Stef a écrit:ba moi j'ai voté broly > gohan ssj2 , mais avant de me faire linché et de me faire catalogué comme "fanboy" (ce qui, meme si je kiff bien broly, n'est pas vraiment le cas), je mexplique :
en effet après observation des performance de broly dans le premier film je constate que ses adversaires se debrouille face a lui ausi bien que satan face a cell (c-a-d coup inefficace et KO en 1 coup pour les moins resistants) ce qui est la marque de niveaux incomparables.
cette enorme difference je ne la retrouve pas au cell game, meme si cell derouille sauvagement, gohan a tout de meme besoin d'esquiver ses coup et le seul qu'il se prendra lui fera de l'effet pas très important je l'admet mais un effet quand meme
et enfin pour l'argument magique de RMR je repondrai par cette scene tirée du manga
CELL : tu as perdu beaucoup d'energie ! avale donc un senzu, sangoku notre combat n'en sera que plus beau !
TRUNKS : cell a raison ! donne lui un senzu et attaquons tous cell ! vu son etat on a de bonnes chances de l'anéantir !! ... krilin !! vite !! donne lui un senzu !
VEGETA : la ferme, trunks !! n'as tu donc aucune fierté saïyenne ? carot prefererait se faire tuer plutot que de gagner de cette façon ! il ne se bat pas que pour la terre. ne l'oublie pas !
voila! donc si vous pas d'accord avec moi n'hesitez pas !
Stef a écrit:ba moi j'ai voté broly > gohan ssj2 , mais avant de me faire linché et de me faire catalogué comme "fanboy" (ce qui, meme si je kiff bien broly, n'est pas vraiment le cas), je mexplique :
en effet après observation des performance de broly dans le premier film je constate que ses adversaires se debrouille face a lui ausi bien que satan face a cell (c-a-d coup inefficace et KO en 1 coup pour les moins resistants) ce qui est la marque de niveaux incomparables.
cette enorme difference je ne la retrouve pas au cell game, meme si cell derouille sauvagement, gohan a tout de meme besoin d'esquiver ses coup et le seul qu'il se prendra lui fera de l'effet pas très important je l'admet mais un effet quand meme
Redd a écrit:Bref Cell à fond résiste bien moins face à Gohan SSJ2 que "goku film" face à Broly
Stef a écrit:et pour ce comme quoi le goku du film est different de celui de la serie je repondrais que si c'est le cas tout debat est clos car cela impliquerait qu'on ne pourait pas comparer les persos des films avec les perso du manga
ce qui prouve simplement que le niveau de goku est très très eloigné de celui de broly et par comparaison tendrait a montrer que cell < broly
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités