Thibarik a écrit:Bof, il se passe bien des années avant que Goku commence à changer physiquement dans le manga..
Thibarik a écrit:Il n'y a plus les dragon Ball ? Ben ils ont (pu) trouvé une autre solution pour ouvrir la boite. Trunks est un un saiyen et Bulma est la plus intelligente des terrienne.
Thibarik a écrit:Ok, eh bien peut-être que ce film ne se passe que quelques semaines ou mois après la mort de Buu.. Quelque chose prouve que ce film se passe 1 ou 2 ans après ?
Thibarik a écrit:Thibarik a écrit:Il n'y a plus les dragon Ball ? Ben ils ont (pu) trouvé une autre solution pour ouvrir la boite. Trunks est un un saiyen et Bulma est la plus intelligente des terrienne.
bejitosama a écrit:Thibarik a écrit:Thibarik a écrit:Il n'y a plus les dragon Ball ? Ben ils ont (pu) trouvé une autre solution pour ouvrir la boite. Trunks est un un saiyen et Bulma est la plus intelligente des terrienne.
tout bonnement impossible, il s'agit d'un scellement magique, et Bulma malgrès totue sa science, c'est marrant, j'ai dit science et pas magie, non, pas moyen, si Dans l'oav bulma pouvait ouvrir la boite avec sa science, ils ne se seraient pas cassé la tête à réunir les boules de cristal, si elle ne l'a pas fait, c'est que c'est impossible, point barre!
Pour moi, n'importe quelle matière banale de la terre, avec n'importe quelle force, se briserait sur le corps du Tyran de l'univers, qui lui n'est pas banal. L'épée de Tapion n'est peut-être pas une excalibur, mais tout simplement faite d'une matière d'un autre genre..bejitosama a écrit:Je ne crois pas à un excalibur dans le monde de Dragon Ball, d'autant que le fameux kashin, métal le plus résistant de l'univers n'apparait que dans la saga Buu, moi je le dis, l'épée de trunk n'est qu'une épée banale, point barre, bien aiguisée je veux bien, mais une épée banale!
Supposition encore, on n'en sait rien si c'est "magique", c'est peut-être une matière super résistante. On ne sait pas, par exemple, si Trunks envoie une attaque sur la boite, ce qu'il se passerait.bejitosama a écrit:tout bonnement impossible, il s'agit d'un scellement magique, et Bulma malgrès totue sa science, c'est marrant, j'ai dit science et pas magie, non, pas moyen, si Dans l'oav bulma pouvait ouvrir la boite avec sa science, ils ne se seraient pas cassé la tête à réunir les boules de cristal, si elle ne l'a pas fait, c'est que c'est impossible, point barre!
Oui, je pense aussi qu'il a pu patienter.Rusk a écrit:Peut être que dans l'univers de Mirai Trunks le vieux aura patienté le temps qu'ils trouvent une solution tout simplement.
Mais je me demande quand même comment ils se seraient débarrassé de Hildegarne.
Ça pourrai faire une fanfic sympa ça
Thibarik a écrit:Pour moi, n'importe quelle matière banale de la terre, avec n'importe quelle force, se briserait sur le corps du Tyran de l'univers, qui lui n'est pas banal. L'épée de Tapion n'est peut-être pas une excalibur, mais tout simplement faite d'une matière d'un autre genre..
Ils se protègent eux même et ce qu'ils ont près du corps donc les vêtements, mais je ne pense pas vraiment qu'ils puissent "étirer" cette protection sur tout ce qu'ils touchent..RMR a écrit:Mon avis, c'est que les puissants s'entourent d'une aura pour se protéger (ça protège aussi leur vêtement dans la mesure du possible) et qu'ils peuvent entourer aussi ce qu'ils utilisent de cette aura pour en maintenir l'intégrité.
Ben écoute, je te mets au défis de tuer un chat avec une feuille ou un coton tige..Bejitosama a écrit:oui, on pourrait couper freezer avec une feuille de papier, question de puissance de l'attaquant
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités