Orpheus Lyrius a écrit:Broly - Vegeto a écrit:moi en fait j'ai voté Goku VS Boo
parce que ca m'a bien fais marré ce combat
je sais pas, c'était le combat pour le destin de l'Unv et eux deux ils se battent comme des gamins parfois
je te mords la queue moi le bras etc etc
vraiment plaisant

Si je devais faire un classement je mettrais aussi ce combat en 1er pour les mêmes raisons. Mais c'est aussi un combat impressionnant et intense, on voit bien à quel point Goku en SSJ3 est puissant; les 2 adversaires se rendent coup pour coup et les enchaînements sont bien faits, il n'y a pas beaucoup de temps mort (jusqu'à ce que Bejita intervienne pour permettre à Goku de rassembler du ki durant 1min, après çà ça devient un peu barbant à mon goût). Et puis la qualité graphique des épisodes de ce combat est tout simplement superbe
En n°2, je mettrais...Gohan vs Cell...mais surtout pour le plaisir de voir Gohan se transformer pour la 1e fois en SSJ2 et la peur qu'il a procuré à Cell, parce que pour le reste, çà ressemble pas vraiment à un combat acharné, mais juste à une succession de séquences de provocation et d'intimidation (Cell sûr de sa suprématie qui provoque Gohan pour le mettre en colère, Gohan SSJ2 qui énerve Cell en s'avançant vers lui à chaque fois...)
Et en n°3, je dirais Goku SSJ2 vs Majin Bejita SSJ2.
Ensuite (même si çà ne ressemble pas vraiment à des combats tellement c'est déséquilibré), j'ai bien aimé Mystic Gohan vs Super Boo et Bejito vs Boo. Franchement, je suis resté sur le c..la 1ere fois que j'ai vu çà

Gohan puis Bejito qui collent une sacrée dérouillée à Boo sans le moindre effort
Par contre Goku vs Freeza, je l'ai trouvé beaucoup trop long et barbant. Il faut jsais plus combien d'épisodes à Goku pour faire le Genkidama

, en plus ils ont tendance à bcp papoter: le pire c'est vers la fin du combat, quand Freeza affirme que Namek va exploser dans 5 minutes, eh ben je me rappelle que ces 5 min m'ont paru bien longues (il faut compter encore 5 ou 6 épisodes pour voir la fin du combat...)
Le combat Gotenks vs Super Boo, je l'ai trouvé débile