Kaioshin du sud Vs Vegeta Ssj2

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Nov 10, 2007 3:02

Shyioken a écrit:
Us! Ola Goku! a écrit:Par exemple si tu bouffes de la créatine tu deviens fort mais si juste après tu manges quelque chose de périmé tu deviens encore plus faible qu'avant avoir bouffé de la créatine (donc plus faible que quand tu es normal).

:shock:
Vous dites n'importe quoi...

Déjà quand on prend de la créatine, il faut une période de charge de 5 jours...
Avant de voir les résultats.

Mais tu fais exprés ou quoi? J'aurais dit créatine ou autres produit pour rendre plus fort ça aurait été la même chose!!! On s'en fout de la période de charge! Ce n'est qu'une image pour représenté ce qui c'est passé avec ce que Boo à "bouffé"!
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Shyioken le Sam Nov 10, 2007 11:53

Un bien mauvais exemple alors... Car la créatine ne disparait pas comme par enchantement du corps de celui qui l'utilise... Contrairement à l'énergie de Buu avant de passer au stade originel ...
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Genkidama16 le Sam Nov 10, 2007 16:52

Us! Ola Goku! a écrit:Dans ce cas la tu me répondras pourquoi fait il ça avec le gros kaïoshin?

Bin j'ai une théorie étant que Boo rencontrant des difficultés avec K du S l'absorbe pour sa puissance, le daikaïoshin, lui, étant rondouillé a un pouvoirs de transformer tout ce qu'il lui souhaite en bonbon et autre gateau, Boo trouvant ça bien plus interressant qu'un gain de puissance acquis par l'absorbtion de K du S absorbe le gros kaïo.

Alors dans ma théorie il y a plusieurs question sans réponse :

- Est ce que K du S a été lui aussi absorbé pour une capacité?

- Est ce que la capacité de transformé tout et n'importe quoi en bonbon vient il du daikaïoshin???

Lors du combat Goku/Originel Boo ce dernier utilise son "rayon transformant" donc il semble bien que ce pouvoir était inné chez lui. Mais Goku l'esquive donc on ne voit pas le résultat ( je ne prend pas l'anime en compte : on y voit le rayon atterir sur un rocher qui est alors transformé en un tas de bonbons ).
Si ça se trouve c' était un banal Kikoha dont la forme "électrifiée" ferait penserà une technique proche du Namamidabutsu. Dans ce cas la capacité à transformer viendrais bel et bien du Kaïoshin du Nord mais on ne peut que spéculer. Mais en tout cas j'aime bien ta théorie.
Genkidama16

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Nov 10, 2007 20:44

Un bien mauvais exemple alors... Car la créatine ne disparait pas comme par enchantement du corps de celui qui l'utilise... Contrairement à l'énergie de Buu avant de passer au stade originel ...

T'as rien compris encore une fois... Qu'importe l'apparition de l'effet de la créatine, le "truc" qu'il fallait que ta tête comprenne c'est que même si tu prends un "truc" pour être plus fort si juste après tu prend quelque chose que ton corp rejette tu deviens faible, ça ce subtilise à ta puissance aquis par le "truc" qui t'a rendu plus fort. Au bout du compte tu es faible.

Lors du combat Goku/Originel Boo ce dernier utilise son "rayon transformant" donc il semble bien que ce pouvoir était inné chez lui. Mais Goku l'esquive donc on ne voit pas le résultat ( je ne prend pas l'anime en compte : on y voit le rayon atterir sur un rocher qui est alors transformé en un tas de bonbons ).

Est ce que le fait qu'il utilise son rayon sit pas du au gros boo? Vu que juste après son rejet il ne l'utilise plus, deplus Boo aime finir ses adeversaire en les mangeant, or Boo originel veu tuer le gros boo avec semble t-il un kikoha. Sinon à quoi aurait servi l'absorbtion de daïkaïoshin?
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Redd le Sam Nov 10, 2007 21:21

Je ne réfute pas la théorie comme quoi le Dai Kaioshin possèderait ce pouvoir, mais par contre, je ne pense pas qu'on peut justifier cette idée par le fait que Boo originel l'absorbe.

Le Boo originel n'est pas du genre à élaborer des stratégies et à planifier des actions. Il agit, c'est tout. C'est pour ça qu'il est dangereux. Il est totalement imprévisible.

Pour tuer quelqu'un, il le martèlera de coup, ou détruira la planète, ou se fera exploser, ou le transformera en bonbon (si il possède le pouvoir), ou l'absorbera.
Mais contrairement à l'autre Boo (le grand) je ne pense pas qu'il ait d'arrière pensée quand il combat.

Même logique pour le Kaioshin du Sud. Je ne pense pas qu'il l'absorbe pour augmenter sa puissance (c'est la mentalité de l'autre Boo, mais pas de celui-là). Il l'absorbe pour le tuer.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Nov 10, 2007 21:40

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 9:21 pm Sujet du message:
Je ne réfute pas la théorie comme quoi le Dai Kaioshin possèderait ce pouvoir, mais par contre, je ne pense pas qu'on peut justifier cette idée par le fait que Boo originel l'absorbe.

Le Boo originel n'est pas du genre à élaborer des stratégies et à planifier des actions. Il agit, c'est tout. C'est pour ça qu'il est dangereux. Il est totalement imprévisible.

Parfaitement d'accord, mais je pense que Boo originel à reellement voulu ce pouvoir si spécial de pouvoir transformer tout en nourriture, je pense que c'est un gros gourmand>> à moins qu'il le devienne parceque justement il absorbe daïkaïoshin.

Pour tuer quelqu'un, il le martèlera de coup, ou détruira la planète, ou se fera exploser, ou le transformera en bonbon (si il possède le pouvoir), ou l'absorbera.
Mais contrairement à l'autre Boo (le grand) je ne pense pas qu'il ait d'arrière pensée quand il combat.

Certe mais le fait de ne pas l'avoir transformé alors qu'il aurait peu m'a semblé bisard...

Même logique pour le Kaioshin du Sud. Je ne pense pas qu'il l'absorbe pour augmenter sa puissance (c'est la mentalité de l'autre Boo, mais pas de celui-là). Il l'absorbe pour le tuer.

Je suis d'accord sur le fait qu'il fait ce qu'il a envis, mais pourquoi l'avoir absorbé? Parceque absorbé ne revient pas à tuer son adversaire, l'aurait il fait parcequ'il était en difficulté?
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Redd le Sam Nov 10, 2007 22:22

De mon point de vue, une absorption revient en quelque sorte à vaincre définitivement son adversaire, même si ce dernier n'est pas mort.

C'est ce que fait Boo-Gohan contre Vegeto. Il s'en fout d'acquérir + de puissance vu qu'il n'a plus personne à combattre.

Pour le petit Boo, si on admet que Dai Kaioshin a le pouvoir de transformation, je pense que Dai Kaiohsin qui l'a rendu gourmand aussi.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Shyioken le Sam Nov 10, 2007 22:22

Us! Ola Goku! a écrit:T'as rien compris encore une fois... Qu'importe l'apparition de l'effet de la créatine, le "truc" qu'il fallait que ta tête comprenne c'est que même si tu prends un "truc" pour être plus fort si juste après tu prend quelque chose que ton corps rejette tu deviens faible, ça ce subtilise à ta puissance aquis par le "truc" qui t'a rendu plus fort. Au bout du compte tu es faible.

:shock:

Jean Claude Vandamme sort de ce corps !!!

J'ai bien compris ce que vous chercher, maladroitement, à dire.
Dans le tome 40, le Buu maigre avale le Gros Buu...
Expliquez moi alors pourquoi dans le tome 41 Majin Buu ne devient pas plus faible après avoir avalé Yamcha, Krilin, Tortue Géniale, la fille de C18 lorsqu'il sort de la salle du temps ?

Ou pourquoi le Buu originel ne devient pas faible après avoir recraché le gros ?

:twisted:
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Sam Nov 10, 2007 22:29

Shyioken a écrit:J'ai bien compris ce que vous chercher, maladroitement, à dire.
Dans le tome 40, le Buu maigre avale le Gros Buu...
Expliquez moi alors pourquoi dans le tome 41 Majin Buu ne devient pas plus faible après avoir avalé Yamcha, Krilin, Tortue Géniale, la fille de C18 lorsqu'il sort de la salle du temps ? :twisted:
Parce qu'il ne les absorble pas, il les mange... (La fille de N°18 s'appelle Mâron.) Et, j'anticipe, il a précisé qu'il a traité différement Boo le bon, ce qui explique qu'il l'ait absorbé après l'avoir mangé: volume 42, page 55.

Pour le reste, je n'ai pas compris le but du débat... :lol: Je n'ai pas compris ton interrogation, comme je n'ai pas compris la réponse d'Us! dont vous débattez depuis un moment...

Edit RMR J'ai supprimé les posts en total hors-sujet, on reviens au coeur du débat s'il vous plaît.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Nov 12, 2007 1:01

Jean Claude Vandamme sort de ce corps !!!

Pourquoi tu ne demandes pas ce que tu n'as pas compris plutot au lieu de te moquer de ton p... Hum, stp c'est avec respect que je te demande de me dire la où tu ne comprends pas?

Tu manges (pour boo "tu absorbes") quelque chose qui va te bouster (mon mauvais exemple de créatine remplace le pour boo par "kaïoshin du sud) tu deviens donc plus puissant, tu manges par la suite (pour boo "tu absorbes par la suite") quelque chose qui va t'affaiblir (pour boo daïkaïoshin) tu regresseras.

J'espère que j'ai été assé compréhensible.

Du coup pour en revenir au débat, si déjà Goku est plus faible que superBoo et que celui-ci devient encore plus puissant lorqu'il passe en mode boo originel K du S, on peu déduire que K. du sud était très puissant et que si Boo l'a absorbé c'était soit pour s'amuser (pourquoi faire?) soit parcequ'il était en difficulté face à celui-ci et donc qu'il l'a absorbé. Si il était en difficulté c'est que k. du sud était plus puissant que le ssj3 de Goku et donc plus puissant que Vegeta ssj2.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Shyioken le Lun Nov 12, 2007 1:21

Du coup pour en revenir au débat, si déjà Goku est plus faible que superBoo et que celui-ci devient encore plus puissant lorqu'il passe en mode boo originel K du S, on peu déduire que K. du sud était très puissant et que si Boo l'a absorbé c'était soit pour s'amuser (pourquoi faire?) soit parcequ'il était en difficulté face à celui-ci et donc qu'il l'a absorbé. Si il était en difficulté c'est que k. du sud était plus puissant que le ssj3 de Goku et donc plus puissant que Vegeta ssj2.

comprend pas.

Tout ce que j'ai compris c'est que, d'après vous, il y a certains Kaïos qui étaient plus fort que Goku en SSJ3 :shock: .

C'est assez peu crédible. Quand on voit la tronche de Kibito quand il rétablit Gohan. Le guérisseur est impressionné par la quantité d'énergie contenue dans le corps de Gohan.
Ou quand on voit la prestation de Kaïo Shin face au gros Buu ( Goku en SSJ3 tient beaucoup plus longtemps ).

Maintenant le Kaïo du Sud a peut être utilisé les potalas... Mais même avec ça, j'ai du mal à croire que les anciens Kaïo Shins étaient beaucoup beaucoup plus puissants que celui qui accompagne Kibito... Et encore moiins supérieur à un SSJ 3 !!!
Vous avez vu le vieux Rô Kaïo Shin ? Quand Goku ( en simple sayien ) lui envoie un vulguaire kikoha, il saigne déjà...
Et le Kaïo du Sud ne devait pas être beaucoup plus fort que lui.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Nov 12, 2007 1:41

Shyioken a écrit:

comprend pas.

Ca doit faire je ne sais combien de fois que je te demande la où tu coinces et tu me réponds toujours la même chose...

C'est assez peu crédible. Quand on voit la tronche de Kibito quand il rétablit Gohan. Le guérisseur est impressionné par la quantité d'énergie contenue dans le corps de Gohan.
Ou quand on voit la prestation de Kaïo Shin face au gros Buu ( Goku en SSJ3 tient beaucoup plus longtemps ).

Tes exemples ne sont pas apropriés.

Maintenant le Kaïo du Sud a peut être utilisé les potalas... Mais même avec ça, j'ai du mal à croire que les anciens Kaïo Shins étaient beaucoup beaucoup plus puissants que celui qui accompagne Kibito... Et encore moiins supérieur à un SSJ 3 !!!
Vous avez vu le vieux Rô Kaïo Shin ? Quand Goku ( en simple sayien ) lui envoie un vulguaire kikoha, il saigne déjà...
Et le Kaïo du Sud ne devait pas être beaucoup plus fort que lui.

"bis" Tes exemples ne sont pas apropriés. Tu acceptes que Boo puisse absorbé une personne qui, celon tes propres dires, et un peu plus fort que le vieux kaïoshin. C'est inconcevable et dénué de sens surtout que Boo k. du S. et bien plus puissant que goku ssj3.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Shyioken le Lun Nov 12, 2007 1:56

Us! Ola Goku! a écrit:
C'est inconcevable et dénué de sens surtout que Boo k. du S. et bien plus puissant que goku ssj3.

Ce n'est pas un argument mais une simple affirmation de votre part.

Expliquez moi, je vous prie, comment Kaïo du Sud peut être plus fort qu'un SSJ 3 alors que tous les Kaïos que l'on rencontre dans le manga jusqu'alors sont plus faible qu'un SSJ 1 ?
Les Kaïos Shins s'affaibliraient de génération en génération ?
C'est pour vous démontrer le contraire que j'ai pris l'exemple de Rô Kaïo Shin. Il a vécu, il y a 15 générations et n'est pas plus fort que Goku en simple sayien.
Donc, je vois difficilement comment un Kaïo a pu être aussi ( voire encore plus fort ) qu'un SSJ 3... Même il y a très longtemps...
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Nov 12, 2007 2:19

Ce n'est pas un argument mais une simple affirmation de votre part.

Tu cites ce que tu as envis parcequ'il y a une grosse partie où j'argumente le pourquoi du comment, mais tu fais exprès de pas comprendre.

Expliquez moi, je vous prie, comment Kaïo du Sud peut être plus fort qu'un SSJ 3 alors que tous les Kaïos que l'on rencontre dans le manga jusqu'alors sont plus faible qu'un SSJ 1 ?

Surtout qu'on en connait que 2 de kaïoshin c'est sur que la on peu faire une généralité... :roll:

Les Kaïos Shins s'affaibliraient de génération en génération ?

En tout cas c'est un fait kaïshin était le plus jeune et le plus faible de tous.

Donc, je vois difficilement comment un Kaïo a pu être aussi ( voire encore plus fort ) qu'un SSJ 3... Même il y a très longtemps...

Parceque Boo originel + k du S est bien plus puissant qu'un ssj3.

Ca c'est un fait.

Maintenant K du S seul est il plus puissant que Goku ssj3?

La seul et unique façon de le savoir c'est de ce demandé pourquoi Boo l'aurait absorbé. c'est tout.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Shyioken le Lun Nov 12, 2007 2:50

Us! Ola Goku! a écrit:
Shyoken a écrit:Expliquez moi, je vous prie, comment Kaïo du Sud peut être plus fort qu'un SSJ 3 alors que tous les Kaïos que l'on rencontre dans le manga jusqu'alors sont plus faible qu'un SSJ 1 ?

Surtout qu'on en connait que 2 de kaïoshin c'est sur que la on peu faire une généralité...

Des Kaïos, on en connait plus que 2 :
Kaïo du Nord, Kaïo Shin, Kibito, le maître de Papoye et si on tient compte de l'animé il y en a 3 de plus...
Soit 7 au total...

Je ne vois toujours pas ce qui vous permet d'affirmer que K. du Sud était plus fort que Goku en SSJ3...
Buu l'a absorbé. Mais ça ne signifie rien. Buu n'absorbe pas forcément les gens parce qu'ils sont plus puissants que lui...
Buu a bien absorbé Davla ( Oui, il l'a transformé en gâteau mais il a aussi changé Végéku en bonbon donc absorbtion=manger=assimilation :wink: )
Image
Shyioken
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées