RMR a écrit:ils pourraient tout à fait le faire avec Goku.
J'ai la bienséance de ne pas affirmer des choses que je ne peux prouver.
Et en plus, on en avait déjà discuté ailleurs, Shyioken. Comme d'hab, tu as zappé... N°17 et N°18 sont des cyborgs, autrement dit, des humains modifiés par quelques appareils, pas des machines.Shyioken a écrit:Goku n'est pas une machine, avec un programme, des directives à respecter etc...
Shyioken a écrit: Goku n'est pas une machine, avec un programme, des directives à respecter etc...
Shyioken a écrit: Il emmene Oob... Pour l'entrainer !!!
Redd a écrit:Shyioken a écrit: Goku n'est pas une machine, avec un programme, des directives à respecter etc...
Les Cyborgs ne respectent pas tous les ordres justement. Ils ont leur libre arbitre. Ils détruisent leur créateur d'ailleurs. C16, qui semble encore + respecter les ordres que C17, ne tue pas Goku.
C18 n'a jamais tenté de tuer Goku d'ailleurs. Donc non, ils ne respectent pas leurs ordres. Ils font ce qu'ils veulent. Gero leur a dit que Goku était fort. Gero leur a demandé de le tuer. Ils vont le voir... mais pas forcément pour le tuer. Ils semblent aimer le combat, ils aiment s'amuser.Shyioken a écrit: Il emmene Oob... Pour l'entrainer !!!
Serais tu en train de dire que Goku va se battre avec Oob pour une autre raison que le tuer ? J'imagine que tu as du réfléchir très fort pour aboutir à ça.
Et bien c'est parfaitement possible pour les Cyborgs du présent. Ils vont chez Goku... pour se battre. Pas forcément pour le tuer.
Dans ce cas pourquoi Piccolo s'interpose-t-il ?
Puisque C17 et C18 veulent juste se battre avec Goku et pas le tuer...
Piccolo n'a qu'à leur dire que Goku est malade, et qu'ils devront repasser quand il sera réabli...
Donc tout le monde pense que les cyborgs veulent tuer Goku, sauf vous ?
Je pense effectivement que C16 ne veut pas tuer Goku.
Par contre, faudra que tu me dises où tu les vois provoquer des accidents...
Ben, c'est étrange, parce que pour une fois, l'anime me laisse un bon souvenir et il me semble justement que les cyborgs sont développés très correctement.SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Animé,à tous les coups...Par contre, faudra que tu me dises où tu les vois provoquer des accidents...
C'est made in Shiyoken...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités