Magma Sacré a écrit:Oui, il se transforme, c'est un fait, mais une transformation ne veut pas dire qu'elle est indispensable pour gagner.
Dans l'oav spécial, pour fêter les 20 ans de Dragon Ball (je sais pas si Toriyama a participé au projet, donc canon ou pas), Goku se transforme en SSj2 pour éliminer les deux types qui ont à peine la force de Freeza. C'est pas pour autant qu'il avait besoin de se transformer pour les battre.
Bref, tout ça pour dire qu'une transformation n'inclut pas forcément le fait qu'elle est nécessaire pour gagner.
asm75 a écrit:Et oui je ne dis pas que ton point de vu est absurde.
Je dis juste que le mien est plus à même d’être vérifié étant donné les éléments donnés par le manga
Magma Sacré a écrit:
Je revenais juste dessus parce que d'après moi, le fait que Trunks se transforme en SSj sert également l'opinion opposée. Le fait qu'il n'en ait pas besoin mais le fasse quand même, simplement pour que le cauchemar se termine vite, correspond bien à son tempérament.
Ecoute déja tu vas mieux me parler. Ensuite le fait que Trunk 3 ai détruit C-17 et C-18 avec la télé commande. Tu invente ce n'est mentionné nulle part. Je viens de lire attentivement les passages en question dans le manga.
Proteus a écrit:Ecoute déja tu vas mieux me parler. Ensuite le fait que Trunk 3 ai détruit C-17 et C-18 avec la télé commande. Tu invente ce n'est mentionné nulle part. Je viens de lire attentivement les passages en question dans le manga.
J'ai pas du tout l'intention de m'enfoncer dans ma mauvaise foi. Indique moi s'il te plait le tome ou le chapitre.
rodjackie a écrit:Il n'y a pas de questions à se poser, on voit clairement que TenShinHan ne cause pas de difficultés à Trunks normal, il résiste c'est tout.
Piccolo76 a écrit:rodjackie a écrit:Il n'y a pas de questions à se poser, on voit clairement que TenShinHan ne cause pas de difficultés à Trunks normal, il résiste c'est tout.
heuuu Tenshinhan ne fait pas que résister je trouve, il fait jeu égal je dirais ... Je ne le trouve pas en difficulté contre Trunks en forme normal ici.
Sorry j'ai trouvé l'extrait qu'en anglais.
http://www.youtube.com/watch?v=tF99jsVww2w
asm75 a écrit:Piccolo76 a écrit:rodjackie a écrit:Il n'y a pas de questions à se poser, on voit clairement que TenShinHan ne cause pas de difficultés à Trunks normal, il résiste c'est tout.
heuuu Tenshinhan ne fait pas que résister je trouve, il fait jeu égal je dirais ... Je ne le trouve pas en difficulté contre Trunks en forme normal ici.
Sorry j'ai trouvé l'extrait qu'en anglais.
http://www.youtube.com/watch?v=tF99jsVww2w
N’empêche Tien et Trunks pètent carrément trop la classe pendant ce combat
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités