Après tout l'erreur est humaine ça peut arriver à tout le monde de se gourrer. ^^
Nam est un combattant bien plus fort que les autres, suffit de voir comment Goku le complimente sur sa force.
Sinon des exemples comme celui du combat Goku/Végéta y en a des masses. Rien qu'à voir comment Jackie Chun met Yamcha au tapis avec une simple brise de vent alors que l'écart devait être de 100 unités ?
Quand tu vois Goku en kaioken 3, le détecteur de Bulma explose quand il atteint les 21 000 unités. En admettant que sa limite soit de 21 000 alors l'écart entre lui est Végéta devrait être d'environs 3000 unités. Si un écart de 100 unités a pu faire autant d'effet à Yamcha avec un simple courant d'air, alors Goku aurait dû pouvoir en faire autant face à Végéta puisque l'écart n'est plus de 100 unités mais de 3000 unités.
C'est à ce moment qu'on s'aperçoit que raisonner en terme de différence pose beaucoup de problèmes... après je peux comprendre que tu n'aimes pas les maths (d'ailleurs même moi ça fait longtemps que je n'en ai pas fait) mais bon, il n'y a rien de bien compliqué à faire un rapport.
Exemple tout simple, une voiture qui roule à 100 km/h est deux fois plus rapide qu'une voiture qui roule à 50km/h.

Sur ce, j'attends de voir ce que tu penses de tout ça, et en attendant je retourne passer la soirée avec mes amis.
Bonne soirée et à plus tard.