Broly absent en Enfer?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar San999 le Sam Avr 05, 2008 14:03

Tullece (le vrai nom de Thalès) n'est pas le frère de Gokû. Erreur de la v.f.. Il y a un topic à ce sujet sur le forum.

N°20 est un cyborg, ce qui veut dire que c'est un être humain modifié par quelques appareils. C'est Gero, je te rappelle. Normal qu'il soit en enfer.

N°19 est un androïde, donc 100% mécanique, contrairement à N°20. Cependant, peut-être que dans DB, il n'y a pas besoin d'être organique pour aller en enfer. N°19 a peut-être acquis une âme. Car hormis la chimie, il a les propriétés du vivant.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Glucose le Sam Avr 05, 2008 14:21

N°19 est un androïde, donc 100% mécanique, contrairement à N°20. Cependant, peut-être que dans DB, il n'y a pas besoin d'être organique pour aller en enfer. N°19 a peut-être acquis une âme. Car hormis la chimie, il a les propriétés du vivant.


Mais bien sûr :roll: Pourquoi vouloir tout expliquer quand il est évident que l'animé fait des erreurs? Mais bon, on va pas se prendre la tête pour un débat d'interprétation de superfan alors que même les auteurs de la série ne sont pas allés aussi loin dans la réflexion? :wink:

N°20 est un cyborg, ce qui veut dire que c'est un être humain modifié par quelques appareils. C'est Gero, je te rappelle. Normal qu'il soit en enfer.


Oui bon là, vu que je ne connais pas la vraie tête du dr Géro, supposons qu'il est gardé son vrai visage sur C-20. Pourquoi pas.



Tullece (le vrai nom de Thalès) n'est pas le frère de Gokû. Erreur de la v.f.. Il y a un topic à ce sujet sur le forum.


Ah autant pour moi Merci pour l'info. Ce serait donc un saiyen survivant qui aurait échappé à freezer tout comme sangoku, végéta, nappa et raditz? Mais avec la même tête que goku. Encore un rebondissement scénaristique usé jusqu'à la corde (le combat contre le double) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

Messagepar San999 le Sam Avr 05, 2008 14:47

Glucose a écrit:
N°19 est un androïde, donc 100% mécanique, contrairement à N°20. Cependant, peut-être que dans DB, il n'y a pas besoin d'être organique pour aller en enfer. N°19 a peut-être acquis une âme. Car hormis la chimie, il a les propriétés du vivant.
Mais bien sûr :roll: Pourquoi vouloir tout expliquer quand il est évident que l'animé fait des erreurs? Mais bon, on va pas se prendre la tête pour un débat d'interprétation de superfan alors que même les auteurs de la série ne sont pas allés aussi loin dans la réflexion? :wink:
Ben, c'est dans l'ordre du possible. Après tout, qu'est-ce qui fait l'humanité? Les gènes ou le comportement? En fait, je ne justifie pas l'anime. Mais comme j'avais déjà envisagé cette possibilité pour N°16 (parce que je trouve trop triste qu'il disparaisse dans le néant). Et puis, même scientifiquement parlant, la définition de la vie fait encore débat de nos jours.

Glucose a écrit:
N°20 est un cyborg, ce qui veut dire que c'est un être humain modifié par quelques appareils. C'est Gero, je te rappelle. Normal qu'il soit en enfer.
Oui bon là, vu que je ne connais pas la vraie tête du dr Géro, supposons qu'il est gardé son vrai visage sur C-20. Pourquoi pas.
Quelle importance qu'il ait le même visage? Il a simplement transformé son corps organique. De plus, on voit bien son cerveau à travers la bulle en verre sur son crâne. H... Je me demande soudainement, si tu n'insinues pas tout simplement qu'il ne devrait pas avoir le même visage en Enfer... Mais je te signale que Yamcha a gardé ses cicatrices au Paradis. Une fois que son corps à été modifié, ça reste. De toute façon, la manière dont l'Enfer est représenté, est elle-même incohérente. Les méchants ne devraient pas garder leurs corps...

Glucose a écrit:
Tullece (le vrai nom de Thalès) n'est pas le frère de Gokû. Erreur de la v.f.. Il y a un topic à ce sujet sur le forum.
Ah autant pour moi Merci pour l'info. Ce serait donc un saiyen survivant qui aurait échappé à freezer tout comme sangoku, végéta, nappa et raditz? Mais avec la même tête que goku. Encore un rebondissement scénaristique usé jusqu'à la corde (le combat contre le double) :mrgreen:
Ben, c'est la Toei, que veux-tu...?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Salagir le Jeu Avr 17, 2008 15:22

Merci pour le grand fou rire :)

Maintenant je locke parce que c'est vraiment un ramassi de conneries ce topic.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités