Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Messagepar Bio-broly le Ven Sep 12, 2008 11:57

Mais en sait tous que tortue génial à lui tous seul pourrait causé un problème à eux tous,alors goku pourrait tous les avoire en même temps.
Bio-broly

Messagepar Kogaiji le Ven Sep 12, 2008 14:01

C'est pour le fun, pas pour être réaliste.
Kogaiji

Messagepar marshall le Dim Sep 14, 2008 1:08

Sinon pensez-vous que M.Bison de Street Fighter pourrait vaincre des personnages de la fin de Dragon ball comme Piccolo Daimaoh.

http://www.youtube.com/watch?v=ZXBDOI9bkck

M.Bison tire sa puissance du Psycho-Power,une source d'energie qui lui d'électrifier son corps ou une partie de son corps.Il peut ainsi entourer son corps d'une aura qui lorsqu'il charge ses adversaires accroit la puissance de ses coups et peut également s'en servir pour projeter des rafales d'energie.Enfin il peut grâce à cette energie léviter et esquiver des attaques aussi rapidement que pour le déplacement instantané de dragon ball.
La puissance de M.Bison est telle qu'on la ressent sur un rayon de plus de 10 km.

Piccolo Daimaoh est également puissant dans la mesure ou il a une super-force et une super-vitesse et est suffisament puissant pour détruire une ville grâce à ses kihokas
Mais néanmoins je pense que Bison au vu de la vidéo est plus fort car il a fallu un puissant hadoken pour le vaincre(et ce bien plus puissant que les kamehamehas de Goku au début de la saga DBZ) et que Piccolo Daimaoh se ferait éclaté s'il devait y avoir un combat entre M.Bison et lui.
marshall

Messagepar Kogaiji le Dim Sep 14, 2008 3:57

marshall a écrit:il a fallu un puissant hadoken pour le vaincre(et ce bien plus puissant que les kamehamehas de Goku au début de la saga DBZ)

Sur quoi tu te base pour affirmer cela?
Kogaiji

Messagepar San999 le Dim Sep 14, 2008 8:03

Mitsu a écrit:
marshall a écrit:il a fallu un puissant hadoken pour le vaincre(et ce bien plus puissant que les kamehamehas de Goku au début de la saga DBZ)
Sur quoi tu te base pour affirmer cela?
C'est à cause du h du début du mot. Très important le h. C'est ce sur quoi, Marshall appuie toutes ses théories.
San999
Phœnix Violet

Messagepar forunner le Lun Sep 15, 2008 14:11

C'est difficile de comparer , certaines attaques sont impressionnantes dans Street Fighter mais niveau puissance destructrice ce n'est pas du même niveau que Dragon Ball . Et si l'auteur a donné à Piccolo Daimao le pouvoir de détruire une ville c'est aussi pour montrer l'ampleur de sa puissance de son ki .
Donc je dirais que Piccolo Daimao pourrait battre M.Bison que se soit au niveau puissance , vitesse , force .
Et puis suffit de regarder Dragon Ball l'Armée du Ruban Rouge qui est plus récent par rapport à l'anime et ça change ^^ :mrgreen:
forunner

Messagepar Hulk le Lun Sep 15, 2008 15:28

Non, bison est peut-êtres asser puissant pour battre goku dans son état normal.
Hulk

Messagepar Salagir le Ven Sep 26, 2008 19:34

La vidéo DBZ-Naruto est très sympa. Mais totalement incohérente bien sûr. L'équipe DBZ niveau Cell a une puissance qui dépasse l'entendement (Krilin peut détruire la Terre). En fait seul Tortue Génial a le niveau d'un ninja de Naruto.
Quand je vois Krilin se faire défoncer par Neji, et Vegeta SSJ se prendre un coup de Lee, je rigole doucement. Pour vous dire, je pense que Chaozu mets à terre toute l'akatsuki...
C'est normal bien sûr : avec des persos trop puissant on a vite un mauvais scénario. C'est pas pour rien que la partie Cell de DBZ n'a pas de sens et que la partie Buu est une parodie :) Et que DBGT n'existe pas :)

Bison est très très cool. Mais il se bat contre des "humains". Ken et Ryu sont très très cool. Mais ils ne volent pas, ils n'ont pas distribués de lait quand ils étaient petits. L'entraînement Gouken c'est grave plus soft que celui de Mutenroshi :)

Piccolo Daimao peut détruire une ville d'une boule de feu. Bison et Ryu clairement pas. Fin de débat ;)

Maintenant si on veut se faire chier à les replacer dans d'autres époques, comme le 2e tournoi d'arts martiaux, ou la tour Karine, oui, ils ont toutes leurs chances.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar quent68 le Ven Sep 26, 2008 22:05

Krilin peut détruire la Terre

Faut pas exagérer non plus !
quent68

Messagepar Takumi le Ven Sep 26, 2008 22:10

Dragon Ball tome 20:

Vegeta-"cette planete ne m'interesse plus, je vais la détruire"

La force de égeta à cette époque s'éleve à 18 000, et krilin a 25 000 pendant la periode Namek.

Conclusion : Krilin peut détruire la terre.
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar quent68 le Ven Sep 26, 2008 22:37

C'était peut être du bluff de la part de Vegeta, et puis on a jamais vu Krillin déployer son énergie a la manière de Vegeta (séismes, éclairs etc...)
quent68

Messagepar San999 le Ven Sep 26, 2008 23:17

quent68 a écrit:C'était peut être du bluff de la part de Vegeta, et puis on a jamais vu Krillin déployer son énergie a la manière de Vegeta (séismes, éclairs etc...)
T'as vu Boo le faire, toi...?

Takumi, il n'y a aucun chiffre sur la puissance de Kuririn qui lui donne 25'000.
On a le "plus de 10'000" prononcé par Jeece dans le manga.
On a le fait que Kuririn dépasse un Ginyu qui ne maîtrise pas le corps de Gokû et est à 23'000.
Et enfin, si l'on tient compte du dico, il a 13'000 sur Namekk. (Mais c'est considéré comme non canon.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Mar Oct 28, 2008 0:03

Je viens de découverir une excellente Fan BD sur un hypotétique combat Son Goku vs Superman 8)

http://lebattagliedellinfinito.blogspot ... Son%20Goku
Romi
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Mar Oct 28, 2008 0:52

Sympa, mais là, Gokû passe pour une brute sans cervelle... -_-' Même moi, je ne le considère pas comme si débile. Il aime les combats et il est probable que s'il sentait quelqu'un avec un gros ki, il voudrait le combattre, mais jamais il ne lui forcerait la main (il l'avait fait contre Oob, mais la situation était particulière, Gokû voulait évaluer le niveau de son futur élève qui était la réincarnation de son ancien ennemi). En plus, là, il ne s'interroge pas plus que ça sur l'endroit où il se trouve. Il ne serait certes pas du genre à stresser pour ce genre de "détail", mais quand même. M'enfin, le dessin est sympa et même si l'issue de la bataille ne me convient pas, le combat était bien réalisé. Juste que Gokû est plus con que nécessaire...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Romi le Mar Oct 28, 2008 1:08

C'est vrai qu'on voit que l'auteur préfére Sup a goku :? , j'ai aussi l'impréssion qu'il gére mieux en mode normal que en SSJ :?: m'enfin le combat est bien réalisé et c'est le plus important :lol:
Romi
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées