Quel est votre sayen préféré ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quel est votre super sayenner préféré?

Sangoku
21
27%
Vegeta
30
39%
Trunks
10
13%
Sangohan
12
16%
Sangoten
4
5%

Nombre total de votes : 77

Re: Quel est votre sayen préféré ?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 13, 2012 14:15

Saga Namek évidement. C'est pour ça que je m'en souviens plus :lol:

Merci pour la précision ;)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 13, 2012 14:16

Il avait la classe cet Oozaru je trouve. Il inspire de la terreur, l'aspect sauvage et puissant, tout condensé.
Piccolo Daimao

Messagepar Perfect-Gohan le Mar Mars 13, 2012 15:23

D'un sens celui que Teen Gohan a montré est le même sachant que c'est une pure création de la Toei
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Bra le Mar Mars 13, 2012 15:46

Baby Oozaru a une certaine casse, je trouve. :p
Bra

Messagepar TRUNCKS le Mar Mars 13, 2012 16:28

Pour moi c'est Trunks, car il a une classe monumentale pour moi !

Surtout dans la partie de son arrivée sur Terre contre Mecha-Freeza
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
TRUNCKS

Messagepar V-geta le Mar Mars 13, 2012 17:27

Pour moi c'est Vegeta.
V-geta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 13, 2012 19:54

Bra a écrit:Baby Oozaru a une certaine casse, je trouve. :p

Oui je trouve aussi, il est pas mal, je trouve. Il a une forme Oozaru original et il fait plus méchant diabolique qu'un Oozaru classique.

(Mais c'est un comble pour un Tsufuls, d'etre un Oozaru si classe :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bejita-sama le Lun Avr 16, 2012 21:56

J'hesite entre Vegeta et Goten. Vegeta car, honnetement, c'est le seul qui a veritablement la mentalite d'un Saiya-jin. Apres Goten je l'aime beaucoup, mais ils en ont fait une merde dans GT, et ca, ca m'a vraiment foutu les boules. Pour moi, Goten n'aurait jamais du avoir ce chara design, ni ce manque d'importance dans l'histoire.

On va partir du fait que GT ne s'est jamais passe, et que Goten a tout son avenir devant lui, donc I choose you, GOTEN !
Bejita-sama

Messagepar Kakarrotto le Mar Avr 17, 2012 0:01

J'ai voté Végéta.

Végéta est un personnage vraiment bon, surtout lors de la saga Boo, il fait preuve de beaucoup de sentiment, malheureusement, celui-ci est complétement à la ramasse, et je trouve ça dommage car Végéta est un guerrier fière et assidu, sans oublié qu'il travail d'arrache pied pour être fort, et il se fait largué par Gohan qui lui n'a rien foutu ???

Voila, c'est abusé là, Gohan est un gars qui fou rien, il n'a rien fait pendant 7 ans puis il ressort Hyper méga over cheaté a l'issu d'un "power-up"...

Toriyama a vraiment abusé la.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Bejita-sama le Mar Avr 17, 2012 2:07

Ouais, c'est vrai que c'est dur a avaler. Mais Gohan, depuis le debut on savait que c'etait le mec au potentiel incroyable, donc apres c'est pas tellement une surprise de le voir depasser Vegeta.
Bejita-sama

Messagepar Kakarrotto le Mar Avr 17, 2012 9:51

Bejita-sama a écrit:Ouais, c'est vrai que c'est dur a avaler. Mais Gohan, depuis le debut on savait que c'etait le mec au potentiel incroyable, donc apres c'est pas tellement une surprise de le voir depasser Vegeta.

Oui, mais le dépassé sans vraiment le mérité c'est un peu abusé, surtout que de son côté, Végéta boss d'arrache pied.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar SuperIdle le Mar Avr 17, 2012 9:54

Kakaroto93 a écrit:
Bejita-sama a écrit:Ouais, c'est vrai que c'est dur a avaler. Mais Gohan, depuis le debut on savait que c'etait le mec au potentiel incroyable, donc apres c'est pas tellement une surprise de le voir depasser Vegeta.

Oui, mais le dépassé sans vraiment le mérité c'est un peu abusé, surtout que de son côté, Végéta boss d'arrache pied.

C'est vrai que ça brise un peu la morale de l'historie sur les mérites du travail... Mais bon ça fait des beaux combats en plus :) et ce n'est pas Gohan qui prends part au combat final.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar San999 le Mar Avr 17, 2012 10:28

La morale du mérite du travail a déjà été brisée par le fait que Gokû et Vegeta éclatent facilement Piccolo, Ten Shin Han ou Kulilin qui pourtant ne déméritent pas, niveau efforts, et ce, juste parce que les deux Saiyans ont des avantages génétiques. À partir du moment où Toriyama a inventé les avantages saiyans, il a à moitié jeté à la poubelle toute la morale du mérite du travail. S'il faut être agacé par la révélation de potentiel de Gohan, il faudrait aussi l'être par le fait que Ten Shin Han et Piccolo ont été totalement largués (je ne parle pas de Kulilin, étant donné qu'il abandonne l'entraînement après le Cell Game).
San999
Phœnix Violet

Messagepar Perfect-Gohan le Mar Avr 17, 2012 12:44

Faut dire Gohan n'a jamais demandé au chef Nameck de le booster pareil avec Rô-Kaioshin, c'est juste une opportunité qu'il a saisi.Et si je me rappelle bien Vegeta a aussi triché en demandant a krilin de le blesser mortellement pour subir un Power Up afin de rivaliser avec Freezer et aussi en laissant Babidi le Majinisé. Piccolo aussi en assimilant Naill et Kami. Vegeta et Goku qui fusionnent. Goku utilisant ses capacité de Sayen en se lançant lui même des attaque pour subir des Power Up. A part Ten Shin Han tout le monde utilise des moyens non conventionnel pour pouvoirs s’améliorer. Tout ça est fait pour le bien du scenario.
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Kakarrotto le Mar Avr 17, 2012 13:06

Perfect-Gohan a écrit:Faut dire Gohan n'a jamais demandé au chef Nameck de le booster pareil avec Rô-Kaioshin, c'est juste une opportunité qu'il a saisi.Et si je me rappelle bien Vegeta a aussi triché en demandant a krilin de le blesser mortellement pour subir un Power Up afin de rivaliser avec Freezer et aussi en laissant Babidi le Majinisé. Piccolo aussi en assimilant Naill et Kami. Vegeta et Goku qui fusionnent. Goku utilisant ses capacité de Sayen en se lançant lui même des attaque pour subir des Power Up. A part Ten Shin Han tout le monde utilise des moyens non conventionnel pour pouvoirs s’améliorer. Tout ça est fait pour le bien du scenario.

Oui, mais Végéta, c'est totalement différent, il a utilisé les power-up en cas d'extrême urgence, ensuite, la Majinisation n'apporte que peu de puissance (dixit Goku), la puissance que Végéta a gagner grâce au Majin ne vaut même pas le centième de la puissance que Gohan a gagné en révélant son potentiel, donc Gohan est un gros perso over cheat qui ne mérite pas ce niveau là.
Kakarrotto
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées