Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Chen Zhi Hui le Mer Mars 09, 2016 17:46

Pour ceux qui veulent se spoiler les épisodes

Voici :

Spoiler
Dragon Ball Super Episode 35

Titre Français : La colère devient force ! Le combat surpuissant de Vegeta !

Synopsis : Après l'abandon de Piccolo, Vegeta affronte le "Freezer de l'Univers 6". Comment pourra-t-il faire face à celui qui a vaincu Goku et Piccolo ?

Dragon Ball Super Episode 36

Titre Français : L'ennemi de l'impossible !? Explosion de rage de Vegeta ! (provisoire)

Synopsis : Après avoir éliminé Frost, c'est Magetta qui entre sur le ring. Le combattant de l'Univers 6 renferme un brûlant secret dans sa carcasse.

Dragon Ball Super Episode 37

Titre Français : Non décidé

Synopsis : La prochain match oppose Vegeta à Kyabe, le Saiyan de l'Univers 6. A la surprise générale, c'est Kyabe qui sort vainqueur du combat, alors que les Saiyans de l'Univers 6 ne sont pas censés être habitués au combat ! Monaka entre en scène. Tout repose sur les épaules du dernier combattant de l'Univers 7.

Dragon Ball Super Episode 38

Titre Français : Le plus puissant de l'Univers 6 ! Voici Hitto ! (Provisoire)

Synopsis : Le dernier match du championnat inter-Univers oppose Monaka au dernier combattant de l'équipe de Champa : Hitto... Quel en sera l'issu ?
Chen Zhi Hui

Messagepar gokusama le Mer Mars 09, 2016 18:13

Eh ben, tout est spoilé, c'est sûr, on connaît déjà la finale.^^ Au moins le tournoi ira jusqu'au bout apparemment, c'est bien. Quant à Frost, il sera éliminé apparemment, mais c'est un méchant, donc...Enfin, on verra bien.
gokusama

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Mars 09, 2016 18:22

Je ne voulais pas prendre part au topic avant de finir d'écrire ce que je voulais, mais je préfère intervenir avant qu'on parte en discussion sur ces spoilers :
Chen Zhi Hui a écrit:Pour ceux qui veulent se spoiler les épisodes

Voici :

Spoiler
Dragon Ball Super Episode 35

Titre Français : La colère devient force ! Le combat surpuissant de Vegeta !

Synopsis : Après l'abandon de Piccolo, Vegeta affronte le "Freezer de l'Univers 6". Comment pourra-t-il faire face à celui qui a vaincu Goku et Piccolo ?

Dragon Ball Super Episode 36

Titre Français : L'ennemi de l'impossible !? Explosion de rage de Vegeta ! (provisoire)

Synopsis : Après avoir éliminé Frost, c'est Magetta qui entre sur le ring. Le combattant de l'Univers 6 renferme un brûlant secret dans sa carcasse.

Dragon Ball Super Episode 37

Titre Français : Non décidé

Synopsis : La prochain match oppose Vegeta à Kyabe, le Saiyan de l'Univers 6. A la surprise générale, c'est Kyabe qui sort vainqueur du combat, alors que les Saiyans de l'Univers 6 ne sont pas censés être habitués au combat ! Monaka entre en scène. Tout repose sur les épaules du dernier combattant de l'Univers 7.

Dragon Ball Super Episode 38

Titre Français : Le plus puissant de l'Univers 6 ! Voici Hitto ! (Provisoire)

Synopsis : Le dernier match du championnat inter-Univers oppose Monaka au dernier combattant de l'équipe de Champa : Hitto... Quel en sera l'issu ?

Je ne sais pas d'où vient cette traduction mais les synopsis ce n'est pas ça du tout. Herms a traduit les titres des épisodes à venir et leur résumé :
Spoiler
DBS ep.36 (March 27th): "An Unexpectedly Tricky Opponent!? Vegeta's Explosion of Rage!" (provisional title)

Vegeta defeats Frost with merciless attack, but new rule is added: touching barrier around the arena, even in midair, means a ring out.

Vegeta fights Megetta next, whose rough body and diverse attacks give him a tough time. He turns into a "Super Super Saiyan" (huh?!), but...

DBS ep.37 (April 3rd): Title Undecided. Vegeta vs Cabba; Cabba puts up even fight in base form, says he can't become Super Saiyan.

DBS ep.38 (April 10th): "Here's Universe 6's Final Warrior: Hit, Mightiest of Men!". No plot details available.

https://twitter.com/Herms98/status/707573590120529921
https://twitter.com/Herms98/status/707574044451713024
https://twitter.com/Herms98/status/707574512917721088
https://twitter.com/Herms98/status/707575219674697728
https://twitter.com/Herms98/status/707576308377587712

Et j'en profite aussi :
Max a écrit:
Spoiler
C'est dommage. Pour une fois qu'ils pouvaient innover avec Freeza gentil, même sa "triche" aurai pu être justifiée par sa quête, si on considère cela comme une triche. Dans ce cas, ne peut-on pas dire que le robot aussi est armé ?

Magetta n'est pas un robot mais une forme de vie ayant une apparence de robot.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 09, 2016 18:25

Spoiler
Très déçu du dernier épisode. J'avais vraiment de l'espoir que Piccolo soit enfin remis en valeur et sur le devant de la scène. Quelle déception. Un putain de pétard mouillé. On le voyait se réentrainer avec Gohan, être Ok pour participer au tournois, continuer son entrainement dans son coin, et ils poussent même le vice en lui mettant une entrée sur le ring classieuse. Tu parles. C'était trop beau venant de la Toei, et utopique... Faudrait pas que le Namek ait une victoire dans le tournois, ben non, c'est réservé aux Sayans...
Dragon Ball Super? Non, c'est les péripéties de Goku et Vegeta, qu'ils auraient du mettre dans le titre. Le tournois n'a dorénavant plus d'intérêt pour moi, car il m'a bien blasé. Qu'ils continuent à faire briller Goku et Vegeta. Ils savent le faire ça.
Piccolo Daimao

Messagepar Chen Zhi Hui le Mer Mars 09, 2016 19:16

Piccolo Daimao a écrit:
Spoiler
Très déçu du dernier épisode. J'avais vraiment de l'espoir que Piccolo soit enfin remis en valeur et sur le devant de la scène. Quelle déception. Un putain de pétard mouillé. On le voyait se réentrainer avec Gohan, être Ok pour participer au tournois, continuer son entrainement dans son coin, et ils poussent même le vice en lui mettant une entrée sur le ring classieuse. Tu parles. C'était trop beau venant de la Toei, et utopique... Faudrait pas que le Namek ait une victoire dans le tournois, ben non, c'est réservé aux Sayans...
Dragon Ball Super? Non, c'est les péripéties de Goku et Vegeta, qu'ils auraient du mettre dans le titre. Le tournois n'a dorénavant plus d'intérêt pour moi, car il m'a bien blasé. Qu'ils continuent à faire briller Goku et Vegeta. Ils savent le faire ça.

Spoiler
Totalement d'accords avec ça ce Dragon ball super c'est du fanboy sayen rien de mieux.
Chen Zhi Hui

Messagepar gokusama le Mer Mars 09, 2016 19:32

Tu changes souvent d'images, c'est perturbant lol. :D
gokusama

Messagepar Chen Zhi Hui le Mer Mars 09, 2016 19:36

J'ai un certain problème avec ça, mais je ne suis pas le seul.

Sinon revenant au sujet et pour répondre à :

Jak-Ich'an a écrit:Je ne sais pas d'où vient cette traduction

Spoiler
c'est dur dbz.com que j'ai vu ça
Chen Zhi Hui

Messagepar gokusama le Mer Mars 09, 2016 19:51

Ben je dirais. Heureusement que je connais un peu ton pseudo... :D
gokusama

Messagepar Chen Zhi Hui le Mer Mars 09, 2016 21:29

Et je dis heureusement piccolo a fait tout de même meilleur prestation que contre tagoma
Chen Zhi Hui

Messagepar ShinGaijin le Jeu Mars 10, 2016 18:07

Chen Zhi Hui a écrit:c'est sur dbz.com que j'ai vu ça
Ne prends pas cette traduction pour argent comptant, nous avons cherché à troller quelqu'un. :lol: Le troll est resté à peine deux heures en ligne, désolé donc.

La vérité sur ces titres en conséquence :
Spoiler
Il n'y a aucune mention d'une défaite de Vegeta contre Monaka. Et pour le 38, à vrai dire il n'y avait même pas de synopsis sur le scan tiré du programme TV.
Nous avons rétabli la vérité vers 18 heures hier. Donc voilà, je tenais juste à la rétablir ici aussi, pour la suite de vos échanges. ;)

Scan en question :
Image
Enfin, il n'y aura pas d'épisode ce week-end, en raison de la diffusion du marathon Dames de Nagoya.
Image
Image
ShinGaijin

Messagepar -anonyme- le Jeu Mars 10, 2016 22:33

Spoiler
C'est bien ce que j'imaginais, un Vegeta vainqueur de Frost et d'un autre puis perdant. 2 victoires, c'est déjà bien, même si celle face à Frost ne nous épatera pas vu toutes les données que l'on a. Hâte de voir tout ça. Final Monaka Hit du lourd.
-anonyme-

Messagepar Kasei le Ven Mars 11, 2016 4:12

Mince pas d'épisode ce week-end, alors que ça devient intéressant :cry:

Spoiler
Ça me ferait bien ch*** que ce nain de Cabba foute une fessée à Vegeta.
Sachant qu'il ne connait même pas le SSJ, alors que le Prince possède le SSB (qui est à des années lumière du SSJ...)
Kasei

Messagepar Bosatender le Ven Mars 11, 2016 10:53

Chen Zhi Hui a écrit:c'est dur dbz.com que j'ai vu ça[

Toujours faire attention à ses sources, surtout quand celles-ci "trollent" 8-)

Mais du coup, concernant Kyabe
Spoiler
Il ne peut pas SSJ Jaune mais peut SSJGod avec le rituel je pense non?

J'ai toujours eu l'impression, fausse, que seuls les Saiyens "mauvais" pouvaient se SSJaune (Goku, Vegeta et leurs enfant en étant des descendants probables)
Dernière édition par Bosatender le Jeu Mars 17, 2016 15:46, édité 1 fois.
Bosatender

Messagepar Makai le Ven Mars 11, 2016 12:22

Bon je me suis décidé à regarder l'épisode 34 devant le retard que prenait les chapitres. Pourquoi Frost continue à combattre après avoir été disqualifier ? Et pourquoi Piccolo abandonne sans rien demander ? J'ai vraiment rien compris, ça sera sans doute plus compréhensible en manga... :|
Makai

Messagepar gokusama le Ven Mars 11, 2016 15:34

Makai a écrit:Bon je me suis décidé à regarder l'épisode 34 devant le retard que prenait les chapitres. Pourquoi Frost continue à combattre après avoir été disqualifier ? Et pourquoi Piccolo abandonne sans rien demander ? J'ai vraiment rien compris, ça sera sans doute plus compréhensible en manga... :|

Réponse 1ère question : Parce que Végéta veut lui mettre la pâtée et surtout parce qu'il (Frost) a endormi l'arbitre....

Réponse 2ème question : Piccolo a perdu le combat, mais ensuite l'arbitre a dit que Frost avait triché. Du coup, Piccolo devait poursuivre le tournoi. Néanmoins, comme Frost a endormi l'arbitre et que Végéta veut lui mettre une raclée, Piccolo décide donc de laisser sa place pour laisser le plaisir au prince sayen de démonter Frost.

Il est vrai sinon que tout ça est tiré par les cheveux. :)
gokusama

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées