asm75 a écrit:quent68 a écrit:. :
En quoi piccolo est un pleurnichard! Et il est pas moche, j'aime bien son style et sa personnalité, calme et discret, mais pas frimeur comme vegeta.
Mais non Redd deconne(enfin j'espére pour lui sinon ca va chier),relis son post il ecrit qu'il passe en mode provock,bref il nous taquine gentiment...
Au contraire, il est très intéressant ton post.Hel a écrit:Voilà. J'en ai encore mis une tartine qui n'intéressera que moi, mais j'aime bien profiter de ce forum pour réfléchir sur DBZ. Désolée.
asm75 a écrit:Je voudrais savoir quel est l'age auquel vous avez préféré Gohan:
Gohan petit pendant la saga des Sayens et celle de Freezer
Gohan ado saga de Cell
Ou Gohan a l'age adulte donc pendant la saga de Bou
Personnelement j'ai un faible pour Gohan petit que je trouve drole et sympathique,c'est egalement a cet age la que sa relation paticuliére avec Piccolo est le plus mise en valeur.
Gohan ado est moins drole mais reste un perso trés classe et attachant ainsi que le plus stylisé des super ssj2.
Je ne suis par contre pas fan de Gohan a l'age adulte,il est certes comique dans son costume de Great Sayaman,mais je trouve qu'il perd de son rayonnement particulier qu'il avait pendant son adolesence...
Voila desormais a vous de poster!
bejitosama a écrit:Intéressant, la vous soulignez bien le coté non guerrier de Gohan, qui rêve d'avoir une vie d'ado normal, sans à avoir ce battre, et cette période de paix, et une chose pourquoi il s'est battu, en fait contre Cell, c'est pour que le futur soit meilleur! C'est sûr je le comprends Gohan! Et le Gohan du futur de mirai Trunk, n'a pas eu cette chance, et s'est résigné à devoir se battre!
Rusk a écrit:Oui dans la Saga Boo il est devenu un peu fade, jusqu'au moment où l'ancien Maître Kaïo révèle son potentiel.
A ce moment là il atteint une classe incommensurable je trouve! Il a perdu sa naïveté et deviens vraiment très très stylé.
Dommage qu'il n'ai plus une place aussi importante qu'avant d'ailleurs.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités