zuko a écrit:Dans mon manga 41 chez Glénat, Goku est surpris par l'incroyable puissance Gohan alors qu'il n'est pas Super Saiyens sur ce que répond le vieux Kaioshin répond que la transformation ne fait pas tout donc il est possible qu'un SSJ3 ne soit pas forcément plus fort qu'un SSJ2??
Pour le cas de Sangohan, je trouve ça normal personnellement que il est pas besoin de se transformer en SSJ pour devenir plus fort, Gohan est un être au cœur pure qui répugne a faire couler du sang, sauf si vraiment on le pousse à bout (Freezer forme taureau et Cell en ont fait les frais), mais malgré ce refus de vouloir faire du mal aux gens, Gohan sait au fond de lui que c'est son devoir de protéger la terre ... Une transformation qui met en avant la colère n'était pas faite pour Gohan, c'est pour ça à mon avis que Gohan mystique a vu le jour, car ça lui permet de réveiller ses pouvoirs enfouis au fond de lui même sans user de colère.
Sasori a écrit:Pour le cas de Sangohan, je trouve ça normal personnellement que il est pas besoin de se transformer en SSJ pour devenir plus fort, Gohan est un être au cœur pure qui répugne a faire couler du sang, sauf si vraiment on le pousse à bout (Freezer forme taureau et Cell en ont fait les frais), mais malgré ce refus de vouloir faire du mal aux gens, Gohan sait au fond de lui que c'est son devoir de protéger la terre ... Une transformation qui met en avant la colère n'était pas faite pour Gohan, c'est pour ça à mon avis que Gohan mystique a vu le jour, car ça lui permet de réveiller ses pouvoirs enfouis au fond de lui même sans user de colère.
Ouai mais durant l'arc Cell, le SSJ n'est justement plus vraiment un état due a la colère
si on parle du combat au Cell Game, j'aurais quand même tendance à dire qu'il est en colère.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités