Tiguor a écrit:Pour moi, dans Dragon Ball, y a plusieurs génies mais dont au moins 2 surpassent les autres : Bulma et Gero.
Bulma, pas besoin de détailler, ça a du déjà être dit, pour Gero, on oublie que le mec a réussi à créer des cyborgs du lvl SSJ+ à partir de cobayes humains et de son cerveau, il a crée Cell en révolutionnant la biotechnologie, il a échappé durant des années à tout le monde au point qu'on l'avait oublié, il s'est cybernétisé tout seul ou presque, bref le mec pèse.
Piccolo a certes acquis énormément de sagesse et de connaissances, surtout lors de sa fusion avec Kami, mais sagesse ne rime pas avec intelligence, c'est autre chose. Après je ne dis pas que Piccolo n'est pas intelligent quand même, hein.
En combat, Végéta et Goku sont très futés aussi, capables tous les deux de se sortir de situations qui semblent désespérées et/ou d'apprendre un nombre gigantesque de techniques(le Genkidama contre Buu c'est de Végéta, et Goku doit pas être si con que ça pour maitriser, surtout aussi vite, des techniques comme le Shunkan Ido par ex).
Voilà^^
Je pense qu'on oublie le(s) scientifique(s) inconnu(s) qui "retape(nt)" Freeza après sa "Mort" contre Goku, vu ce qu'ils réussissent à faire, c'est pas si facile, bon après, effectivement, on ne connait pas le ou les personnage(s) concerné(s).
Aussi, entres autres, mais parmi d'autres personnages un peu plus connus, la sorcière qui a emprisonné le Vieux KaïoShin, qui semble bien loin au dessus niveau magie, (c'est une forme d'intelligence) ainsi que Bibidi qui aurait créé Majin-Buu mais aussi Tortue Géniale, du coup, (je pense que son "génial" n'est pas dû au hasard) qui a semble-t-il, créé de nombreuses techniques et perfectionné nombre d'autres pour être l'artiste martial accompli que l'on connait au début du manga, malgré le fait qu'il soit vieillissant (bien qu'immortel)
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.