RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
tenma a écrit:Je trouve la faiblesse de raditz complétement incohérente...
Premièrement, il est le fils de Baddack (10 000 unités donc plus puissant que l'élite comme nappa), et le frère de goku (le guerrier le plus puissant de l'univers)...Visiblement, sa famille possède un don, quelque chose de spécial, et je trouve étonant qu'il soit le seul de la famille à ne pas progresser
tenma a écrit:Deuxièmement, il fait parti d'un des peuples les plus puissants de l'univers, il vit sur une planète où la gravité est bien plus importante que sur terre, il fréquente des soldats qui ont une force hors du coommun (vegeta, zarbon, dodoria etc..), et il serait moins puissant que Krilin, Yamcha ou tenshin après que ces derniers aient suivi un entrainnement avec le tout puissant???
tenma a écrit:sympa ce petit spoil, mais ça me donne encore plus envie de découvrir cet U13 qui promet d'être un des plus interessant..Curieux de voir la relation Kakarotto/raditz
Sinon je trouve aussi Raditz faible par rapport aux nameks parce que dans le manga j'ai l'impression que les saiyens sont présentés comme bien plus puissants que les nameks (d'ailleurs raditz, nappa et vegeta semblent surpris par la force de picolo pour un namek)
desa a écrit:tenma a écrit:sympa ce petit spoil, mais ça me donne encore plus envie de découvrir cet U13 qui promet d'être un des plus interessant..Curieux de voir la relation Kakarotto/raditz
Sinon je trouve aussi Raditz faible par rapport aux nameks parce que dans le manga j'ai l'impression que les saiyens sont présentés comme bien plus puissants que les nameks (d'ailleurs raditz, nappa et vegeta semblent surpris par la force de picolo pour un namek)
Le seul Guerrier Namek vivant c'est Nail et il explose Vegeta sans probleme. Cette affaire de race la plus puissante m'a toujours sembler etrange.Entre Zarbon Dodoria Freezer et sa famille il y a de quoi douter.
tenma a écrit:c'est pas le seul...Les nameks qui affrontent Dodoria et qui atomisent les soldats de freezer sont également plus puissants que raditz
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités