Je suis pas le seul.

J'en ai marre de voir cette complainte. Vous débarquez ou quoi? Dragonball, cela n'a toujours été que ça. Toriyama n'a pas écrit quelque chose qui lui plaisait à lui, mais ce qui plairait aux fans. Hormis le début, Dragonball n'est pas le genre de chose qu'il aime produire. Donc, il avait le plaisir du public en tête malgré tout, et je suis sûr que ce n'était le seul parmi tous ceux qui ont travaillé directement ou non sur Dragonball, mais la machine qui permettait à Dragonball de continuer à être publié, elle était 100% mercantile. Il n'y a pas de raison que ce doit différent, aujourd'hui. La machine mercantile est évidemment toujours là, mais ceux intéressés par le plaisir du public en son sein aussi.goget a écrit:Moi quand je vois ça, je vois pas "Dragon ball est de retour pour les fans", non moi je lis "On veut du fric alors achetez tout de suite.
Teen_Gohan_757 a écrit:goget a écrit:Dragon ball super adaptée en manga *bave*.
Source: http://www.db-z.com/dragon-ball-super-manga/.
Dessiné par Toyotaro en plus, ca pourrait être vraiment sympa !
Pour la diffusion de DBS en France, en effet il n'y a encore aucune news. De plus ce serait pas pour tout de suite je crois, la négociations des droits de DB, c'est toujours très complexe en France
J’espère que ça va pas être bourrées d'incohérence comme GT
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités