Whis a écrit:Ce point-là est très perturbant et confus. J'ai jamais compris pourquoi Super Boo est redevenu le Boo originel au lieu de redevenir le Boo gris, quand on lui a arraché le cocon du gentil Boo. C'est bizarre, qu'est-ce qui les différencie ces deux-là, à part leur puissance ?
Sangohan90 a écrit:J'ouvre ce topic pour poser cette question : Pourquoi quand Végéta arrache le gros buu il redeviens directement petit? Parce que quand shibito explique comment les dieux on pu être tués, et bien il dit qu'il avait absorber le dieux de la galaxie sud et il devient gros avec des muscles énormes alors, Pourquoi buu au moment ou il perd gros buu il ne redevient pas comme ça? Tel est ma question.
kyoju kenpu a écrit:Whis a écrit:Ce point-là est très perturbant et confus. J'ai jamais compris pourquoi Super Boo est redevenu le Boo originel au lieu de redevenir le Boo gris, quand on lui a arraché le cocon du gentil Boo. C'est bizarre, qu'est-ce qui les différencie ces deux-là, à part leur puissance ?
En vrai ce point perturbant est dû au fait que Akira Toriyama était en mode osef durant l'arc Buu et qu'il est très probable qu'en imaginant le Buu gris il n'ait pas prévu l'originel. Il n'y a pas d'explication, et logiquement les deux devraient être le même! Mais après on peut faire comme Antarka et imaginer une explication cohérente.
Whis a écrit:
Donc Toriyama n’avait pas l’air d’avoir oublié ce détail, ce qui rend cette histoire encore plus mystérieuse, car il y a aucune explication sur ça.[/justify]
Kyoju Kenpu a écrit:J'ai pas souvenir de ça. Il disait que ça le changerait, mais j'ai pas souvenir qu'il entrait dans les détails de la forme que ça lui donnerait.
Tu confonds: j'ai pas dit qu'il avait oublié le détail du buu maigre, mais qu'à la première apparition de ce dernier il n'avait pas imaginé le buu originel.
J'ai pas souvenir de ça. Il disait que ça le changerait, mais j'ai pas souvenir qu'il entrait dans les détails de la forme que ça lui donnerait.
Whis a écrit:Ah oui, peut-être. Mais du coup le problème de cette hypothèse, c'est qu'on ne peut pas vérifier qu'elle est vraie. À moins qu'il ait déclaré lui-même dans une interview qu'il n'avait pas prévu d'inclure le Boo originel dans ses plans. J'avoue que je ne connais pas les interviews de Toriyama par cœur.
Many a écrit:Ca n'avait déja pas beaucoup de sens à l'aller
Many a écrit:D'ailleurs, Super Boo parle bien d'un "traitement spécial" qu'il aurait effectué vis à vis du Gentil Boo il me semble, quoi que ca veuille dire.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités