Redd a écrit:Supposons que Gohan n'est que 5 fois plus fort que Cell.
Donc ?
Ben, comme Cell n'est pas plus de 5 fois plus puissant que Gohan SS 1, le SS ne multiplie pas par 50.
Redd a écrit:Je n'ai pas expliqué mon systeme. Et je n'en ai pas besoin.
Tout ce que tu as à faire, c'est être assez large d'esprit pour comprendre que tout n'est pas qu'histoire de "coefficient multiplicateur".
Le coeff, c'est déjà une hypothèse à la base.
Ouais, ben si on veut. Mais à ce moment-là, si à chaque fois qu'il y a un problème, on se dit "ça doit être un système qu'on connaît pas", ben on connaît plus rien. Tout devient flou et compliqué.
RMR a écrit:Il est campé sur ses jambes mais ne s'oppose pas au coup de Cell. Sinon, tant qu'à faire, il aurait paré ou esquivé comme il le fait le reste du temps.
Oui, il est campé sur ses jambes. Il oppose une résistance de par le fait qu'il garde sa force bien plus élevée que celle de Cell. Donc, tant qu'à faire, il aurait pu se retenir de bouger facilement.
RMR a écrit:L'augmentation de puissance de Cell par frôlage de mort (dont, pour la enième fois, on ne connaît ni les tenants, ni les aboutisants) lui permet de s'approcher du niveau de celui qui l'a gravement atteint en deux coups (Cell:"-Co... Comment deux coups de poing ont-ils pu me mettre dans cet état...?"), donc quoi que vous en pensiez, oui, elle est énorme.
Sauf qu'il y a une différence entre 3 fois plus fort (ce que Gohan utilise pour donner ces 2 coups) et 40 fois plus fort.