C'est bon,on a trouver pire que Freeza!Sankai a écrit:Merci de bien ecrire mon pseudo.
Sankai a écrit:Les films sont pas vraiment canoniques pour les rapport de force des persos du manga, vu qu'ils font n'importe quoi avec et sont implacables (broly, c-13, slug, cooler, etc etc) dans l'intrigue. Comme tous les films adaptant des shonen des années 80-90. (Genre Gohan dans le film de Cooler, il se fait exploser par les sbires de ce dernier alors qu'il arrive a résister a freezer et ce n'est pas le seul detail foireux des films sur les powerlevels entre les persos).
Buutenks a absorber des gens avant, donc un sacré boost en puissance, alors que Goku ssj3 flippe d'affronter un super buu tout simple. L'écart est beaucoup trop enorme, surtout que goku s'est entrainer sept ans comme un malade au paradis et en quelques mois, il surpasse mystic gohan? Goku et ses amis n'ont progresser que dans des conditions tres speciales (maitre speciaux, ect etc), sachant qu'il n'as plus le droit a la salle du temps et de l'esprit, la salle de gravité à la vegeta ne doit plus etre aussi efficace passé un certains niveau.
Merci de bien ecrire mon pseudo.
Sankai a écrit:Je me fie pas trop a la logique de la toei, qui est a geometrie variable. Les persos de DBZ n'ont jamais fait d'enormes progrés en peu de mois excepté conditions d'entrainement comme la salle du temps et de l'esprit qui fonctionne, les power-up par frollage de mort ou les trucs comme la methode de revelation de potentiel du vieux kaioshin/guru.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités