SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Tu m'accorderas que c'est quand même un peu tiré par les cheveux...Pas impossible mais bon c'est recherché
RMR a écrit:Je dirai Dabra mais il suffit de voir la taille du topic sur Broly sur "au coeur de dragon ball" pour comprendre qu'il serait suicidaire d'argumenter. En tout cas je me défile.
ULTRADBZFAN69 a écrit:Et ben moi je dirais que si à cause du fait que Broly s'en soit pris à Videl et Goten c'est comme au championnat mais c'est vrai que vu que la Toei n'a pas mis d'éclairs (comme pour Végéta et Goku SSJ2 dans les autres films) on ne sera jamais certains.
Ben alors ca veut dire que ce film ne respecte absolument pas les puissances, parce que Gohan ssj1 qui résiste au ssjl... alors que 7 ans avant ce même ssjl en prenait 5 au moins aussi fort que ce Gohan... en même temps enfin c'est la Toei.A la rigueur ssj2 j'aurai pu comprendre mais là...si si, on en est certain. Ca a déja été démontré plusieurs fois sur l'ancien topic Broly, avec scan à l'appui.
ULTRADBZFAN69 a écrit:Ben alors ca veut dire que ce film ne respecte absolument pas les puissances, parce que Gohan ssj1 qui résiste au ssjl... alors que 7 ans avant ce même ssjl en prenait 5 au moins aussi fort que ce Gohan... en même temps enfin c'est la Toei.A la rigueur ssj2 j'aurai pu comprendre mais là...si si, on en est certain. Ca a déja été démontré plusieurs fois sur l'ancien topic Broly, avec scan à l'appui.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités