Edit RMR : Post de modération concernant les 14 dernières pages de ce topic (en edit de message parce que je ne veux surtout pas remonter ce sujet, qu'il reste endormi, ça vaut mieux pour tout le monde... si quelqu'un revient poster, il tombera sur mon message).
return a écrit:Je sais pas quand RMR arrive, mais il va vraiment faire la gueule.
En effet. Débats de sourds où les arguments ont plus mais où les contre-arguments ont brillé par leur absence, pour certains, plus occupés à lustrer leur précieuse opinion qu'à la rendre plausible aux autres. La violence verbale et les agressions ont également été au rendez-vous, j'ai dû largement tronçonner dans le topic pour le rendre potable, je vise principalement Kakaroto93. Exiger le respect, ça peut se faire quand on en fait soit-même preuve, ce n'était absolument pas votre cas. Que vous méprisiez une opinion ne vous permet pas, par ailleurs, d'être méprisant envers la personne elle-même. Ensuite, et ça s'adresse à une bonne moitié des posteurs, écrire en majuscule, ou pire en grossissant les caractères avec des balises, est stupide, cela ne fait que prouver que vous perdez votre sang froid et le détachement que vous devriez avoir face à un simple débat de théories d'un manga. D'ailleurs, beaucoup devraient prendre conscience que ce n'est pas grave si l'autre ne se conforme pas à votre opinion, même sans être dans "la vraie voie" d'une théorie de manga, il devrait pouvoir survivre et être heureux. Apprenez à laisser couler, quand vous avez dis ce que vous aviez à dire.
À toute personne désirant reprendre ce débat, faites bien attention à rester respectueux et tolérant. Je suis de retour, si de nouveau il y a de la vulgarité et des agressions, il y aura des sanctions !