RMR a écrit:Moi, j'ai déjà donné mon avis en page 1. L'ancien kaiôshin demande à Gohan de faire comme pour passer super saiyan, et quand Gohan fait comme pour passer super saiyan, ben il passe pas super saiyan. J'ai pas besoin de plus pour me dire que la possibilité de transformation est supprimée par le plein potentiel acquis dans le corps non transformé.
Kakaroto93 a écrit:Je suis d'accord, mais quand Son Goku se transforme en SSJ2, il fait comme pour se transformer en SSJ, pourtant il devient un SSJ2 et ne reste pas SSJ.
RMR a écrit:Kakaroto93 a écrit:Je suis d'accord, mais quand Son Goku se transforme en SSJ2, il fait comme pour se transformer en SSJ, pourtant il devient un SSJ2 et ne reste pas SSJ.
Je ne pense pas que pour passer super saiyan 2, il fasse comme pour passer super saiyan, sinon, il passerait effectivement juste super saiyan. Ca doit plus être quelque chose du genre "pour passer super saiyan 2, tu fais comme pour passer super saiyan, mais en intériorisant ton sentiment de colère en une colère froide et meurtrière" ou "tu fais comme pour passer super saiyan, mais en déployant plus d'énergie", ou autre condition complémentaire, dans tous les cas, il doit y avoir une différence, même mineur, quelque part, sinon, les persos se transformeraient aléatoirement en super saiyan ou en super saiyan 2, voir une transformation "écraserait" l'autre puisque le procédé ne donnerait plus l'autre transformation. Or, pour le potentiel révélé, il n'est pas question de faire "comme pour le super saiyan, mais en faisant ceci ou cela en plus", juste de faire "comme pour le super saiyan". Donc, pour moi, Gohan en essayant tente de passer super saiyan. Et ne le passe pas.
LiamDaîmao, c'est pas une arnaque dans le sens où bien qu'il ne puisse plus progresser, il n'y perd rien, car par le biais de la progression, il n'aurait jamais jamais atteint ce niveau-là qui est un niveau "au-delà de son potentiel total".
Bra a écrit:Le fait qu'il lui dise de faire comme s'il se transformait en super saïyan ne veut pas dire qu'il ne peut plus se transformer à vie, ni même que ça coupe sa capacité de transformation.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités