Donc Superman peut faire face à Goku, Goku peut se deplacer instantanement dans l'uniers, ça ferait un combat de malade.
Us! Ola Goku! a écrit:Ce qui est amusent c'est qu'il faut toujours que Goku parte sur un handicape, genre :
Si Ligth connaît, le nom de Goku (death note).
Si Scar touche Goku par surprise (fma)
Si Goku ce bat contre un cartoon (Chô Koshikame) (rappelle faut juste qu'on les jette dans la "trempette" voir "Roger Rabbit ")
Si Goku est victime d'un sort...
Bref, dans une arène en face à face, si le but est qu'il ne doit en rester qu'un, Goku gagne contre n'importe quelle adversaire, et ce, haut la main.
Si Scar touche Goku par surprise (fma)
Si Goku ce bat contre un cartoon (Chô Koshikame) (rappelle faut juste qu'on les jette dans la "trempette" voir "Roger Rabbit ")
Dans le manga, Goku ne se bat jamais à fond dès la première seconde.
Ainsi, je le verrai peut être (j'ai dit "peut être") perdre contre Argol de Persée.
Faut pas oublier que Goku est un peu naif (un simple "hé... retourne toi Goku" ou "regarde donc ça" suffirait je pense).
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Faut pas oublier que Goku est un peu naif (un simple "hé... retourne toi Goku" ou "regarde donc ça" suffirait je pense).
C'est qui ça?C'est dans Saint Seiya?
Si on regarde son bouclier, on est pétrifié sur le champ. C'est donc bien plus redoutable que la salive de Dabra.
Si par contre, pour une raison ou pour une autre, cela échoue (ex : juste un bras se fait pétrifier), Goku comprendra le truc et pourra péter la gueule à Argol.
Sinon il y a aussi Niope de Deep, un Spectre dont l'attaque consiste à émettre un poison violent qui s'infiltre par les pores de la peau, et tue sa victime. Goku n'est pas immunisé aux poisons et maladie (la preuve est qu'il en meurt dans le futur de Trunks). Il pourrait donc crever, mais tuer son adversaire dans la foulée. Match nul.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:En fait ce que j'aimerais comprendre dans ce topic c'est si l'on parle d'un combat à mains nues,sans pouvoir avoir recours à aucun objet.Dans ce cas comme tu le dis Argol sans son bouclier ne présente plus aucune menace pour Goku.Ce dernier n'a en effet besoin que de "lui-même" pour se battre.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Sinon il y a aussi Niope de Deepl.
C'est quoi son mode d'action?Je veux dire faut-il qu'il touche Goku pour répandre le poison ou bien il peut le faire à distance?
Tout comme on a aucune raison d'enlever le sabre de Kenshin, ou le carnet de note d'un Shinigami de Death Note.
Non, il peut le faire à distance.
Et justement, dans Saint Seiya, cela lui permet de vaincre un adversaire largement plus puissant (en terme de force brute, vitesse et résistance) que lui. Mais il meurt aussi dans le combat
Mettons qu'on souhaite comparer Ippo (boxeur dans Hajime no Ippo) à Ryo (City Hunter "nicky larson"), il n'y a pas de raison de retirer le flingue de Ryo.
En plus, Goku n'est pas censé être au courant des capacités spéciales de son adversaire, tout comme ce dernier n'est pas censé connaitre la force incroyable de Goku. Bref, Goku ne va pas forcément chercher à esquiver mais tout simplement parer un coup. Ou encaisser. Bref il peut facilement se faire toucher.
Dans le manga, Goku ne se bat jamais à fond dès la première seconde. Il monte souvent sa force progressivement, et ne commence pas par un Kamehameha de malade ou une attaque meurtrière ultra rapide.
Et ça, c'est pas un handicap, c'est sa façon de se battre.
insi, je le verrai peut être (j'ai dit "peut être") perdre contre Argol de Persée. Ce dernier montrerait son bouclier et Goku finirait pétrifié.
Evidemment, Si Argol ne montre pas son bouclier et veut se la jouer "combat au corps à corps", il se ferait rétamer en un coup.
Cependant Goku n'est pas du genre à tuer ses adversaires. Il suffirait donc qu'Argol parvienne à se relever, ou juste à lui montrer son bouclier. Faut pas oublier que Goku est un peu naif (un simple "hé... retourne toi Goku" ou "regarde donc ça" suffirait je pense).
Il n'y a pas de raison qu'on parle ici que de force brute. La ruse et les accessoires font partie du combat. Le sujet est "qui peut battre Goku" et non pas "qui est plus fort que Goku".
Si on regarde son bouclier, on est pétrifié sur le champ. C'est donc bien plus redoutable que la salive de Dabra.
Sinon il y a aussi Niope de Deep, un Spectre dont l'attaque consiste à émettre un poison violent qui s'infiltre par les pores de la peau, et tue sa victime. Goku n'est pas immunisé aux poisons et maladie (la preuve est qu'il en meurt dans le futur de Trunks).
Goku ne va pas forcément chercher à esquiver mais tout simplement parer un coup. Ou encaisser. Bref il peut facilement se faire toucher.
Kenshin c'est "Ken le Survivant"?(J'suis un peu largué dsl lol.)
Us! Ola Goku! a écrit:Ce qu'il a attraper est une maladie du coeur, et avant que le poison s'infiltre dans les pores de sa peau, faudra qu'il l'a traverse! Et ça c'est vraiment impossible.
Redd a écrit:Us! Ola Goku! a écrit:Ce qu'il a attraper est une maladie du coeur, et avant que le poison s'infiltre dans les pores de sa peau, faudra qu'il l'a traverse! Et ça c'est vraiment impossible.
Euh, Goku a beau être puissant, il n'en reste pas moins qu'il transpire et et respire. Sa peau a des pores et il respire aussi par la bouche et le nez. Le gaz peut donc rentrer facilement.
Goku peut boucher son nez et fermer sa bouche mais pas fermer ses pores.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités