Pan: transformation super saïyen et son avenir aprés GT.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Pan: transformation super saïyen et son avenir aprés GT.

Messagepar Thonniek le Mar Fév 14, 2012 0:12

oups pas vu gomen :oops:
ça ne se reproduira plus :wink:

Quand je dis version DB/DBZ c'est pour moi la transition de San goku de l'enfant au passage adulte. Les deux version donc ne concerne pas cette transition, mais bien 2 fois tous les dragon ball si tu préfère :) Une version où tu as 2 chapitre par manga, et celle qui a été refaite plus tard en 42 tomes contenant 9 à 11 chapitres suivant les tomes.

Et pour en revenir aux pouvoir de Pan, je pense tout simplement que le sang n'a rien à voir, plutôt l'entraînement. Gohan est 1/2 Saiyajin et pourtant a surpassé Goku contre Cell et son niveau contre Buu/gotenks/Piccolo allait au delà du super Saiyajin 3 de Goku.
_En y pensant bien, Goku avait pour maître grand père Gohan.
_Gohan enfant s'entraînait avec Piccolo (bien plus puissant que grd-père Gohan).
_Goten 1/2 Sayajin s'entraînait avec Gohan (bien plus puissant que Piccolo) et Trunks = Super Saiyajin (niveau 3 en fusion)
_Trunks s'entrainait avec Vegeta et Goten = Super Saiyajin (niveau 3 en fusion)
_Pan quand à elle s'est entraîné jusqu’à l'âge de 4ans avec Goku et quand Goku est partie s'entraîner avec Uub Pan est resté s'entraîner avec son grd-père Satan don le niveau n'a rien à voir avec celui d'un Saiyajin.
Rajoutons à celà qu'il n'y avait plus de grands méchant (et au cas ou Goku et Vegeta pour s'en occuper) donc la majeur partie des persos était plus tournés vers la vie professionnel plutôt que le combat.
Et l'auteur qui n'a peut être pas eu envie de la faire devenir Saiyajin

Je pense que ça répond à une partie du titre du sujet :D
"Lorsque j' ai vu que cet homme était plus fort que moi, j' en étais surpris, voire vexé, mais en même temps, je me suis dit que ce serait dommage qu' il se fasse tuer en n' étant pas en pleine possession de ses moyens, alors je t' en conjure, laisse le en vie,Krilin, laisse le en vie..."
Image
Thonniek

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées