au début de ce tournoi. Goku en prend plein la gueule à un moment contre Jiren et power up, et finit finalement à moitié mort, à un instant T.
La dessus, si je ne m'abuse, il est sauvé par hit, Freeza lui donne un peu d'énergie, puis il se fait tabasser par des robots de l'u3, puis par les deux Saiyennes. À chaque fois il en prend plein la tronche, vole dans tout les sens, détruit du méga katchin bizzare. Et dit lui-même qu'il n'a pas assez d'énergie pour tenir un SSJ3 un moment.
Il finit quand même par récupérer assez, les deux Saiyennes fusionnent et s'avèrent supérieures à lui au top de sa forme d'assez loin, il reprend donc sa nouvelle forme abusée car sinon c'était totalement plié oui. Entre ce moment et le précédent instant T, il doit se passer 4 à 6 minutes dans le tournoi (et ça doit en faire 15 au moment où on est actuellement, et Goku est encore nickel :/)
Et tu as tutafé raison, rien n'a blessé Goku dans tout cela. Au pire il a accusé des fatigues très temporaires alors qu'il semblait totalement vidé de son énergie 2 minutes avant. Je trouve ça très abusé.
Bref je dis pas que tu as tort de critiquer DBS, mais là tu le fait pour de mauvaises raisons et le plaisir de cracher dessus.
Dernière édition par
Antarka le Mer Fév 07, 2018 16:57, édité 1 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.