Gohan ado SSJ1 plus fort que Perfect Cell?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Gohan ado SSJ1 plus fort que Perfect Cell?

Messagepar Seiwaza le Lun Mars 09, 2015 7:51

RMR a écrit:
Seiwaza a écrit:c'est pas interdit de mettre des chiffres,c'est pas contraire aux règles ^^' ?

Son Goku a écrit:si tu tiens absolument à ajouter ces chiffres en complément rien ne t'en empêche

Essayez d'y mettre un peu de bonne volonté, Seiwaza.

Vous pouvez donner des chiffres en tant qu'opinion. Pas en tant qu'argument. C'est pas plus compliqué que ça.
D'accord ^^'
Seiwaza

Messagepar Slaker le Lun Mars 09, 2015 19:48

Pour le sujet, je dirai que Cell est quand même plus fort. Après que Gohan se soit transformé en SSJ2, on voit Cell étendre toute sa puissance (avant que Gohan ne le mette KO en 2 coups). Mais cette puissance face à Gohan SSJ1, je ne pense pas qu'il aurait résisté.

Pour les puissances c'est du pur délire. Je crois qu'il vaut mieux ne pas en tenir compte...

Végéta sur terre : 18 000. Passe près de la mort.
Sur Namek : 24 000. Passe près de la mort face à Zabon.
Contre le commando : plus de 30 000 mais moins de 50 000 car passe près de la mort face à Recoome.
Il bat Jeece ensuite donc a dépassé 40 000.

Et la il rivalise le Freezer première forme à 530 000 (un peu soudain comme gain de puissance). Donc, depuis le début du combat contre Freezer, soit il y a une sacrée incohérence, soit Freezer a menti quand à sa force mais c'est peu probable car Ginyu dépasse 100 000, donc Freezer ne prendrait pas le risque d'être moins fort que son sous-fifre en forme réduite.
Bref, admettons 500 000. Multiplie par 2 à chaque transfo : 1M, 2M, 4M en forme finale. Après il bricole en disant tel pourcentage de puissance... Mieux vaut pas en tenir compte. Par contre il me semble qu'il est à 60% dans cette forme donc manque 40% pour la forme finale. Ce qui donne un Freezer 100% à 7M je pense, et Goku SSJ à peu près 8M...

Mais de la à faire des estimations jusqu'au tournoi de Cell c'est dur !
C17-18 : 10-12M
C16 : 13-14M
Cell parfait : + de 30M avec l'absorption des 2 cyborgs ?
Gohan SSJ2 ? 40-50M ? Bref c'est très approximatif voire inutile de tenter des choses à ce niveau...
Slaker

Localisation: La Terre, si elle existe encore dans cette dimension

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mars 09, 2015 20:04

Je pense qu'il serait plus simple de faire des "classements" ainsi :

Gohan > All

Gohan SSJ2 > Cell post-suicide >> Cell >> Gohan SSJ1 >= Goku SSJ1

On a un classement assez clair sans s'encombrer de chiffres farfelus :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Axaca le Lun Mars 09, 2015 22:29

Gohan SSJ2 > Cell ? Je vais émettre un doute... Quand on voit que sans son père et Végéta , Gohan aurait surement perdu...
Personnellement je vois Cell à Egalité avec Gohan, voir meilleur.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Slaker le Lun Mars 09, 2015 22:41

C'est une histoire de sentiments ça. Gohan n'aime pas tuer, Cell tue sans scrupules. Mais niveau puissance j'ai pas trop de doutes, il l'a battu avec un bras en moins.
Slaker

Localisation: La Terre, si elle existe encore dans cette dimension

Messagepar en passant le Lun Mars 09, 2015 22:42

Ben Cell Parfait est largement plus fort que Gohan SSJ1 vu qu'il laisse vraiment exploser sa puissance que lorsqu'il est acculé par le SSJ2 (en vain d'ailleurs car même après ça deux coups l'ont dévasté )
C'est là qu'on voit qu'il ne faisait que jouer avec Goku.

Pour Super perfect Cell (avec les éclairs) , on voit Gohan le battre en étant blessé.
Je pense que Cell à bien comblé l'écart sans le dépasser pour autant.
en passant

Messagepar Axaca le Mar Mars 10, 2015 0:10

en passant a écrit:Ben Cell Parfait est largement plus fort que Gohan SSJ1 vu qu'il laisse vraiment exploser sa puissance que lorsqu'il est acculé par le SSJ2 (en vain d'ailleurs car même après ça deux coups l'ont dévasté )
C'est là qu'on voit qu'il ne faisait que jouer avec Goku.

Pour Super perfect Cell (avec les éclairs) , on voit Gohan le battre en étant blessé.
Je pense que Cell à bien comblé l'écart sans le dépasser pour autant.

Ouais en fin Cell combattait depuis un moment lui aussi, de plus, juste après avoir encaissé l'attaque de Cell, Gohan dit: La puissance de Cell est encore plus beaucoup plus grande que je ne le pensais.

Bref, même Gohan trouve Cell fort, je pense qu'il l'estime au moins à son niveau, si ce n'est plus.

Juste ensuite, au début du duel Piccolo dit: "Gohan ne gagnera pas...Cell est plus fort que lui."
Axaca
Le négociateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 10, 2015 1:10

Oui mais cependant, Goku dit par contre que Gohan se retient car ayant peur d'abimer la Terre et quand il se lâche complètement, Cell ne parvient pas à contrer la puissance de Gohan.

Après il est certes distrait mais cela montre tout de même que le duel qu'analysait Piccolo n'était pas représentatif de la véritable force de Gohan.

Donc bon, il est difficile de savoir vraiment qui de Gohan ou Cell était vraiment le plus fort.

Mais bon, je pense que ce n'est pas vraiment le sujet :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Axaca le Mar Mars 10, 2015 7:36

Teen_Gohan_757 a écrit:Oui mais cependant, Goku dit par contre que Gohan se retient car ayant peur d'abimer la Terre et quand il se lâche complètement, Cell ne parvient pas à contrer la puissance de Gohan.

Après il est certes distrait mais cela montre tout de même que le duel qu'analysait Piccolo n'était pas représentatif de la véritable force de Gohan.

Donc bon, il est difficile de savoir vraiment qui de Gohan ou Cell était vraiment le plus fort.

Pour en revenir au Suet, je pense que Cell >>> Gohan SSJ1, et de loin, j'ai pas l'impression que Gohan soit meilleur que Goku au stade de SSJ1, voir même l'inverse.
Axaca
Le négociateur

Messagepar Seiwaza le Mar Mars 10, 2015 8:37

Axaca a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:Oui mais cependant, Goku dit par contre que Gohan se retient car ayant peur d'abimer la Terre et quand il se lâche complètement, Cell ne parvient pas à contrer la puissance de Gohan.

Pour en revenir au Suet, je pense que Cell >>> Gohan SSJ1, et de loin, j'ai pas l'impression que Gohan soit meilleur que Goku au stade de SSJ1, voir même l'inverse.
Je suis également d'accord pour dire que Goku SSJ est plus fort que Gohan SSJ1 mais énormément plus faible que Gohan SSJ2,je pense que Super Perfect Cell est moins fort que Gohan SSJ2 parce que une remontée de puissance après avoir frôlé la mort ne vaut pas une nouvelle transformation,celle de Gohan en SSJ2,si il restait un senzu au moment où Cell est réaparru,je pense que Gohan l'aurait battu également mais pas aussi facilement qu'avant,quand Piccolo disait que Gohan ne gagnera pas contre Cell,il estime qu'avec un bras un moins,après avoir fait un gigantesque Kaméhaméha et donc perdre pas mal de sa force,alors que Cell ressort tout frais, tout neuf,Gohan ne gagnerait pas dans cet état.
Seiwaza

Messagepar Lenidem le Mar Mars 10, 2015 9:41

Gohan SSJ1 n'est pas du tout impressionné par le combat de Cell et de son père et demeure persuadé que les deux ne se battent pas à fond. À plusieurs reprises, il s'étonne aussi que les autres soient si impressionnés par Gokû. Et enfin, il met Cell à terre, et le force à passer à la vitesse supérieure : sa performance est donc nettement meilleure que celle de son père.

Gohan SSJ1 > Gokû SSJ1
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Seiwaza le Mar Mars 10, 2015 13:11

Lenidem a écrit:Gohan SSJ1 n'est pas du tout impressionné par le combat de Cell et de son père et demeure persuadé que les deux ne se battent pas à fond. À plusieurs reprises, il s'étonne aussi que les autres soient si impressionnés par Gokû. Et enfin, il met Cell à terre, et le force à passer à la vitesse supérieure : sa performance est donc nettement meilleure que celle de son père.

Gohan SSJ1 > Gokû SSJ1
Oui mais il n'a pas l'expérience comme Goku,si il doit agir stratégiquement,faire de nouvelle technique,feinte...il est moins bon que son père à ce niveau-là.
Seiwaza

Messagepar Lenidem le Mar Mars 10, 2015 13:16

Sauf que l'expérience ne sert à rien à ce stade de l'histoire. T'es nettement plus fort que quelqu'un, tu l'éclates, point.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nosferatu le Mar Mars 10, 2015 13:51

Lenidem a écrit:Sauf que l'expérience ne sert à rien à ce stade de l'histoire. T'es nettement plus fort que quelqu'un, tu l'éclates, point.

Pas totalement d'accord. Sans ses capacités de régénération, Cell se faisait fumer par Goku sur le kaméhaméha instantané, cela malgré sa supériorité manifeste.
Nosferatu

Messagepar Lenidem le Mar Mars 10, 2015 14:30

1) La régénération n'a rien à voir avec l'expérience.

2) Je suis sûr que si Cell ne disposait pas de cette capacité, il serait tout simplement plus prudent. Par exemple, comme il est plus fort que Gokû, il se battrait avec un niveau de ki plus élevé, pour qu'un kaméhaméha de ce niveau ne lui fasse pas gand chose, mais "s'évapore" à son contact, comme on l'a vu souvent. C'est exactement la même chose que le combat entre Gokû normal et Freezer, en fait : Gokû se surpasse, emploie des tas de techniques, mais le résultat est couru d'avance.

Lenidem
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées