SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-Cell n'a aucun besoin de fuir,pour lui Tenshinhan est une poussière.
Ca c'est une affirmation

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-Son intérêt c'est C18,il n'a aucun intérêt à attaquer un Tenshinhan dépourvu de tout intérêt et qui est largué niveau puissance.
Même si celui-ci l'attaque ? Si la poussière parvient à le bloquer, il a tout intérêt à l'attaquer (ne serait ce que pour atteindre C18).
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-Tu dis que Krilin ne met pas en difficulté Cell,contrairement à Tenshinhan,c'est faux
(encore une affirmation)
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Tenshinhan repousse juste Cell.Mais bon tu t'attendais peut être que Krilin repousse Cell avec quelques coups alors que Tenshinhan le fait avec le Kikoho,une attaque ultra-puissante...
Tenshin Han repousse Cell et l'empêche de poursuivre C18, et vous dites qu'il ne le met pas en difficulté ?
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-Tenshinhan se sent écrasé par un Goku SSJ malade.(Ceci n'est pas un argument estampillé RMR,je me l'approprie aussi.Dsl RMR lol)
Ce n'est pas un argument prouvant que Tenshin Han est en dessous de Freezer à 100%. Imaginez que malade, Goku soit encore 10 000 fois plus fort que freezer
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-Piccolo dit à Tenshinhan que Géro est trop fort pour lui,il ne le contredit pas.(Ceci avant que Géro absorbe l'énergie de Piccolo,relis le manga).
Ca ne prouve absolument pas que C20 aurait survécu aux Shin Kikoho.
J'ajouterai que Tenshin Han n'est pas le genre à se mettre en avant et à se la raconter. " Attends Piccolo, j'ai une technique spéciale qui me permettera de venir à bout de C20 mais je dois mettre ma vie en jeu, alors je te la montre pas."
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-Il est très improbable que Tenshinhan avec 1800 de puissance parvienne avec l'entrainement de Kaio+3 ans d'entrainement avec Chaozu à arriver à 120 millions et encore moins à les dépasser.
Tenshin Han dit lui même qu'il va reprendre les points forts de l'entrainement chez Kaïo et se concentrer dessus. Personne ne sait en quoi consiste ses entrainements après.
Donc c'est improbable mais pas impossible. Il était tout aussi improbable de le voir faire "un retour" et repousser Cell (alors qu'on ne l'avait plus revu combattre depuis l'arrivée de Végéta sur Terre.)
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-Si Tenshinhan s'entraîne c'est par plaisir,par parce qu'il pense qu'il peut rattrapper Goku.Les arts-martiaux sont sa vie,contrairement à Krilin et Yamcha qui ne pensent qu'aux filles.
Hé...?
En quoi est ce un argument pour/contre qu'il soit (ou pas ) au niveau de Freezer ?
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-Tenshinhan ne progresse pas plus vite que Krilin et Yamcha.Regarde le combat contre Nappa,l'écart ne s'est pas franchement creusé par rapport au 23ème Tournoi.Ils suivent pourtant le même entraînement.
Ca c'est encore une affirmation. Rien ne vous permet d'affirmez cela.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-Si Tenshinhan vient affronter les Cyborgs,ce n'est absolument pas parce qu'il est devenu plus fort que Freezer,il fait comme Krilin qui vient assister au Cell Game,c'est un figurant.Une phrase pendant le combat contre Géro l'illustre bien:"j'y vais!je veux voir la fin.C'est un fi-gu-rant.
Ce que vous dites est absurde.
S'il vient en spectateur sans aucune intention d'intervenir, alors pourquoi s'élance-t-il sur C17 ? Pour le voir de plus près ? ::)
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:-Tenshin>>>>Chaozu en lisant le manga c'est tellement évident...
Hé... ?
C'est un argument prouvant que Tenshin Han est < Freezer 100 % ???
( J'ajouterai que je n'ai jamais nié la supériorité de Tenshin Han sur son ami, j'ai simplement signalé qu'à l'échelle des puissances infiniments plus grande des cyborgs, l'écart Tenshin-Chaozu était ridicule, si on partait du principe que Tenshin Han était en dessous de Freezer. )
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Je te préciserai que tous ces arguments je n'ai fait que les re-copier car ils se trouvent tous sur ce topic mais tu les as merveilleusement zappés,confirmant ta réputation,ta mauvaise-foi est légendaire sur ce forum.
Viens encore me dire que je n'ai aucun argument,Shiyoken...
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Remarque:Cela dit ne pas avoir d'argument est toujours mieux que d'en sortir un au moyen d'un "passage du manga" inventé de toute pièce,par simple souci de contredire son interlocuteur.
Ca, c'est de la diffamation.
J'ai fait une erreur chronologique et vous la convertissez " en invention de toute pièce ", vous allez même jusqu'à dire que je brode des passages de l'histoire par simple soucis d'avoir raison...
Celui (ou celle ) qui invente ici, c'est vous. Vous m'attribuez et inventez des intentions que je n'ai pas.