Antarka a écrit:Pour moi Gogo est plus proche de la puissance de Gohan que de celles de Goku.
SuperIdle a écrit:Antarka a écrit:Pour moi Gogo est plus proche de la puissance de Gohan que de celles de Goku.
On parle d'un guerrier qui passe de SSJ1 à SSJ3 en quelques jours d'entraînement, l'écart par rapport à Goku est énorme.
Kakaroto93 a écrit:Gotenks SSJ3 > Super Buu mais Gotenks SSJ1, jamais!
Kakaroto93 a écrit:Gotenks SSJ3 > Super Buu mais Gotenks SSJ1, jamais!
Max44a5 a écrit:Surtout qu'en SSJ1, tous l'estiment capable de vaincre Gros Buu.
Antarka a écrit:Moi je maintient que Gotenks est loin devant super Buu... ce dernier arrive à RIEN face à la fusion, le seul qu'il place fait rien à Gogo, il est constamment sur la défensive, avec la goutte de sueur sur le front, clairement dominé tt le long (Piccolo dira de se méfier pour cette raison).
Même goku et kaioshin sont certains de la victoire facile d'un Gotenks pas du tout sérieux ("Gohan tu n auras pas à te battre").
Pour moi Gogo est plus proche de la puissance de Gohan que de celles de Goku.
Antarka a écrit:Je me rappelle m'etre questionné sur le niveau de Gotenks SSJ1... faut dire que ce combat est bizzare, très axé sur l'humour, et pourtant Gotenks a déja l'air très fort (plus qu'un Majin Vegeta par exemple, sinon se serait fait one shot par Buu). Du coup l'écart entre son SSJ1 et son SSJ3 semble pas si énorme comparé à... Goku par exemple.
Ca srait mieux passé si Gotenks s'était battu en SSJ2 au départ pour moi ^^' FIn bref.
Sinon, pour le débat Gohan Vs Gotenks... Gohan est supérieur, après, a quel point ?
GOhan domine totalement super Buu. Il est meme plus fort que le "Buu Piccolo" d'après Goku. Mais il se fait massacrer par Buu Gotenks (il résiste pas du tout, est dominé tout le long etc), le rapport de force Gohan Vs Buu a été totalement inversé suite à l'absorption de Gotenks, c'est ce qui me tend à penser que Gotenks est vraiment très très fort.
SInon histoire d'enfoncer le clou... La fiction de Majin-Vegeto me vient à l'esprit, ou Buu absorbe Goku en lieu et place de Gohan. Mon avis est le même que celui de Majin en fait, à savoir :Spoiler
Gotenks SSJ3 à presque la même puissance que Gohan Ultime, pour moi, il est + ou - égal à Gohan Ultime.
Perfect-Gohan a écrit:Gotenks SSJ3 à presque la même puissance que Gohan Ultime, pour moi, il est + ou - égal à Gohan Ultime.
La remarque de Trunk me ferait penser que Gohan est bien plus fort que Gotenks, quand Gohan se bat contre Buu, il dit que Gohan est vraiment puissant alors que connaissant son caractère il aurait dit "Pff, notre fusion est aussi forte ou même plus" car pour scotcher les gamins surtout Trunk il faut vraiment être puissant. Après c'est mon avis.
Gohan Mystic > Gotenks SSJ3 > Goku SSj3 >Goku SSJ2 = Majin Vegeta = Gotenks SSJ1 > Vegeta SSJ2 > Gotenks
Max44a5 a écrit:A vrai dire, j'estime Mystic Gohan deux fois plus fort que Super Buu. (Pour des raisons scénaristiques.)
Super Buu possède donc 50% de sa puissance.
J'estime Gotenks à 60-70%
Piccolo...disons au pif 15%
Pour moi, Buu Gotenks vaut donc 135% d'un Mystic-Gohan
Pour Buu-Piccolo, Je l'estime à 70% d'un Gohan.
Je précise que ces chiffres ne sont que pures estimations de ma part et mon ressentit après avec lu le manga.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités