quent68 a écrit:.
On aurait donc Trunks, soit continuant a utiliser cette transformation qui le pénaliserait dans le cas ou il aurait stoppé toute forme d'entrainement, soit il aurait atteint le ssj full power comme goku et gohan, voire le super saiyen 2 mais Think tu as affirmé qu'il ne s'entrainait plus dans son époque.
Je mettrais alors l'avantage a Piccolo qui se débrouillerait un peu comme Cell l'a fait.
Deja,a la fin des Cell Game, Piccolo ne semble pas etre immensement loin de Vegeta et Mirai Trunks.
Ce dernier ne semble pas aimer particuliérement le combat et n'a absolument plus aucune raison de s'entrainer aprés sa victoire sur les cyborgs de son époque,bref je le vois rester a son niveau ssj masse musculaire augmentée,sans plus.
Au contraire Piccolo n'est pas du genre a stopper son entrainement sous peine qu'il n'a plus d'ennemis valables a défier...Et du temps pour s'entrainer il en a beaucoup entre les sagas Cell et Bou,bref je ne vois rien de choquant a le mettre assez nettement au dessus de Mirai Trunks.