Tierts a écrit:Kakaroto93 a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Peut être même que l'on aura encore une autre version avec la V3 en cours de parution. Enfin bon, toutes ces interprétations différentes sur les phrases de Kaiobito, ça rend encore plus confus pour moi toutes ces histoires. Ce débat sur Kid Buu/ Super Buu est affreux pour ce genre de raisons.
Une V3 ? O_O
Je ne m'y attend pas. Tu penses vraiment qu'ils vont sortir une V3 d'un manga qui s'est terminé depuis 10 piges ?
De fait, il ne penses pas. Il le sait. C'est déjà le cas, ça s'appelle la Perfect Edition (En 34 volume il me semble) qui sort en ce moment (les gros volumes à couverture rouge)
Et pour ne pas être totalement H.S, je pense que le débat est sans fin, ça dépend juste des gens que l'on choisit de croire dans le manga. Soit on fait confiance à Goku, en considérant qu'il se loupe devant Kid Buu parce qu'il a jamais été SSJ3 en étant vivant, soit on considère qu'il se plante devant chaque version de Buu ou presque, et on croit Kibitoshin.
(Personnellement, c'est pour ça que je mets entre parenthèse, j'ai du mal à croire qu'il ne tente rien contre Super Buu mais fonce direct contre Kid, si Kid est supérieur à Super, dans le cas contraire, ça paraît logique.)
Kakaroto93 a écrit:Bref, je ne vois pas pourquoi Akira a mis Kid Boo si il est moins puissant.
Redd a écrit: Exemple : dans Fly (Dai) quand Myst contrôle Fuam. )
Piccolo Daimao a écrit:Super Buu n'est pas plus dangereux que Kid Buu. Super Buu est capable de réfléchir et raisonner, faire le con face à son adversaire (combat contre Gotenks) sans que cela soit dangereux, peut également être canalisé. Kid Buu lui on ne peut le maitriser ou le contrôler. Il détruit la Terre sans poser de question, adopte une attitude hyper changeante et imprévisible. Il ne réfléchit pas. Il agit selon ses désirs, instincts et en ce sens est plus dangereux que Super Buu, car il peut tout te faire péter dans la seconde qui suit, et ce, sans raison particulière.
Concernant ma hiérarchie. C'est la même que Nimitz à peu près :
Buu Gohan >> Buu Gotenks >> Mystic Gohan > Buu Piccolo + Goten et Trunks > Super Buu >> Kid Buu = Goku Ssj3 > Gros Buu > Buu maigre >> Gentil Buu > Végéta Ssj2 = Goku Ssj2.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités