Oui et bien la j'en doute.
On s'en fou, dans tout les cas ils sont très précis la dessus.
Cooler dit qu'il est plus fort mais Barta disait aussi qu'il était le plus rapide de l'univers.
Rien à faire de ce que disent les persos, c'est ceux qui ont créé les persos qui peuvent dire ça.
Et Goku du film est comparé a celui de Namek par le fait qu'il ne ce transforme pas tout de suite en ssj...
Et alors? Goku est peut être beaucoup plus fort en kaïoken que sur namek et pour le ssj la toei ne sait strictement rien sur le fonctionnement de cette transformation, si ce n'est qu'il faut un choc! Leur scénario n'a rien de reprochable.
Lis ce que j'ai marqué, pour toi c'est ma 3° ème hypothèse qui te va puisqu'on sait pas pourquoi Tenshinhan dit ce qu'il dit car il ne connaît nullement Freezer ni Cold !
Alors pourquoi avoir mis des hypothèses qui n'ont strictement pas lieu d'être?
et Tenshihan rajoute "Il n'est pas tout seul il y a quelqu'un qui possède une puissance encore plus gigantesque !"
Relis il est seul (avec chaozu) quand il dit ça, les autres ce réunissent après il ni a pas de confusion possible.
Si tu as la réponse de pourquoi Tenshinhan dit ça dit le au lieu de nous laisser dans le flou car on n'est pas plus avancé avec ce que tu dis !
Et une dizaine de ligne qui raconte de la merde ça avance? (prend le pas mal mais ta remarques pu)
Cool, mais on est sur un forum je te rapelle, où on peut dire ce que l'on pense ! Change d'attitude tu es le premier à dire qu'il faut écouter les autres mais dès qu'il y en a un qui l'ouvre il faut que tu l'agresse !
Non je ne t'ai pas insulté mais tu peux dire ce que tu penses, ok, et dans tout les cas j'ai le droit de te dire que tu dit des conneries parceque ce que tu met en hypothèse est 100% faut.
Je suis d'accord avec toi puisque j'ai le dico mais nulle part je n'ai dit que Cooler pouvait se transformer plusieurs fois j'ai juste dit qu'il pouvait se transformer, tu réponds à coté !
Je ne te réponp pas à toi. Je met juste une information générale.
mais il meurt tellement vite sans montrer quoi que ce soit qu'on peut s'imaginer des choses et il est tellement sûr de pouvoir vaincre Trunks une fois le sabre en main qu'il le sous-estime peut-être et fait l'erreur de pas se transformer !
Seul des faibles feraient de tels herreurs, quand une cituation est merdique on ce prépart>> Cold qui tremble pour forcer encore plus sur Trunks qui a arrêté l'épée, Cold qui cherche vite une excuse >> tout ça lui aurait lessé le temps de ce retiré et de ce transformer, un méchant tant qu'il a pas tout donné croira toujours qu'il sera le plus fort pour avoir une chance. Cold n'a plus rien a donné et a peur comme pas possible. C'est tout.
C'est comme dire que Goku et Végéta peuvent se transformer car on les a vu mais que les autres Saiyans ne le peuvent pas pourtant c'est des Saiyans, il est possible que certains d'entre eux aurait pu aussi se transformer si il n'étaient pas tous mort (c'est encore des déductions mais dans le dico il n'est marqué nulle part que Goku et Végéta était les élus) !
Bin c'est que ce n'était pas des élus, si ce n'est pas présicé on a pas le droit d'inventer.
Je n'ai jamais dit qu'il aurait pu y resister !
Encore une foix c'est a titre informatif.
Imagine que t'as un pote méga fort en karaté mais qu'il se fait découper en deux par un gars taré avec une épée ! Tu vas pas dire que le gars avec l'épée était fort mais que s'il a réussi à tué ton pote c'est parce qu'il avait une arme !
Absolument pas!!! Pourquoi ? Tu te dirais ça toi?
Jamais j'ai essayer de défendre Freezer !
Ce n'est pas à toi que j'ai dit ça.
Là tu inventes, il n'a jamais dit que le détecteur était sur lui c'est peut-être comme Cooler qui voit le vaisseau de Goku partir de la planète Végéta sur un écran géant !
Non, ne mélange pas les inventions de la Toei avec une simple vitre qui donne sur l'espace, surtout qu'on voix très bien ce qu'ils regardent.
Arrête de dire ce qu'on n'a pas dit ! Je n'ai jamais essayer de prouver que Freezer ou Cold pouvait battre Trunks mais essayer de savoir pourquoi Cold ne s'est pas transformé si il pouvait le faire, toute ma démarche était dans ce but là ! On dirait que tu lis qu'à moitié et tu réponds à coté !
Mais arrête de te sentir viser à chaque foi!!! Parano! J'decone