kouki a écrit:Je crois que les éclairs sont juste devenu un moyen de montrer '' qu'il est trop fort '', parce que dans le chapitre d'avant, on voit Gokû SSJ2, et le SSJ2 est clairement distinct du SSJ1, que ce soit de l'appelation de la forme que la coupe de Gokû qui est celle d'un SSJ2.![]()
Black, mis à part les éclairs, est clairement SSJ1 je trouve : sa coupe est celle d'un SSJ1, et il est indiqué qu'il est sous sa forme SSJ1. ^^
tenma a écrit:je viens de lire le chapitre 27 et il y a une information importante qui n'apparait pas vraiment dans l'animé...Beerus est encore largement plus puissant qu'un super saiyen Blue. Je trouve que dans l'animé on peut parfois se poser la question et on se demande si Goku n'a pas rattrapé un peu Beerus, alors que dans le manga, Beerus affronte Végéta, et il lui donne une véritable leçon. L'écart de force est encore beaucoup plus important que ce que j'imaginais.
Par contre, Beerus dit à Végéta que malgré la fessée qu'il vient de prendre, il a bien progressé, et qu'il pourrait postuler à un poste de dieu de la destruction dans un autre univers...Soit c'est de la vantardise, soit effectivement, tous les dieux n'ont pas la même force, et Beerus fait parti des plus fort (on sait déjà qu'il est plus fort que Champa)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités