Takumi a écrit:Ca signifie que la difference est bel est bien là, si vegeta etait "juste" plus grand, Goku n'aurait pas eu vraiment de mal a se defaire de la poigne(il lui restait quand même de ma force).
Etre grand ne signifie pas être plus fort, Goku tenait tres bien tête face à Piccolo geant au 23ème tournois, donc j'en deduis que Vegeta est devenu bien plus puissant, pas seulement plus grand c'est tout.
Takumi a écrit:10 fois plus fort je sais pas, mais BEAUCOUP plus fort oui.
Takumi a écrit:Oui c'est vrai qu'il commencait à s'esouffler, mais il n'etait pas non plus vraiment HS.
Shyioken a écrit:Comment peut il l'esquiver alors que l'Oozaru est censé avoir une force de combat ( qui comprend la vitesse et l'ensemble des capacités d'un combattant ) de plus de 100 000 unités ?
Keiran a écrit:je suis d'accord que Veg' atteint les 180 000 en gorille mais alors pourquoi a-t-il peur de Ginue ?
ouboub a écrit:Pour ma part dans technique "transformation en Oozaru" c'est décuplée, la meme choses est expliqué, dans les potentiels de combats, donc, oui Bégita Oozaru est à 180.000.
La seule source officielle existante parlant de la force de Gokû en Super Saiyan, le met à 150'000'000 contre Freezer. Ce qui le rend beaucoup plus de dix fois plus fort qu'un gorille géant de 180'000. Cependant, le dico étant ici considéré comme non canon, le résultat est qu'on ignore complètement la force de Gokû au Super Saiyan (sauf qu'il dépasse de beaucoup le million).goku95 a écrit:Je ne pense pas que végéta atteigne les 180 000 EN gorille géants . Cela voudrait qu'il ne serait meme pas
10 fois moins que goku en ssj .Et puis il n'aurait pas pu battre ginue et son equipe en gorile, ien trop lent !
a plus !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités