RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Piccolo Daimao a écrit:Sinon en ce qui concerne C-20 et C-19, au départ nul doute que C-20 était le plus fort, vu ses propos. Mais après que C-19 ait absorbé l'énergie de Goku + son Kaméhaméha + de l'énergie à Végéta, peut être qu'il a pu dépasser son maitre.
Hum, je pense pas que tu puisses en être si sûr. Pour moi C-19 était plus fort que C-20 et les propos de ce dernier quand il se retrouve face à Vegeta ne sont que du bluff. Sinon pourquoi chercher à fuir, après la déculotté de C-19 ? Pourquoi ne pas vouloir affronter Vegeta qui a pourtant perdu beaucoup d'énergie ? Pourquoi absorber l'énergie de Piccolo en pensant que ça ne suffit toujours pas ?
C-20 est à la base un brillant scientifique, il n'a rien d'un combattant, et on ne peut pas affirmer que ça ne peut pas être le cas pour C-19, C-17 et C-18. Rien ne nous dit qu'ils n'ont pas été choisis parce que leurs performances de combattants donnaient une bonne base.
De plus C-20 est du genre à envoyer ses cyborgs combattre, il se positionne plus en cerveau qu'en combattant. C'est C-19 qui affronte Goku et Vegeta. C-20 est le cerveau et C-19 est l'exécuteur, à partir de là il n'est pas illogique de penser que C-19 est le plus fort des deux.
Piccolo Daimao a écrit:Quand C-20 et C-19 font face à Goku et aux autres, C-20 dit : "C-19 a un niveau largement suffisant pour vous vaincre, et moi encore plus".
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités