le niveau de tenshinhan saga buu

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Goku93 le Dim Nov 04, 2007 18:02

oui c'est sûr, toei en rajoute beaucoup comme toujours :?

merci RMR :wink:
j'avais déjà proposé mes services aux modos pour compléter la partie DB du site. mais j'ai pas trop le temps en ce moment.
par contre je peux vous aider à éclaircir certains points au niveau des erreurs de trads francaises si vous avez des questions. j'ai juste à revisionner le passage en question et hop ! parfois ça peut arriver que je comprenne pas un mot, alors je demande à ma copine (elle est japonaise). donc en principe il ne devrait pas y avoir d'erreur.

RMR {l Wrote}:Je le voie mal faire la louange de Tenshinhan alors qu'il se moquait de la "faiblesse" de Végéta...

j'y pense, il dit peut etre ça pour faire flipper goku encore davantage...
et puis toei est comme nous, ils ne savent pas où en est tenshinhan niveau force. alors ils se sont dit: "allez, on va faire rêver les fans de la 1ère heure qui aimaient bien tenshinhan"...
enfin c'est que des suppositions hein
Dernière édition par Goku93 le Dim Nov 04, 2007 18:28, édité 1 fois.
Goku93

Messagepar Shyioken le Dim Nov 04, 2007 18:26

Je parle pas japonais mais c'est peut être ironique.

Edit RMR : Sujet divisé. Pour parler du temps passé entre la période Freezer et la période Boo, c'est ici:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3664
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Re:

Messagepar namuchi le Lun Fév 22, 2010 16:54

Nico' {l Wrote}:
Tinky Monkeys {l Wrote}:Même de Freezer, d'après moi :D

Je sais pas, Tenshin est un térrien et les terriens ne progressent pas aussi vite que les Saiyens.

un terrien.. t'as le droit d'en douter quand même un peu,
j'veux dire, ce mec a trois yeux !!!
moi je pense qu'il est au niveau de freezer,
il a quand même passé toute sa vie a s'entrainer..
même s'il n'as pas les capacités d'un sayen, c'est pas n'importe qui tenshin !
je regrette d'ailleurs qu'il n'ait pas plus sa place dans DBZ.
- Are you mad like a monkey, or like Mad Max.?
- Hmm like a monkey off course ! Max is so mad..!

"ne merdons pas une pinute"
namuchi

Re: le niveau de tenshinhan saga buu

Messagepar cellzer le Lun Fév 22, 2010 17:07

woua trop cool il c'est entraîné autant ???

Allez soyons fou Umigame aussi est au niveau de Frieza à la fin de la saga :lol:
cellzer

Messagepar San999 le Lun Fév 22, 2010 17:56

cellzer {l Wrote}:woua trop cool il c'est entraîné autant ???

Allez soyons fou Umigame aussi est au niveau de Frieza à la fin de la saga :lol:
T'es désagréable pour rien, là. Surtout que tu sais que le débat sur le fait qu'un Terrien puisse ou non atteindre un tel niveau, n'est pas conclu.
San999
Phœnix Violet

Messagepar cellzer le Lun Fév 22, 2010 18:03

C'est de l'humour voyons :wink:
cellzer

Messagepar namuchi le Mar Fév 23, 2010 11:00

cellzer {l Wrote}:C'est de l'humour voyons :wink:

bah dis toi que t'es pas drôle alors.
- Are you mad like a monkey, or like Mad Max.?
- Hmm like a monkey off course ! Max is so mad..!

"ne merdons pas une pinute"
namuchi

Messagepar cellzer le Mar Fév 23, 2010 18:33

ça va pas m'empêcher de dormir et puis le sujet c'est Tenshinhan pas moi, envoi moi un MP si tu veux parler de mon humour :roll:
cellzer

Messagepar Lerey74 le Mer Nov 14, 2012 14:35

Concernant Tenshinhan, un truc qui me taraude c'est pourquoi Tenshinhan s'est barré à la fin de la saga freezer ?
Goku était étonné de ne pas le voir au tenkaichi 7 ans plus tard et krilin lui a dit qu'on ne le reverrait surement pas puisqu'il ll'avait dit.
Je pense que c'est parce qu'il n'aime pas vegeta et ne supporte pas de le voir dans le groupe, il avait dit à yamcha qu'il ne comprenait pas comment il pouvait être en sa companie.
<°) <°) <°) coin coin coin >°° ) CoOoOoOoinnn (attendez-moi !)
Lerey74

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Nov 14, 2012 15:10

Saga Cell plutôt. Quand au fait que Tenshinhan s'est barré, c'est parce que c'est un vrai ermite, qui veut consacrer son existence à la pratique des arts martiaux, accompagné de Chaozu. Avant l'arrivée de Mecha Freezer, il vivait déjà dans son coin, loin de tout. Ce sont les évènements et les ennemis qui le faisaient cotoyer la Z-Team.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Mer Nov 14, 2012 16:14

Je verrai mal Ten Shin Han encore détester Vegeta. Les personnages de Dragon Ball ne sont pas aussi rancuniers.
San999
Phœnix Violet

Messagepar rodjackie le Jeu Nov 15, 2012 13:47

Disons que Yamcha a davantage cotoyé Végéta (il me semble qu'ils ont cohabité ensemble chez Bulma pendant un moment) que TenShin. Yamcha a pu apprendre à le connaître alors que TenShin non, donc il a gardé je pense de la rancoeur envers son ancien ennemi.

De toute façon je pense plus que la raison c'est que TenShin voulait être tranquille, on voit qu'il s'est assagi avec le temps, il en avait peut-être simplement marre de se battre contre des ennemis toujours plus forts, marre de risquer tout le temps sa vie, il est même possible que le fait d'apprendre que dans l'U12 il se fasse tuer avec tout le monde a du le faire trotter dans sa tête, genre "bon allez ça sera la dernière guerre pour moi, après je me retire", d'où le fait de faire ses adieux juste après la mort de Cell, il dit qu'ils ne se reverront certainement plus, il me semble même qu'un des membres de la bande dit qu'ils l'ont cherché mais n'ont pas réussi à le localiser.

Bon après avec la saga Buu cacahuète il a fait une apparition en mode guest pour les nostalgiques ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar thejoy le Jeu Nov 15, 2012 13:54

Je penses que Tori avait une certaine affection pour Tenshinhan et que l'écarter de la Z-Team était un moyen de lui éviter l'humiliation d'être trop dépassé. Ca pourrait expliquer aussi pourquoi il se rend tout de même utile contre Cell et Boo.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Nov 15, 2012 13:57

Tenshinhan c'est le mec qui ne vit que pour l'entrainement, mais qui répondra toujours présent si la Z-Team fait face à une nouvelle menace. Il aborde cette attitude depuis la fin du 23è Tenkaichi Budokai ( Combat contre les Saiyan, arrivée de Mecha Freezer, les cyborgs/Cell, Buu).
Je ne pense pas qu'il en avait marre de tout ça. Il a pendant un bon moment voulu dépasser Goku. Mais quand il a vu qu'il ne le pourrait pas, il a choisi un autre crédo en choisissant la voie de l'entrainement pour devenir toujours plus fort et repousser ses limites. Et pour ça, il a décidé de se couper du monde avec Chaozu comme sac d'entrainement.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Jeu Nov 15, 2012 14:05

Je suis plutôt très d'accord avec Piccolo Daimaô. Je vois très mal Ten Shin Han se dire qu'il en a marre. J'imagine aussi très mal Toriyama se dire: "Non, mais je ne veux pas trop humilier tel personnage en le mettant avec une équipe qui le dépasse trop." 1) C'est pas son genre, car au contraire, il aime se moquer des personnages forts. Je ne crois donc pas qu'il considère que montrer un personnage totalement dépassé soit une humiliation. 2) Il l'a fait avec Piccolo, N°18, Kulilin et Yamcha. (Attention, je ne considère pas qu'il les a humiliés, mais qu'il les a mis dans une équipe où ils sont clairement totalement dépassés et ne servent à rien.) 3) C'était de toute façon trop tard pour Ten Shin Han: Il a déjà été dans une équipe où il ne sert à rien. 4) Il préfère les personnages comiques, donc je ne crois pas qu'il ait plus d'affection pour Ten Shin Han que n'importe quel autre combattant de Dragon Ball. À mon avis, les personnages pour lesquels il a le plus d'affection sont plutôt Gokû, Kame Sennin, Kulilin et Satan. Peut-être même Bulma et Chichi. Mais des personnages comme Vegeta, N°18 ou Ten Shin Han, à mon avis, il ne ressent pas une affection plus grande que ça pour eux.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées