San999 a écrit:En même temps, Bardock ne se soucie guère plus de Kakarotto.
Thibarik a écrit:Sii !! Il n'arrête pas de s'en soucier dès lors qu'il a ses visions !
Nan mais c'est vrai ^^ dans le film, plusieurs scènes prouvent qu'il est de plus en plus obnubilé par Sangoku, jusqu'à le supplier de le venger après sa mort.
Non, moi j'ai la VOSTFR.San999 a écrit:Vous avez vu uniquement la v.f., apparemment (moi aussi, mais je me suis renseigné sur la v.o.).
En d'autres termes, il a des sentiments pour son peuple. Ne faut il pas avoir un coeur pour ça?San999 a écrit: Au moment où Bardock meurt, il pense à son fils car celui-ci pourrait venger les Saiyans. Kakarotto est le seul survivant saiyan (du moins, c'est ce que pense Bardock). Bardock n'est attaché à aucun individu en particulier, comme tous les Saiyans, mais il est attaché à son peuple.
Et comment expliquer la scènes ou il rêve, croit voir son fils sur Namek, en lui tendant la main avec un air complètement attendri et éperdu, avec des pétales de fleure qui lui passent devant les yeux?San999 a écrit: Il a vu le futur dans ses visions et sait que son fils affrontera Freeza, donc il espère que celui-ci, en tant que Saiyan (et non en tant que son fils), venge son peuple. Il n'y a pas d'amour paternel dedans
J'ai réllement demandé, et on m'a dit que ça se traduit par "ô", comme dans "ô Dieu", "ô papa"... Ca se rapporte à l'invocation, à la poésie..San999 a écrit:Le Kakarotto-yo, ne veut pas dire grand chose, si tu veux mon avis.
Le moment où Baddack à la vision montrant Kakarotto affrontant Freezer, c'est quand il est entrain de bruler. Mais bien avant de savoir ça, il montre son attachement à son fils, le faible. La preuve en image :San999 a écrit:Mais bon, même ainsi, il ne s'intéresse à Kakarotto qu'une fois qu'il sait qu'il va venger les Saiyans.
San999 a écrit:Par contre, tes histoires de pétales, là, je ne m'en rappelle pas tout...![]()
kouki a écrit:Il a eu bien plus que la puissance notre Végeta. Il a présent une famille, est heureux, et au lieu d'être réincarné après sa mort, il ira au paradis ! Et je suis sur que c'est pour crée une différence avec Végeta U18 qu'il aura le SSJ3. Genre celui de l'U3 choisis la puissance sans réflechir, celui de l'U18 crée une alternative moins puissante peut être, mais plus ergonomique !
kouki a écrit:Certes, mais ceci est le point de vu de Raichi, il pense même que les Saiyens de l'U18, qu'il a vu comme étant a 100% bon, étaient a exterminé rien que parce que c'est des Saiyen, mais quoi qu'il en soit, il n'est plus considéré comme un meurtirié du point de vu des hautes instances, j'ai toujours vu cela comme un message de l'auteur qui nous indique son sort futur : Directe au Paradis. ç
ça serait vraiment cruel de la part d'Enma, que malgré TOUT ce qu'a fait Végeta, qu'il soit celui qui a eu l'idée pour vaincre Buu, qu'il soit envoyé en enfer et reincarné.
Batroux a écrit:Mets toi à la place de tous les morts vivant dans l'autre monde à cause de Vegeta. Tu crois qu'ils en pensent quoi, qu'il ait eu LA bonne idée pour sauver l'univers ?
Bah ils en auraient sûrement rien à taper, à supposer qu'ils réclament vengeance, ils la voudraient voir appliquée et ce serait logique !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités