Jak-Ich'an a écrit:L'incohérence qui m'énerve le plus dans DBGT, c'est Uub. Le seul lien qu'il a avec Buu c'est qu'il a hérité de sa puissance potentielle. Uub étant une réincarnation et non un réceptacle pour Buu, il est à 100% humain ! Alors d'où sort cette histoire de fusion magique avec Mister Buu ?
S'il est capable de le faire avec Uub ça veut donc dire que Mister Buu a le pouvoir de se fusionner magiquement avec tous les humains...
Je vois ce que tu veux dire, mais bon, encore, là on sait qu'ils n'ont été qu'une personne. Disons que c'est mal amené. Mr Buu meurt en petit morceau (c'est plutôt ça qui est bizarre car il est pas désintégré), et décide de faire don de sa force en s'unissant à l'âme de son ancienne contrepartie...
Par contre, je maintiens qu'il y a des incohérences avec les blacks DB.
Le fait que le Dragon puisse rajeunir Goku implique que le fils de Katats soit plus fort que Goku

Le fait que les black DB se soient reactivées lorsque Piccolo et Kami refusionnent rend complètement con la recherche d'un nouveau Dieu pour remplacer le tout puissant et ranimer les Dragons Ball d'origine : ils ont déjà les blacks Dragons Ball !!!!
Végéto bonbon, c'est pas incohérent. Il n'est pas mâché croqué et avalé. En plus, c'était pour montrer la supériorité de Végéto dur Buuhan.
Uub est changé par le renvoi de son sortilège, puis mâché croqué et avalé comme Dabra.Et comme Uub ne montre aucun pouvoir de régénération, cela est incohérent.
Ensuite, nous balancer que tout ceci était prévu calculé, ça c'est nul sans être incohérent.
Pilaf au courant des Dragons Ball (les normales), c'est l'histoire : Bulma est au courant, toute l'armée du ruban rouge est au courant (Bref y a du monde au courant donc on s'imagine que y a des légendes et histoires sur les Dragons Ball).
L'autocuiseur de Piccolo Daimao, on imagine facilement qu'il reste des "traces" car, en fait, y a du monde qui le connait (même Yajirobé en a peur). C'est sûr que c'est pas clair, mais c'est pas gênant à ce stade de l'histoire.
L'existence des Bkacks DB intervient à un moment de l'histoire où le lecteur connait les origine des Dragons Ball, des Nameks, a lu la saga Cell avec l'arrivée de Dendé.
Et Pilaf connaît des choses en plus. Sans compter qu'il arrive à atteindre le palais de Dendé...
Les Blacks DB qui s'éparpillent à travers l'univers