Freezer peut-il détruire une planète sous sa 1ere forme ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Genkidama16 le Mer Nov 28, 2007 0:35

Au moment de balancer sa boule de feu sur Namek, rien n'interdit que Freezer n'ait utilisé que 1 % de son pouvoir. Sinon, dans les posts j'entend parler de "boule gigantesque". Je vous arrête tout de suite, la taille d'une boule de feu dans DB n'est pas du tout proportionnelle à l'energie qu'elle dégage. La preuve, même la boule utilisée par Boo pour détruire la Terre est ridiculement petite par rapport au Genkidama monstrueux qui s'est abattu sur Namek. En fait, dans les boules planeticides, l'energie est extremement concentrée, donc elles n'ont pas besoin d'avoir un enorme volume.

Sinon pour répondre à l'argument "oui mais si Vegeta à 18000 pouvait détruire la Terre, tous les ennemis qui viennent après pouvaient le faire". Tout d'abord, comme RMR l'a demontré, ce n'était absolument pas le but premier des ennemis. Ensuite, sur un plan scénaristique, c'est difficile de gérer des combats si le moindre Kikoha réduit la planète en morceaux.
Enfin, je vous fait remarquer que peu de Kikohas s'abattent directement sur le sol ( je parle du manga uniquement ). Beaucoups ont lieu en l'air, les autres frappent leurs adversaires qui font ainsi rempart entre le Kikoha et le sol. En effet on admettra que le corps d'un Super Saïyen est beaucoup plus resistant que plusieurs milliards de milliards de tonnes de roches aglomérées. Une phrase de Goku resume parfaitement cette situation étrange : " tu as detruit une planète, mais tu es incapable de battre un etre humain ?"
Les seuls Kikohas qui touchent le sol sont relativement rares :
- La plupart sont tirés horizontalement vis à vis sol de manière à ce qu'ils "éffleurent" la planète ( cf le Final Flash de Vegeta ).
- de mémoire, de ceux qui sont vraiment perpendiculaires au sol, je ne peut citer que le Kikoha de Trunks qui tue C-17 et les missiles enchaînés de Gotrunks ( d'ailleurs il se fait rappeler à l'ordre par Piccolo ). Il y en a surement d'autres mais pas beaucoup plus.

Petit hors-sujet concernant le KaïoshinKaï : il semble que cette planète soit extrement résistante, ce qui nous épargne à expliquer pourquoi elle n'est pas réduite au poussière suite au combat qui y fera rage.
En effet le vieux Kaïoshin dit : "zut ! Tant pis ! le KaïoshinKaï ne sera pas détruit facilement ! battez vous à fond compris ?"
Ensuite, le fait que l'épée sacrée soit si difficile à sortir du rocher ne tient pas uniquement de sa lourdeur : sinon cette difficultée aurait pu être contournée en pulvérisant la roche tout autour. Cette roche doit donc etre très dense en matiere et super dure ( en contenant une proportion non négligeable de Katchin par exemple, le metal le plus dur de l'univers ). Sur ce coup là, Tori à géré, il a été trés cohérent.
Genkidama16

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Nov 28, 2007 0:54

San999, RMR, Genkidama16.

Je vous dit bravo! Vous avez très très bien résumé , franchement il ni a pas grand chose à y redire :D :) :) :D
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Redd le Mer Nov 28, 2007 4:46

moi, c'est bon, vous m'avez convaincu.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Shyioken le Mer Nov 28, 2007 5:02

La taille du Kikoha que Buu a utilisé pour détruire la terre est beaucoup plus petit que le Genkidama sur Nameck ?
Possible.

Mais surtout au moment où Buu détruit la Terre, il n'en reste plus grand chose à détruire:

La Terre a vu s'affronter Goku et Végéta en SSJ2, pas Nameck.

La Terre a encaissé la colère du gros Buu, puis l'implosion de Végéta.

La Terre a encaissé la Kaméhamé Ha d'un super sayien 3, puis celle de Buu.

La Terre a encaissé les missiles à répétitions de Gotrunks en super sayien 3.

Nameck n'a pas vu de combattants aussi puissants et n'a pas eu à subir des assauts aussi destructeurs.
De plus rien ne dit que les deux planètes ont la même taille...
Donc il faut peut être une boule moins grosse pour détruire la Terre, si la planète est plus petite... Ce n'est qu'une supposition.

Genkidama16 a écrit:Au moment de balancer sa boule de feu sur Namek, rien n'interdit que Freezer n'ait utilisé que 1 % de son pouvoir.

Avec 1% la planète aurait été largement détruite (60 000 000 x 1% = 60 000 > 18 000 )

Effectivement si Végéta avec moins de 18 000 unités (car il n'est pas frais) peut détruire une planète, alors Freezer n'utilise même pas 1 millième de son pouvoir (même pas un trois millième pour être exact).

Genkidama16 a écrit:Sinon pour répondre à l'argument "oui mais si Vegeta à 18000 pouvait détruire la Terre, tous les ennemis qui viennent après pouvaient le faire". Une phrase de Goku resume parfaitement cette situation étrange : " tu as detruit une planète, mais tu es incapable de battre un etre humain ?"

Tiens donc ?
Vous croyiez Goku quand il dit être humain (ce qui est faux) mais vous ne mettez pas en doute la parole de Végéta quand il se dit capable de détruire la Terre.
:twisted:

Edit RMR : évitez les double posts, éditez plutôt vos messages.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Mer Nov 28, 2007 6:02

Shyioken a écrit:La taille du Kikoha que Buu a utilisé pour détruire la terre est beaucoup plus petit que le Genkidama sur Nameck ?
Possible.

Mais surtout au moment où Buu détruit la Terre, il n'en reste plus grand chose à détruire:

Nameck n'a pas vu de combattants aussi puissants et n'a pas eu à subir des assauts aussi destructeurs.

Peut être bien mais ça ne change rien au principe. Boo peut trés bien créé une boule de la taille du poing qui soit plus puissante que le genkidama de Namek. Sinon Boo ne pourrais même pas tuer Freezer avec une petite attaque puisque le genkidama de Namek n'y est pas parvenu, peu crédible.

Shyioken a écrit:De plus rien ne dit que les deux planètes ont la même taille...
Donc il faut peut être une boule moins grosse pour détruire la Terre, si la planète est plus petite... Ce n'est qu'une supposition.

Salagir a écrit:D'abord déterminons la taille de Namek. Sa gravité est presque la même que la Terre, puisque Bulma ne s'est pas plainte en marchant dessus. Donc sa masse est presque celle de la Terre. Quel est son volume. Si Nameck était en mousse, elle serai beaucoup plus grande que la Terre, si elle était en Plomb, beaucoup plus petite. Mais il semble bien qu'elle soit fait des même éléments : il y a de la terre, de l'eau et de l'air. Donc Namek doit avoir la même superficie que la Terre.

Par contre, la question reste entière pour la planète Végéta dont on ne sais rien sinon que la gravité y était 10 fois plus forte que sur Terre.

Shyioken a écrit:
Genkidama16 a écrit:Au moment de balancer sa boule de feu sur Namek, rien n'interdit que Freezer n'ait utilisé que 1 % de son pouvoir.

Avec 1% la planète aurait été largement détruite (60 000 000 x 1% = 60 000 > 18 000 )

Effectivement si Végéta avec moins de 18 000 unités (car il n'est pas frais) peut détruire une planète, alors Freezer n'utilise même pas 1 millième de son pouvoir (même pas un trois millième pour être exact).

Oui.

Shyioken a écrit:
Genkidama16 a écrit:Sinon pour répondre à l'argument "oui mais si Vegeta à 18000 pouvait détruire la Terre, tous les ennemis qui viennent après pouvaient le faire". Une phrase de Goku resume parfaitement cette situation étrange : " tu as detruit une planète, mais tu es incapable de battre un etre humain ?"

Tiens donc ?
Vous croyiez Goku quand il dit être humain (ce qui est faux) mais vous ne mettez pas en doute la parole de Végéta quand il se dit capable de détruire la Terre.
:twisted:

Mais Goku est humain... Il n'est pas terrien d'origine, mais humain, si. Quant à Végéta, il n'a aucun intérêt à mentir à ce moment-là et n'a de toutes façons pas l'air de plaisanter. Il n'a non plus aucune raison de se tromper sur la puissance dévastatrice de son attaque. Donc Végéta peut vraisemblablement détruire la Terre dés cette époque.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Shyioken le Mer Nov 28, 2007 8:08

Goku et Végéta appartiennent à la race sayienne et non à la race humaine.

Si Végéta pouvait vraiment détruire la Terre avec son Garric Koho, ne croyiez vous pas que les multiples Shin Kikohos de Tenshin Han contre Cell auraient anéanti la planète ?
Vous ne pensez tout de même pas que le Shin Kikoho est inférieur au Canon Garric de Végéta quand celui-ci arrive sur Terre ?

PS: Mes doubles posts avaient pour but de faciliter la lecture.
En effet, je m'assure ainsi d'être entièrement lu.

EDIT :

RMR a écrit:Un saïyen peut avoir une descendance reproductible avec un terrien, les deux sont donc de la même espèce: l'espèce humaine.

Un âne et une jument peuvent s'accoupler... Mais ils n'appartiennent pas à la même espèce !!!

Note : Le "bâtard" s'appelle un mulet.

RMR a écrit:Par contre, la question reste entière pour la planète Végéta dont on ne sais rien sinon que la gravité y était 10 fois plus forte que sur Terre.

A priori si la gravité est 10 fois plus forte, c'est que la planète est au moins dix fois plus grande que la Terre...
Oui, je sais... "Et la planète de Kaïo ?" me direz vous...
Et je vous répondrai que la gravité est liée à la masse d'une planète et tout particulièrement à la masse de son noyau : plus il est gros plus il exerce une force importante...
La planète de Kaïo du Nord est une exception.

A la page 95 du manga 18, il dit:"Malgré sa taille, cette planète a une très forte gravité."
Dernière édition par Shyioken le Mer Nov 28, 2007 8:23, édité 1 fois.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Mer Nov 28, 2007 8:17

"humain" n'est pas une race mais une espèce. "saïyen" et "humain de la Terre" sont tout deux de l'espèce humaine.

Shyioken a écrit:Si Végéta pouvait vraiment détruire la Terre avec son Garric Koho, ne croyiez vous pas que les multiples Shin Kikohos de Tenshin Han contre Cell auraient anéanti la planète ?
Vous ne pensez tout de même pas que le Shin Kikoho est inférieur au Canon Garric de Végéta quand celui-ci arrive sur Terre ?

Avec ses kikohos, Tenshinhan concentre son attaque sur Cell (pas con, ce Tenshinhan). Du coup, Cell prend le plus gros des dégâts et la Terre et préservée. Pensez-vous que les missiles de la mort de Gotenks sont moins puissant que l'attaque de Freezer visant à détruire Namek?

Shyioken a écrit:PS: Mes doubles posts avaient pour but de faciliter la lecture.
En effet, je m'assure ainsi d'être entièrement lu.

En quoi le fait qu'il y ait deux posts plutôt qu'un va pousser les gens à vous lire? C'est la même quantité. Donc évitez les double posts, ça n'encourage pas à la lecture et ça encombre la page.

Edit: le mulet n'est pas reproductible. J'ai commencé des études vétérinaire, je sais ce qu'est une espèce! Gohan, lui, a pu se reproduire...

Edit RMR : le débat sur les saïyens humains est délacé ici

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.ph ... sc&start=0
Dernière édition par RMR le Jeu Nov 29, 2007 5:21, édité 1 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Think le Mer Nov 28, 2007 10:51

Si Végéta pense anéantir la terre avec le Garric Koho, c'est sans doute qu'il a déjà détruit des planètes avec.
Mais c'est sans doute une destruction indirecte. Il doit sérieusement endommagé le noyau, ce qui entraine la destruction de la planète à retardement.

Je crois pas qu'il puisse faire exploser une planète en se battant au sol par exemple.

Plus on est haut dans les airs et plus l'impact du kikoha au sol est important.
C'est sûrement pour ça que Tenshin Han n'a pas détruit la terre.
Il a dû bien calculer pour suffisement ralentir Cell sans faire sauter la planète.
Think
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Nov 28, 2007 15:14

J'aimerai qu'on lise mes post svp...

Us! Ola Goku! a écrit:Maintenant c'est chacun son interprétation, toujours est il que c'est un fait, les persos de dragon ball sont tellement puissant que détuire la Terre n'est en rien impressionant, ce qui impressione surtout les persos dans ce genre d'explosion ce n'est pas le faites qu'ils détruisent une chose et autres mais plutot de la manière dont tel ou tel perso le font, a partir de la on peu comprendre que la Z team soit impressioné de la "crevasse" créé par Nappa alors que Piccolo est capable d'en faire autant.

Il faut pas ce leurrer chaque attaque dans dragon ball est contenu et/ou envoyé de tel sorte que l'endroit où ils sont en prend le moins possible, exemple parmis temps d'autre, majin vegeta qui s'explose, il peu détruire la Terre en claquant des doits mais quand il s'agit d'utiliser toute l'énergie en s'explosant ça a autant d'impact que l'attaque de Piccolo vs Goku au tournoi. Ce n'est pas bien difficile à comprendre, les pouvoirs de Dragon Ball dépasse l'imagination.

Voila...

Bien essayé. Mais vous ne m'entrainerez pas dans un Hors Sujet en jouant sur les mots.
Donc dans Dragonball AF, on apprend que les Kaïo Shins ( "Dieux des Kaïos" ) sont des humains... Puisque Goku a pu mettre enceinte le Kaïo Shin de l'Ouest...

En plus que tu te ser(vais?) de l'anime, tu te sers des fics :shock:

Quand à votre débat sur la race humaine etc... C'est un HS que TU as créé. Sauf ton respect Shyioken tu es un fouteur de ..... D'embrouille inutile, en plus un double post voulu... De mieu en mieu. De par cette remarque j'espère que tu ne vas pas me contredir par pur esprit de vengance sans que tu utilises "ridicul" ou autres parceque ça commence sérieusement à être pueril.

Si Végéta pense anéantir la terre avec le Garric Koho, c'est sans doute qu'il a déjà détruit des planètes avec.

Non, Vegeta veux préserver justement les planêtes pour ensuites les revendres, jamais (il le dit) n'avait été autant poussé à utiliser toute sa puissance.

Je crois pas qu'il puisse faire exploser une planète en se battant au sol par exemple.

Plus on est haut dans les airs et plus l'impact du kikoha au sol est important

Peu importe l'endroit, on l'a déjà expliqué, la puissance de l'impact n'influance pas la puissance du kikoha.

C'est sûrement pour ça que Tenshin Han n'a pas détruit la terre.
Il a dû bien calculer pour suffisement ralentir Cell sans faire sauter la planète.

Déjà qu'une énorme parti de la puissance du kikoho est concentré sur cell, Tenshin Han (comme tout les autres aussi) peu concentré le perrimettre où explose son kikoha (sans que celui ci baisse l'intencité de son attaque bien entendu).

L'exemple le plus probant est celui de l'explosion de Vegeta, capable en ssj2 majin de claquer la planète très facilement (PEU d'énergie donc)et qui en ce faisant exploser (donc TOUTE son énergie) explose sur un périmettre aussi grand que, à titre de comparaison, Piccolo vs Goku au tournoi, (la seul difference c'est que l'intensité de l'explosion n'a strictement rien avoir avec celle de l'explosion de Piccolo>>je parle plutot du perimettre de destruction de l'attaque).

Et puis c'est logique, si les ennemie ne faisait pas ce system de "concentration" de l'explosion, à chaques kikoha qui toucherais le sol la planête exploserait. Et oui, dans les combats qui suivront Freezer ils ne vont pas envoyer des kikoha de puissance inferrieur à 18 000 si leur adversaire à une puissance qui dépasse les millions.
Image
Us! Ola Goku!

BIS: destruction d'une planète.

Messagepar Setsae le Mer Nov 28, 2007 21:59

Ce qu'a dis RMR dans cette page est trés pertinent. Mais bon on s'eloigne du fil principal du véritable débat pour deriver sur des considérations biologiques.

Sinon, tout ce que j'ai entendu aprés mon premier post se tient: peut-être qu'effectivement Freezer 1ere forme n'a utilisé qu'1% de son potentiel.
En tout cas, contre Sangoku, il avait l'air bien enragé.
Je lui tire mon chapeau pour reussir à se contenir toujours aussi exemplairement face à quelqu'un qui lui resiste pour la première fois.
Si on prends comme exemple l'épisode special Bardock, il avait l'air de pas véritablement baver des ronds de chapeaux pour exploser Vegeta.

J'en reviens à ce que j'ai dis peu avant: les paramètres pour la destruction d'une planète ne doivent pas dépendre que du bon vouloir d'un combattant de la puissance de Freezer.
En dehors de la condition physique, de la puissance, de l'état d'esprit, je suis à peu prés certain que la destruction des planètes à été reflechie murement selon des données précises, sues, comme la nature de la surface, la fragilisation de l'eco-système et les dégats provoqués par la civilisation sur place.
L'explosion nette et sans bavure de la planète-mère des super-guerriers me conforte dans cette idée.
Freezer a premédité le coup, c'est la seule chose pour moi qui explique la bonne reussite de son opération la première fois.

PS: peut-être que l'utilisation du Genkidama fragilise suffisamment une planète pour permettre ou simplement multiplier les risques de son anéantissement.
Setsae

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Nov 28, 2007 22:52

Je lui tire mon chapeau pour reussir à se contenir toujours aussi exemplairement face à quelqu'un qui lui resiste pour la première fois.

En même temps ils ont pas trop le choix...

Si on prends comme exemple l'épisode special Bardock, il avait l'air de pas véritablement baver des ronds de chapeaux pour exploser Vegeta.

La planete Vegeta tu veux sans doute dire, toujours est il que l'anime n'est pas à prendre en concidération. Mais il ni à aucune incohérence à ce que Freezer puisse détruire des planete comme il le veux, comme dans l'épisode special.

J'en reviens à ce que j'ai dis peu avant: les paramètres pour la destruction d'une planète ne doivent pas dépendre que du bon vouloir d'un combattant de la puissance de Freezer.
En dehors de la condition physique, de la puissance, de l'état d'esprit, je suis à peu prés certain que la destruction des planètes à été reflechie murement selon des données précises, sues, comme la nature de la surface, la fragilisation de l'eco-système et les dégats provoqués par la civilisation sur place.
L'explosion nette et sans bavure de la planète-mère des super-guerriers me conforte dans cette idée.

Autant lors d'un combat je veux bien qu'il y ai tout ces paramètres, autant quand on a envi de détuire une planête de la ou est Freezer pour détruire la planette Vegeta, quelle calcule pouvait il faire a par executé un kikoha et de balancer son espèce de "bombe atomique * 1000000000" qui ne demande que très peu d'effors.

PS: peut-être que l'utilisation du Genkidama fragilise suffisamment une planète pour permettre ou simplement multiplier les risques de son anéantissement.

Très certainement, toujours est il qu'il n'a pas mis du tout assez de puissance.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Salagir le Dim Déc 02, 2007 4:02

J'avais déjà réflechi à ce sujet. Comme il a déjà été dit, on peut découper "détruire une planète" en plusieurs niveux.
:arrow: D'un coup, la planète est réduite en cendres, il n'en reste rien (Petit Buu, Broly)
:arrow: le coeur de la planète est détruite, et elle explose quelques minutes après, il en reste un champ d'astéroides (Freezer 4)
:arrow: la surface de la planète est rasée de toute vie (je théorise, végéta contre Goku)

Pensez que notre Terre, la vraie, a été déjà détruite une fois... Il y a 75 millions d'année, 80% de la vie qui la composait à été détruite. Aucun animal de plus de 25 kilo n'a survécu. Pour cela il a suffit d'un ciel noir pendant quelques années.
Végéta contre Goku est sûrement capable de produire ce genre d'effet avec son Canon Garic.

Redd a écrit:Vegeta prétend détruire la planète (ou du moins bien l'abimer ?) et ça semble réaliste si on compare à Nappa qui détruit une ville sans effort.

La différence est incommensurable. Imagine que tu as en face de toi une petite maquette de ville en petit bois, carton et papier. Tu la détruis d'un coup de poing.
Maintenant tu as en face de toi un rocher. Un gros rocher. Tu le détruit de... de quoi ?
Je pense que la différence entre une ville et la Terre est bien plus grande encore ;)

Takumi a écrit:Et Oui que tu le veuille ou pas, Dr Slump et DBZ font parti du même univers.

Ahahahahahahahaha ;)
Désolé de rire aussi méchament mais franchement, comment peux-tu dire une chose pareille ? On sait bien que ce crossover date d'une période ou DB n'était pas très sérieux sur les pouvoirs des gens, et qu'il ne s'agit que d'un cross-over à porté limitée. Je rappele que dans Slump, la Terre est cassée en deux plusieurs fois, et qu'elle se répare toute seule. Dans DB, la Terre ne se répare pas toute seule.
De plus, "Dieu" apparait dans Slump et... il a la tête de Tortue Géniale !
Mais pourquoi Aralé n'a-t-elle pas sauvée le monde en tuant Cell ? J'affime qu'il n'était pas à sa hauteur.. Ni à la hauteur des Gatchans.

Sur ce sujet, la Terre et Namek ont la même gravité (sinon Bulma se serai plainte ou étonnée), et semble faite des même matérieux (rocher, eau...), donc elles ont sûrement la même taille et la même densitée.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar Super être infini le Dim Déc 02, 2007 10:48

Il n'y a pas qu'il y a 75 millions d'années, il y en a des centaines dex extinctions depuis que la vie sur Terre est apparue, la plus grande catastrophe reste celle d'il y a 248 millions d'années, avec plus de 95 % des espèces disparues (c'est gigantesque par rapport il y a 75 millions d'années).

Pour en revenir au sujet :

Volume 25, page 113, Freezer dit avant de casser son armure : lorsque j'ai attaqué Végéta, la planète des saiyens et vaincu le roi sans m'être transformé.
La bombe atomique de Hiroshima a fait beaucoup de dégâts sur les habitations mais il reste des débris tandis que un Kikoha rase une certaine zone.
Super être infini

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Déc 02, 2007 12:32

Pensez que notre Terre, la vraie, a été déjà détruite une fois... Il y a 75 millions d'année, 80% de la vie qui la composait à été détruite. Aucun animal de plus de 25 kilo n'a survécu. Pour cela il a suffit d'un ciel noir pendant quelques années.
Végéta contre Goku est sûrement capable de produire ce genre d'effet avec son Canon Garic.

Je partage pas le même point de vu, comparé la Terre de Dragon Ball et la notre, la vrai je trouve ça bien trop absurde, mais alors l'effet qu'elle a eu avec le canon garic de Vegeta :? deplus il ne parle absolument pas de détruire la planète petit à petit, pourquoi diable cherchez vous toujours à defformer ce que dit une personne dans ce manga? Pour que ça rejoingne vos théories? Tss, pas d'accord, Vegeta dit qu'il veux tout détruire la Terre avec le canon Garic, c'est tout, il en est capable.

La différence est incommensurable. Imagine que tu as en face de toi une petite maquette de ville en petit bois, carton et papier. Tu la détruis d'un coup de poing.
Maintenant tu as en face de toi un rocher. Un gros rocher. Tu le détruit de... de quoi ?
Je pense que la différence entre une ville et la Terre est bien plus grande encore

Je pense que tu voix les choses bien trop grosses... Quand Nappa détruit la ville en soulevant deux doigt ne semble pas le moins du monde épuisé, en plus la puissance qu'il a mise peut être aperçu de l'espace (plan dans l'espace), à ce stade ce n'est pas le fait qu'il ai détruit une ville qui est impressionnant (piccolo daimao étant tout à fait capable lui aussi) mais c'est plutot la facilité dans laquelle il l'a détruite. Pour ton exemple je pense qu'il est mieu de voir les choses sous cet angle :

Imagine que tu as en face de toi un postit. Tu le déchires de 2 doigts.
Maintenant tu as en face de toi un packet de 50 feuilles. Tu le déchires de 10 doits voila.

Sur ce sujet, la Terre et Namek ont la même gravité (sinon Bulma se serai plainte ou étonnée), et semble faite des même matérieux (rocher, eau...), donc elles ont sûrement la même taille et la même densitée.

Euuu ce n'est pas parceque Bulma ne s'étone pas de la gravité que Namek fait la même taille que la Terre.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Salagir le Dim Déc 02, 2007 13:47

Us! Ola Goku! a écrit:un postit. Tu le déchires de 2 doigts.
Maintenant tu as en face de toi un packet de 50 feuilles. Tu le déchires de 10 doits voila.
Tu es du genre à penser que la Lune est juste à côté de la Terre toi..
La différente ville/Terre est des milliers de fois plus grandes que un post-it / 50 post-its. Clairement tu n'imagines pas.

Us! Ola Goku! a écrit:Euuu ce n'est pas parceque Bulma ne s'étone pas de la gravité que Namek fait la même taille que la Terre.
Non, ce n'est pas seulement pour cela. Relis-moi.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées