Satan est un nom.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Il faut se rappeler que Tori est à l'origine un auteur fantaisiste qui ne s'encombre pas de détails trop pointilleux.Alors il est vrai que ce jugement est quelque peu en rupture avec ce que l'on voit dans DBZ mais pourquoi n'aurait-il pas fait une exception?
Et puis on est aussi en droit de se demander si Pamputt n'a pas changé de nom pour devenir "Satan" qu'en pensez-vous?
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Par contre je pense à un truc,quand il voit Sangoten combattre Trunks,ça aurait été sympa qu'il fasse une allusion à Goku qu'il a combattu des années plus tôt,et pas à Goku SSJ auquel Goten ressemble beaucoup moins.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Satan est un nom.
Ca expliquerait encore mieux.
Mais où est-ce dit que "Satan" est un nom?
C'est pas plutôt un surnom?
PS: Euh c'est normal qu'en te citant on voit toujours ta signature avec Shampoo?
Redd a écrit:Je le vois meme supérieur au roi Tschapah (je me trompe surement dans l'orthographe). Ce dernier est en effet très connu, et il je doute qu'il ait abandonné les arts martiaux.
Salagir a écrit:Redd a écrit:Je le vois meme supérieur au roi Tschapah (je me trompe surement dans l'orthographe). Ce dernier est en effet très connu, et il je doute qu'il ait abandonné les arts martiaux.
Même après avoir perdu deux fois de suite à son premier combat d'éliminatoire ?
Takumi a écrit:Pamputt detruit un mur(surement pas en tuile lol) d'un coup de coude sans avoir mal, Satan peine à detruire 15, heu 14 tuiles en ayant mal.
En plus je vois mal Satan maitriser la technique des mille mains du roi Tshapah.
Videl.Kame-boy a écrit:Donc je pense qu'il est fort possible qu'il soit l'humain le plus fort de DBZ, parmi ceux qui ont eu un entrainement plus classique que celui de Kame-senin ou kami-sama ^^
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités