Super saïyen de trunks plus tôt que celui de trunks du futur

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Mirai Trunk moins fort que Trunk petit?

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Août 14, 2011 20:47

Perfect-Gohan a écrit:Le Caractère:

Trunks du futur et Trunks du présent n'ont pas du tout le même caractère. Alors que Trunks du futur est très sérieux, et qu'il possède un cœur pur, Trunks du présent est beaucoup plus têtu, capricieux et puéril, un vrai gamin. Cette différence est due au fait que le premier vit dans un monde où règne la terreur et il reste le dernier combattant sur lequel reposent tous les espoirs des humains, tandis que le second n'a pas eu à affronter toutes ces épreuves. Elle est également due à la différence d'âge entre les deux, puisque lors du tournoi de Cell, Trunks du futur est adolescent tandis que Trunks du présent est encore un enfant. Trunks du futur semble également beaucoup plus aimer sa mère que Trunks du présent.

Une autre différence concerne l'orgueil de Trunks du présent, caractère que ne possède nullement Trunks du futur. Ceci est au caractère de Vegeta qui a éduqué et ainsi influencé Trunks du présent. Quant à Trunks du futur, il n'a jamais connu son père, celui-ci étant mort quand il n'avait seulement qu'un an.

Merci Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Trunks#Personnalit.C3.A9
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Super saïyen de trunks plus tôt que celui de trunks du f

Messagepar RMR le Dim Août 14, 2011 20:49

Un topic doublon pour faire du copier-coller ? Waouh, en effet, nice shot !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Super saïyen de trunks plus tôt que celui de trunks du f

Messagepar Son Goku le Dim Août 14, 2011 21:13

Ah oui, je me disais bien que ça ne ressemblait au style d'écriture habituel de Perfect Gohan, that explains everything !! :lol: Décidément, il m'étonnera toujours celui là !! :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Super saïyen de trunks plus tôt que celui de trunks du f

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Août 14, 2011 22:14

Sangohan ado ssj2

C'est vrai que j'ai copié sur Wikipédia et alors j'ai pas mit a la fin du paragraphe que c'était moi qui l'avait écrit, ce texte était dans mon blog et je l'ai repris, autant pour moi je ne savais pas qu'il était interdit de faire du copié collé... :cry: :mrgreen:

RMR

Pour le Double Topic je ne suis pas d'accord le précédent a pour Sujet la précocité du SSJ de Trunk petit par rapport a Mirai Trunk, moi c'était juste le rapport de force entre les deux pour un age différent... de toute façon ça ne sert a rien de parler pour ne rien dire. :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Super saïyen de trunks plus tôt que celui de trunks du f

Messagepar RMR le Dim Août 14, 2011 22:19

Perfect-Gohan a écrit:Sangohan ado ssj2

C'est vrai que j'ai copié sur Wikipédia et alors j'ai pas mit a la fin du paragraphe que c'était moi qui l'avait écrit, ce texte était dans mon blog et je l'ai repris, autant pour moi je ne savais pas qu'il était interdit de faire du copié collé... :cry: :mrgreen:


C'est pas interdit, ça n'a juste que peu d'intérêt, c'est l'opinion des gens qui importe, pas le fait de rapatrier un texte qu'on peut déjà lire ailleurs.

Perfect-Gohan a écrit:RMR

Pour le Double Topic je ne suis pas d'accord le précédent a pour Sujet la précocité du SSJ de Trunk petit par rapport a Mirai Trunk, moi c'était juste le rapport de force entre les deux pour un age différent... de toute façon ça ne sert a rien de parler pour ne rien dire. :?:


Ben Trunks sera d'autant plus ou moins puissant par rapport à son lui du futur qu'il est d'autant plus ou moins précoce... Ce sont exactement les mêmes arguments qu'on va retrouver dans les deux topics, la démonstration est la même pour le même but.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Super saïyen de trunks plus tôt que celui de trunks du f

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Août 14, 2011 22:28

Les fait que je relate dans mon premier commentaire sont objectif et retranscrit les différence des deux et je trouve que l'analyse dans Wikipedia est nickel, j'avais fait ce Topique pour comprendre pourquoi et quels sont les raisons de la force impressionnante de Trunk par rapport aux son alter ego du futur...mais bon tu as raison tu connais tout les topics... d'un sens pourquoi vous ne supprimez pas les Topics de l'année dernière et ceux des années précédente (bien-sur ceux ou il n'y a pas beaucoup de commentaires et ceux inintéressant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Super saïyen de trunks plus tôt que celui de trunks du f

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Août 14, 2011 22:50

Tout ce boulot, juste pour soulager des membres dont l'indiscipline les empêche de consulter ce topic ?
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Super saïyen de trunks plus tôt que celui de trunks du f

Messagepar San999 le Dim Août 14, 2011 23:20

Et pour ce qui est du copié-collé, rien n'interdit de citer, mais c'est très inconvenant de copier un texte sans dire d'où il provient. Il s'agit d'une politesse envers l'auteur de celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Super saïyen de trunks plus tôt que celui de trunks du f

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Août 14, 2011 23:44

Sangohan ado SSJ 2

ce qui est marrant mais dans tout ca c'est que le topic actuel Trunk vs Trunk n'apparait pas :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes


Re: Super saïyen de trunks plus tôt que celui de trunks du f

Messagepar DBTHEBEST le Jeu Août 25, 2011 20:17

Je pense que c'est du de un a ses genes car je pense que le végéta du présent est je pense plus fort que celui du futur car (je ne suis plus sur)car celui du futur ne savait pas que les les cyborgs arriveraient et qu'il n'avait plus le gout de se battre après la mort de Goku.ENsuite le trunks du présent s 'est entrainé avec végéta alors que celui du futur s'est entrainé avec gohan qui est beaucoup moins fort
kulilin power
Avatar de l’utilisateur
DBTHEBEST
 
Messages: 37
Inscription: Mer Août 10, 2011 19:14

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités