Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 5:08

Krilin vient observer, tout comme les comparses d'Hercule. Et quel est le rapport?

C'était juste pour te montrer que ce que tu dis sur le fait que Tenshinhan n'aurait pas du se présenter face aux Cyborgs s'il n'avait pas eu le niveau ne vaut rien,c'est exactement du même ordre que ma question débile,que je l'espère,tu n'as pas prise au sérieu...

J'ai dit "il me semble", je peux très bien me tromper, contrairement à vous qui croyez détenir LA vérité

Mais pourquoi tu viens débattre sans avoir lu le manga?Si je n'ai pas la vérité au moins j'ai lu le manga plus d'une seule fois...Si tu avais un peu mieux lu ça nous éviterait de perdre du temps à t'expliquer des trucs qui sont écrits noir sur blanc.

Vous faites un commentaire pour dire que vous ne faites pas de commentaire...

Encore et toujours de l'esprit...

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Dim Fév 03, 2008 5:19

C'était juste pour te montrer que ce que tu dis sur le fait que Tenshinhan n'aurait pas du se présenter face aux Cyborgs s'il n'avait pas eu le niveau ne vaut rien,c'est exactement du même ordre que ma question débile,que je l'espère,tu n'as pas pris au sérieu...

Très bien.
Donc d'après vous, Tenshin Han - moins de 2 000 unités - vient se mesurer aux redoutables cyborgs qui terrifient Trunks qui a lui-même battu à plat de couture Freezer et son père (qui sont chacun a plus de 120 000 000 d'unités).
Et bien sûr Tenshin Han dit fièrement :" Chaozu est trop faible pour un tel combat..."
Si ça vous arrange de croire ça, tant mieux.
Tenshin Han n'a vraiment vraiment pas le niveau mais il vient observer ces amis, au risque de les gêner :lol: :lol: :lol: .

Mais pourquoi tu viens débattre sans avoir lu le manga?

Encore une fois, vous êtes à court d'argument et vous m'attaquez car vous ne pouvez plus arrgumentez...
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 5:23

Donc d'après vous, Tenshin Han - moins de 2 000 unités - vient se mesurer aux redoutables cyborgs qui terrifient Trunks qui a lui-même battu à plat de couture Freezer et son père.

Encore une fois où tu m'as vu dire qu'il avait 2000 unités...Il est surement très largement au dessus tout en étant inférieur à 120 millions ça te pose un problème métaphysique?

2 000<<<Tenshinhan<<<<120 millions.Il est complètement largué à la vue de Goku SSJ,mais ça on te l'a déjà dit...

Encore une fois, vous êtes à court d'argument et vous m'attaquez car vous ne pouvez plus arrgumentez...

C'est ça... :lol: Quelque chose me dit que tu es en plein rêve.
Remarque tu as peut etre raison dans la mesure où mes arguments tu les zappes et n'en tiens pas compte,alors comme je n'aime pas beaucoup me répéter,oui je suis à court d'arguments.
Mais simplement parce que tu zappes ce qui t'arrange.On t'a déjà tout montré avec RMR...

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Dim Fév 03, 2008 5:29

Encore une fois où tu m'as vu dire qu'il avait 2000 unités...

Et où voyez vous écrit que je vous ai attribué de tels propos ? :shock:

2 000<<<Tenshinhan<<<<120 millions.

Si vous voulez. Et à combien le chiffrez vous ?

Remarque tu as peut etre raison dans la mesure où mes arguments tu les zappes et n'en tiens pas compte,alors comme je n'aime pas beaucoup me répéter,oui je suis à court d'arguments.

Hé bien, faites moi un récapitulatif de vos arguments, s'ils sont si nombreux ça ne devrait pas être difficile pour vous de les énumérer :roll:
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 5:40

Et où voyez vous écrit que je vous ai attribué de tels propos ?

Beh pourquoi tu me parles des 2000 alors?Tu fais dans l'excès juste pour essayer de rendre plus crédible ton argument,qui ne l'est pas pour autant.

Si vous voulez. Et à combien le chiffrez vous ?

Ah moi j'avance aucun chiffre,c'est toi qui a commencé avec ton 2000,moi je sais juste qu'il est très très improbable que Tenshinhan ait dépassé les 120 000 000,c'est tout,je n'avance pas de chiffre.

Hé bien, faites moi un récapitulatif de vos arguments, s'ils sont si nombreux ça ne devrait pas être difficile pour vous de les énumérer

Tu crois que je vais faire ça à cette heure-ci?Relis-les au lieu de me redemander de les citer histoire d'encore repartir à zéro.Relis aussi les arguments d'RMR ils te feront beaucoup de bien.(Je pense)...
Enfin tu n'es pas obligé de me(nous) croire,mais pour te faire une meilleure idée,relis le manga stp...Tu verras que tu le croiras plus facilement que nos arguments à nous.

SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Dim Fév 03, 2008 5:46

RMR a effectivement argumenté. (Tout comme moi.)

Mais vous, vous me parliez dans votre avant dernier poste de vos arguments.

Au regard de votre post précédent, j'ai l'impression qu'à part dire " c'est n'importe quoi" et " j'ai jamais dit ça ", vous n'argumentez pas.
Vous ne faites qu'affirmez.

Ex:
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:A mon avis pense à autre chose qu'attaquer une "puossière" comme Tenshinhan je crois bien,il a C18 devant lui.
Même Goku qui pourtant est Goku ne représente pas une priorité pour Cell,il s'en fout d'eux,tout ce qui le gène c'est d'être retenu.

Où est l'argument là dedans par exemple ? :?
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 5:54

1)Ok,fais comme tu veux,mais regarde tous les posts,quand tu as commencé à faire de l'esprit sur le fait que je sortais tes mots de leur contexte,j'ai fait de même.

2)Et oui,depuis tout à l'heure je fais que dire "n'importe quoi",mais face à quelqu'un comme toi qui avance des choses et qui débat sans avoir lu le manga,que voudrais-tu que je dise?Moi,je donne mes opinions,mais quand je suis pas sûr d'un passage du manga,je me tais,au lieu de faire galérer le forum.

3)Comme tu dis,RMR a argumenté.Mais alors?Cette explication ne te convient pas?Il me semble que tout est dedans pourtant.

Où est l'argument là dedans par exemple ?

Cell n'a aucun intérêt à s'en prendre à Tenshinhan,c'est C18 qui l'intéresse.C'est dur à comprendre?
Même Goku ne l'intéresse pas :"qu'importe Goku".Alors pourquoi voulais tu qu'il attaque Tenshinhan?

SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Dim Fév 03, 2008 5:59

1) Quel rapport ?

2) Comment pouvez vous affirmez que je n'ai pas lu le manga ?
Parce qu'on est plus sûr avec exactitude de l'ordre chronologique des évènements, on n'a rien lu du tout ???? Ou peut être ne vous trompez vous jamais ???

3) RMR a très bien argumenté.
Mais vous ne m'avez toujours pas cité vos arguments. Depuis le début vous affirmez des choses sans argumenter.
Au besoin, vous m'attaquez et ironisez pour masquer votre absence d'arguments.

A mon avis pense à autre chose qu'attaquer une "puossière" comme Tenshinhan je crois bien,il a C18 devant lui.

C'est dur à comprendre?
Ah ben oui, je confirme.
Toi y en a pas bien parler la France.Toi y en a inverser des lettres et oublier mots.

Cell n'a aucun intérêt à s'en prendre à Tenshinhan,c'est C18 qui l'intéresse

C'est logique.
C'est d'ailleurs ce qui explique pourquoi Tenshin Han le repousse si facilement... Cell continue de ne lui prêter aucune attention tandis qu'il le martèle de Kikohos.
Il reste les yeux rivés sur C18 alors que celle-ci fuit avec C16...

Même Goku qui pourtant est Goku ne représente pas une priorité pour Cell,il s'en fout d'eux,tout ce qui le gène c'est d'être retenu.
Cell n'a aucun intérêt à s'en prendre à Tenshinhan,c'est C18 qui l'intéresse

Si vous pouviez avoir l'amabilité de me traduire le reste aussi..
Dernière édition par Shyioken le Dim Fév 03, 2008 6:17, édité 1 fois.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 6:10

1) Quel rapport ?

Le rapport est qu'au lieu de répondre à mes arguments du début c'est toi et toi seul qui a commencé à partir sur le fait que je déformais soi-disant tes propos.

Comment pouvez vous affirmez que je n'ai pas lu le manga ?

Parce que tu avances des conneries et que tu t'en sers comme argument.
Ne t'inquiètes pas je ne me base pas simplement sur le truc que tu as dit tout à l'heure,mais le problème c'est que tu es coutumier du fait,ce n'est pas nouveau que tu fasses des bourdes de ce genre.Une de plus que veux-tu...Ta réputation n'est plus à faire...

3) RMR a très bien argumenté.

Bon alors où il est le problème?Tu ne crois toujours pas ses arguments?Je pense la même chose que lui.

Au besoin, vous m'attaquez et ironisez pour masquer votre absence d'arguments.

Cf ma première réponse,c'est toi qui a commencé à partir sur autre chose...

Si vous pouviez avoir l'amabilité de me traduire le reste aussi..

Tu penses pas que Goku aurait plus d'intéret que Tenshinhan pour Cell?Mais même Goku,il le zappe pour partir à la recherche de C18,voilà tout.
C'est Goku et pourtant il le zappe.Bon je vais quand même pas te faire l'offense de t'apprendre que Goku est quand même un peu plus intéressant pour Cell que Tenshinhan,hein?

Bon comme ça commence plutôt à tourner à un affrontement nuisible pour le forum,je préfère me retirer.
Si ça te fait plaisir de penser que je suis à court d'argument,libre à toi.
Mais dans ce cas comme RMR a bien argumenté,je vois pas pourquoi tu éprouves encore des réticences...Il a tout expliqué,de la même façon que j'ai essayé de t'expliquer avant que tu ne m'accuses de soi-disant déformer tes propos...

Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 6:27, édité 2 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Dim Fév 03, 2008 6:24

:shock:
RMR a bien argumenté, ça ne signifie pas que je suis d'accord avec son/ses argument(s).

Ne t'inquiètes pas je ne me base pas simplement sur le truc que tu as dit tout à l'heure

Autrement dit, vous venez dans ce topic en m'ayant déjà jugé d'après une erreur que j'aurai commise dans un autre ?

Le rapport est qu'au lieu de répondre à mes arguments du début

Difficile de répondre, vous n'avez pas argumentez une seule fois...

Je pense la même chose que lui.

ça explique peut être pourquoi vous n'argumentez pas...

Tu penses pas que Goku aurait plus d'intéret que Tenshinhan pour Cell?Mais même Goku,il le zappe pour partir à la recherche de C18,voilà tout.
C'est Goku et pourtant il le zappe.Bon je vais quand même pas te faire l'offense de t'apprendre que Goku est quand même un peu plus intéressant pour Cell que Tenshinhan,hein?

Et donc ça c'est un argument démontrant que Tenshin Han est inférieur à Freezer ?
Non, parce que je ne vais pas vous faire l'offense de vous apprendre que Goku n'est pas un terrien...
Dernière édition par Shyioken le Dim Fév 03, 2008 6:29, édité 1 fois.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 6:29

Beh si tu vois aucun argument qui vient de moi alors je ne peux rien faire pour ta cessité profonde ou pour ta mauvaise foi désolé...

Et en ayant vu tout ce que tu as pu sortir comme âneries par le passé permets-moi de me faire une toute petite opinion,et puis surtout on t'a souvent reproché ton attitude,qui est bien pire que tes quelques carences au niveau du manga.

Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 6:32, édité 1 fois.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Dim Fév 03, 2008 6:32

Ne vous excusez pas.
Vous pensez simplement la même chose que RMR, mais sans arguments, il m'est difficile de vous répondre. Alors de là, à me le reprocher... :lol:
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 03, 2008 6:54

-Cell n'a aucun besoin de fuir,pour lui Tenshinhan est une poussière.(Tu disais que Cell aurait voulu fuir mais il n'a pas pu esquiver,mais bien sur...Cell a peur de Tenshinhan,gravez ça dans la pierre.)

-Son but c'est C18,il n'a aucun intérêt à attaquer un Tenshinhan dépourvu de tout intérêt et qui est largué niveau puissance.Il ne représente rien pour Cell.

-Tu dis que Krilin ne met pas en difficulté Cell,contrairement à Tenshinhan,c'est faux,Tenshinhan repousse juste Cell.Mais bon tu t'attendais peut être à ce que que Krilin repousse Cell avec quelques misérables coups alors que Tenshinhan le fait avec le Kikoho,une attaque ultra-puissante...

-Tenshinhan se sent écrasé par un Goku SSJ malade.(Ceci n'est pas un argument estampillé RMR,je me l'approprie aussi.Dsl RMR lol)

-Piccolo dit à Tenshinhan que Géro est trop fort pour lui,et il ne le contredit pas.(Ceci avant que Géro absorbe l'énergie de Piccolo,relis le manga).

-Il est très improbable que Tenshinhan avec 1800 de puissance parvienne avec l'entrainement de Kaio+3 ans d'entrainement avec Chaozu à 120 millions et encore moins à les dépasser.

-Si Tenshinhan s'entraîne c'est par plaisir,pas parce qu'il pense qu'il peut rattrapper Goku.Les arts-martiaux sont sa vie,contrairement à Krilin et Yamcha qui ne pensent qu'aux filles.

-Tenshinhan ne progresse pas plus vite que Krilin et Yamcha.Regarde le combat contre Nappa,l'écart ne s'est pas franchement creusé par rapport au 23ème Tournoi.Ils suivent pourtant le même entraînement de Dieu.

-Si Tenshinhan vient affronter les Cyborgs,ce n'est absolument pas parce qu'il est devenu plus fort que Freezer,il fait comme Krilin qui vient assister au Cell Game,c'est un figurant.Une phrase pendant le combat contre Géro l'illustre bien:"j'y vais!je veux voir la fin".C'est un fi-gu-rant.

-Tenshin>>>>Chaozu en lisant le manga c'est tellement évident...

Je te préciserai que tous mes arguments je n'ai fait que les re-copier car ils se trouvent tous sur ce topic je les ai tous déjà sortis mais comme tu comprends rien à rien pff t'es désespérant mon pote t'es lugubre à un point...
Maintenant viens encore me dire que je n'ai aucun argument...

Remarque:Cela dit ne pas avoir d'argument est toujours mieux que d'en sortir un au moyen d'un "passage du manga" inventé de toute pièce,par simple souci de contredire son interlocuteur.

SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Dim Fév 03, 2008 7:37

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-Cell n'a aucun besoin de fuir,pour lui Tenshinhan est une poussière.

Ca c'est une affirmation ;)

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-Son intérêt c'est C18,il n'a aucun intérêt à attaquer un Tenshinhan dépourvu de tout intérêt et qui est largué niveau puissance.

Même si celui-ci l'attaque ? Si la poussière parvient à le bloquer, il a tout intérêt à l'attaquer (ne serait ce que pour atteindre C18).

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-Tu dis que Krilin ne met pas en difficulté Cell,contrairement à Tenshinhan,c'est faux

(encore une affirmation)

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Tenshinhan repousse juste Cell.Mais bon tu t'attendais peut être que Krilin repousse Cell avec quelques coups alors que Tenshinhan le fait avec le Kikoho,une attaque ultra-puissante...

Tenshin Han repousse Cell et l'empêche de poursuivre C18, et vous dites qu'il ne le met pas en difficulté ?

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-Tenshinhan se sent écrasé par un Goku SSJ malade.(Ceci n'est pas un argument estampillé RMR,je me l'approprie aussi.Dsl RMR lol)

Ce n'est pas un argument prouvant que Tenshin Han est en dessous de Freezer à 100%. Imaginez que malade, Goku soit encore 10 000 fois plus fort que freezer

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-Piccolo dit à Tenshinhan que Géro est trop fort pour lui,il ne le contredit pas.(Ceci avant que Géro absorbe l'énergie de Piccolo,relis le manga).

Ca ne prouve absolument pas que C20 aurait survécu aux Shin Kikoho.
J'ajouterai que Tenshin Han n'est pas le genre à se mettre en avant et à se la raconter. " Attends Piccolo, j'ai une technique spéciale qui me permettera de venir à bout de C20 mais je dois mettre ma vie en jeu, alors je te la montre pas."

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-Il est très improbable que Tenshinhan avec 1800 de puissance parvienne avec l'entrainement de Kaio+3 ans d'entrainement avec Chaozu à arriver à 120 millions et encore moins à les dépasser.

Tenshin Han dit lui même qu'il va reprendre les points forts de l'entrainement chez Kaïo et se concentrer dessus. Personne ne sait en quoi consiste ses entrainements après.
Donc c'est improbable mais pas impossible. Il était tout aussi improbable de le voir faire "un retour" et repousser Cell (alors qu'on ne l'avait plus revu combattre depuis l'arrivée de Végéta sur Terre.)

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-Si Tenshinhan s'entraîne c'est par plaisir,par parce qu'il pense qu'il peut rattrapper Goku.Les arts-martiaux sont sa vie,contrairement à Krilin et Yamcha qui ne pensent qu'aux filles.

Hé...?
En quoi est ce un argument pour/contre qu'il soit (ou pas ) au niveau de Freezer ?

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-Tenshinhan ne progresse pas plus vite que Krilin et Yamcha.Regarde le combat contre Nappa,l'écart ne s'est pas franchement creusé par rapport au 23ème Tournoi.Ils suivent pourtant le même entraînement.

Ca c'est encore une affirmation. Rien ne vous permet d'affirmez cela.

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-Si Tenshinhan vient affronter les Cyborgs,ce n'est absolument pas parce qu'il est devenu plus fort que Freezer,il fait comme Krilin qui vient assister au Cell Game,c'est un figurant.Une phrase pendant le combat contre Géro l'illustre bien:"j'y vais!je veux voir la fin.C'est un fi-gu-rant.

Ce que vous dites est absurde.
S'il vient en spectateur sans aucune intention d'intervenir, alors pourquoi s'élance-t-il sur C17 ? Pour le voir de plus près ? ::)

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-Tenshin>>>>Chaozu en lisant le manga c'est tellement évident...

Hé... ?
C'est un argument prouvant que Tenshin Han est < Freezer 100 % ???
( J'ajouterai que je n'ai jamais nié la supériorité de Tenshin Han sur son ami, j'ai simplement signalé qu'à l'échelle des puissances infiniments plus grande des cyborgs, l'écart Tenshin-Chaozu était ridicule, si on partait du principe que Tenshin Han était en dessous de Freezer. )

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Je te préciserai que tous ces arguments je n'ai fait que les re-copier car ils se trouvent tous sur ce topic mais tu les as merveilleusement zappés,confirmant ta réputation,ta mauvaise-foi est légendaire sur ce forum.

Viens encore me dire que je n'ai aucun argument,Shiyoken...

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Remarque:Cela dit ne pas avoir d'argument est toujours mieux que d'en sortir un au moyen d'un "passage du manga" inventé de toute pièce,par simple souci de contredire son interlocuteur.

Ca, c'est de la diffamation.
J'ai fait une erreur chronologique et vous la convertissez " en invention de toute pièce ", vous allez même jusqu'à dire que je brode des passages de l'histoire par simple soucis d'avoir raison...
Celui (ou celle ) qui invente ici, c'est vous. Vous m'attribuez et inventez des intentions que je n'ai pas.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Dim Fév 03, 2008 13:02

Shyioken a écrit:J'ajouterai que Tenshin Han n'est pas le genre à se mettre en avant et à se la raconter. " Attends Piccolo, j'ai une technique spéciale qui me permettera de venir à bout de C20 mais je dois mettre ma vie en jeu, alors je te la montre pas."

C'est le nombre de kikohos qui mais en danger la vie de Tenshinhan. Mais un seul de ses kikohos est déjà capable de repousser Cell, donc en suivant votre théorie, un seul kikoho devrait suffire contre Géro. A partir de là, je ne vois pas Tenshinhan être humble au point de laisser le cyborg s'échapper pour ne pas montrer qu'en fait, il n'est plus tellement largué.

Mais de toutes façon, moi, ce que je dis me viens d'une impression globale. Depuis que Goku est partit avec Dieu, et que Yamcha a dit "Quelle... ...force aura-t-il... Je sens... Comme s'il partait très loin de nous...", les terriens me semblent officiellement largués. Et ce n'est pas la partie avec C-19 et C-20 qui permet de rendre Tenshinhan plus crédible en personnage ayant dépassé Freezer, alors qu'il ne fait absolument rien (à part participer aux différentes recherches) et s'étonne à tout bout de champs. Le seul élément troublant et le point de départ de ces envies de Tenshinhan surpuissant, ce sont les kikohos contre Cell ayant absorbé C-17 mais pas C-18. Pour moi, ce n'est qu'une histoire de courant, et Freezer aurait pu en faire autant en enchaînant des daïchi retsuzan sur ce même Cell, bien qu'il n'aurait pas non plus été blessé. Et Tenshinhan aurait aussi peu blessé Géro lui-même avec les kikohos.

Pour cette eternelle histoire de "Ils viennent c'est donc qu'ils sont plus fort que le précédent grand méchant.", si je me met à la place de Tenshinhan ou Yamcha, même en étant largué, je viens quand même. Trunks a dit que ce serait la misère avec la victoire des cyborgs, alors autant être au premières loges pour savoir ce qu'il adviendras, et peut être apporter un soutient logistique (Goku est malade? Yamcha l'emmène. Géro se cache? Tenshinhan participe aux recherches.). Si Chaozu ne viens pas, lui, c'est parce que c'est le genre à se dire que s'il vient, il risque de faire une connerie. Et Tenshinhan, ça l'arrange bien. Parce que s'il est près à s'exposer lui-même, il aime mieux savoir les autres en sécurité.

Ensuite, pour en revenir à mon argument du post précédent, le Goku super saïyen malade ne vaut pas un Goku super saïyen époque Freezer. Piccolo dit qu'un super saïyen, c'est autre chose, et que Goku est faible. Il est claire que ce n'est plus l'extraordinaire super saïyen qui a vaincu Freezer. Et Tenshinhan est ébahit par un super saïyen affaiblit, sachant que le super saïyen non affaiblit n'était pas non plus intouchable pour Freezer.

Donc voilà. Personne dans le manga ne dit "Et bien Tenshinhan? Tu n'as toujours pas dépassé Freezer, c'est une honte.", mais malgrès cela, de par l'atmosphère que le manga met autour de Yamcha, Tenshinhan et Krilin (via tout ce que j'ai dis ci-dessus), ils me semblent loin de Freezer.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées