Vegeto VS Gogeta

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

C'est qui le + fort entre l'éléphant et l'hippopotame ?

Gogéta
95
35%
Végéto
178
65%

Nombre total de votes : 273

Re: Vegeto VS Gogeta

Messagepar Axaca le Jeu Mai 14, 2015 23:05

Seiwaza a écrit:Tout dépend si Gogeta est suffisamment puissant pour se débarasser de Vegeto en 30 minutes,ce qui me paraît assez improbable.

Mais comme l'a dis Toriyama,Gogeta dépasse Vegeto en unités de puissance,il n'y'a donc pas à débattre là-dessus,après si l'un gagne ou l'autre à cause des 30 minutes d'écoulements,à vous de voir.

Ah bon il a dit ça?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Seiwaza le Jeu Mai 14, 2015 23:10

SSJGZetto a écrit:Je déterre ce topic, pour partager une nouvelle relayée sur internet, il n'y a pas si longtemps que ça.
J'ai dû regarder et lire toutes les pages précédentes pour savoir si oui ou non vous aviez parlé à propos de la réponse de Toriyama-sensei sur ce sujet.

En fait, j'avais trouvé le 10 Avril, un sujet étonnant sur le forum de Kanae2ch où racontait que l'auteur lui-même aurait donné son mot sur l'issue du combat entre Super Gogeta et Super Vegetto. Et figurez-vous que, selon lui, ce serait Gogeta le plus fort !

Image

Il dit que l'être le plus puissant de tout l'univers ne peut exister en permanence comme Vegeto, seulement 30 minutes comme la condition de la Fusion, tellement il est fort. Le gros handicap de Gogeta (les 30 minutes) serait plus fort qu'un être qui reste en permanence. Il prend les 30 minutes en compte pour le rendre plus fort que Vegeto qui est avantagé. En outre, Gogeta pourrait remporter le combat dans les 30 minutes avant que l'effet de la fusion se dissipe, et que Vegetto pourrait gagner dans un combat à long-terme.

Aurait-il oublié ce qu'il a fait dire au Dai Kaiô Shin-sama ?

Acceptez-vous ceci comme étant la réponse ultime du sujet ? Ou alors resteriez-vous sur les dires du Dai Kaiô Shin-sama ?
Seiwaza

Messagepar Supaman le Jeu Mai 14, 2015 23:11

Seiwaza a écrit:Tout dépend si Gogeta est suffisamment puissant pour se débarasser de Vegeto en 30 minutes,ce qui me paraît assez improbable.

Mais comme l'a dis Toriyama,Gogeta dépasse Vegeto en unités de puissance,il n'y'a donc pas à débattre là-dessus,après si l'un gagne ou l'autre à cause des 30 minutes d'écoulements,à vous de voir.

L'ultime mauvais troll. ^^

Magma argumente. On est pas d'accord mais c'est argumenté. Alors que toi, tu fais pile ce qui pourrait mettre les nerfs :

1) tenir pour vrai une info dont on a bien pris le temps de dire qu'elle n'était pas du tout vérifiée.

2) faire dire à une information autre chose que ce qu'elle dit.

Ces deux points ont été repris plusieurs fois. Donc tu le fais exprès ou alors c'est autre chose... (je te laisse deviner).
A moins qu'il y ait un nouvel élément... J'attends?
Supaman

Messagepar Seiwaza le Jeu Mai 14, 2015 23:12

Francky9g a écrit:L'ultime mauvais troll. ^^
Tu refuses de croire cette informations et tu cries au fake,je peux rien faire de plus.
Seiwaza

Messagepar RMR le Jeu Mai 14, 2015 23:17

En même temps, il n'a pas de raison spéciale d'y croire.

Si je poste une image avec du texte japonais, Piccolo dans un coin de l'image, le robot Toriyama dans l'autre, et que je clame que Toriyama explique que Piccolo a eu un enfant caché avec Dabra, vous faite quoi ? Vous y croyez aveuglément ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Supaman le Jeu Mai 14, 2015 23:21

RMR a écrit:En même temps, il n'a pas de raison spéciale d'y croire.

Si je poste une image avec du texte japonais, Piccolo dans un coin de l'image, le robot Toriyama dans l'autre, et que je clame que Toriyama explique que Piccolo a eu un enfant caché avec Dabra, vous faite quoi ? Vous y croyez aveuglément ?

Non mais en plus, il n'est pas écrit ce que Seiwaza affirme... C'est ça qui est assez lourd. Mais bon.
Supaman

Messagepar Seiwaza le Jeu Mai 14, 2015 23:22

Si c'est une informations officielles et que c'est sorti de la bouche de Toriyama,il est obligé de se dire que c'est la vérité que ça le plaise non.
Seiwaza

Messagepar Supaman le Jeu Mai 14, 2015 23:28

Seiwaza a écrit:
Si c'est une informations officielles et que c'est sorti de la bouche de Toriyama,il est obligé de se dire que c'est la vérité que ça le plaise non.

J'ai une question, Seiwaza ? As-tu des soucis de compréhension et/ou de lecture ?

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans mes propos (2 derniers messages) et ceux d'RMR ?
Supaman

Messagepar Magma Sacré le Jeu Mai 14, 2015 23:29

Bah si, il est bien écrit que Gogeta est plus fort que Vegeto, sous prétexte qu'il est limité dans le temps. Soi-disant que le fait qu'il n'existe que temporairement en fait automatiquement un être plus puissant que Vegeto, qui n'aurait pas besoin d'être aussi puissant car non limité par le temps.

Après, oui, absolument rien ne prouve que Toriyama ait vraiment dit ça. Et encore moins que la trad est bonne.
Magma Sacré

Messagepar Supaman le Jeu Mai 14, 2015 23:34

Magma Sacré a écrit:Bah si, il est bien écrit que Gogeta est plus fort que Vegeto, sous prétexte qu'il est limité dans le temps. Soi-disant que le fait qu'il n'existe que temporairement en fait automatiquement un être plus puissant que Vegeto, qui n'aurait pas besoin d'être aussi puissant car non limité par le temps.

Après, oui, absolument rien ne prouve que Toriyama ait vraiment dit ça. Et encore moins que la trad est bonne.

Non, il n'est pas écrit cela.

"En fusionnant également les 2 esprits, la fusion tire la puissance à son maximum.
Ainsi, Gogeta devrait gagner sur une bataille à court terme, de moins de 30 minutes, tandis que Végéto gagnerait une bataille plus longue !!
"
Donc rien de nouveau. Il a toujours été évident que Gogeta devrait gagner en moins de 30 minutes contre un adversaire. Et que Végéto aurait l'avantage de gagner quoiqu'il arrive une bataille plus longue.

Je ne vois pas où est écrit que Gogeta est plus puissant que Végéto.
Dernière édition par Supaman le Jeu Mai 14, 2015 23:43, édité 1 fois.
Supaman

Messagepar Magma Sacré le Jeu Mai 14, 2015 23:37

Le gros handicap de Gogeta (les 30 minutes) serait plus fort qu'un être qui reste en permanence. Il prend les 30 minutes en compte pour le rendre plus fort que Vegeto qui est avantagé.

Je vois pas trop ce qu'il y a d'autre à comprendre. Même si le mec s'exprime hyper mal, on arrive quand même à comprendre qu'il prétend que selon Toriyama, Gogeta est plus fort car être éphémère.
Magma Sacré

Messagepar Supaman le Jeu Mai 14, 2015 23:50

Magma, tu fais l'erreur que beaucoup font. Tu reprends une interprétation (à priori abusive).

Relis mon message précédent édité, tu verras ce que soi-disant Toriyama a écrit, ni plus, ni moins.

Y a rien de nouveau, et au mieux, ça montrerait une égalité de puissance sur 30 minutes.
Supaman

Messagepar Magma Sacré le Jeu Mai 14, 2015 23:57

C'est exactement ce que j'ai dit plus haut, je sais que c'est qu'une spéculation. Mais on ne peut pas nier que c'est ce que dit le mec en question. C'est tout ce que je dis.

Y a rien de nouveau, et au mieux, ça montrerait une égalité de puissance sur 30 minutes

Euh, c'est vraiment le constat que tu en tires ? S'il s'avère que Toriyama a vraiment dit ça, t'en arrives à la conclusion que Gogeta n'est pas plus fort ? J'ai vraiment du mal avec tes raisonnements...
Magma Sacré

Messagepar Supaman le Ven Mai 15, 2015 0:03

Magma Sacré a écrit:C'est exactement ce que j'ai dit plus haut, je sais que c'est qu'une spéculation. Mais on ne peut pas nier que c'est ce que dit le mec en question. C'est tout ce que je dis.

Y a rien de nouveau, et au mieux, ça montrerait une égalité de puissance sur 30 minutes

Euh, c'est vraiment le constat que tu en tires ? S'il s'avère que Toriyama a vraiment dit ça, t'en arrives à la conclusion que Gogeta n'est pas plus fort. J'ai vraiment du mal avec tes raisonnements...

Attends, j'ai l'impression que y a un bug, là.

Peux tu m'écrire ce que Toriyama a écrit ? Pas le mec qui rapporte l'info ou autre. Juste ce que Toriyama a écrit. C'est possible ?
Supaman

Messagepar Magma Sacré le Ven Mai 15, 2015 0:06

Bah non, vu qu'on ne sait pas ce que Toriyama a écrit. Je parle uniquement de ce que raconte le mec. Pour interpréter ce qui est écrit sur l'image, faudrait que quelqu'un traduise directement du japonais.
Magma Sacré

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées