RMR a écrit:Kakaroto93, vous avez conscience que vous êtes le seul à vous énerver, et surtout pour rien ? Personne ne vous contredit, ils disent juste que les choses ne sont pas obligatoirement telles que vous les croyez, sans dire qu'elles sont effectivement autres. Respirez, enfin, et lâchez ce caps lock ! Si vous ne pouvez pas vous maîtriser plus que ça, on se passera de votre présence dans les débats. Adoptez la philosophie Furu Powa, la puissance du calme.
Ah bon ? Tu me trouve échauffer ? (Dois-je vouvoyez ou tutoyez ?)
Non, non, sérieusement, quand je me suis exprimer, j'ai peut-être mis quelques majuscules, mais j'ai répondu tout en étant calme et serein.
Je n'ai aucunement "attaqué" dans mon message, ma question quant à mon point de vue du manga et de l'hypothétique SSJ2 Full Power (& SSJ3 full power) était tout ce qu'il y a de plus irréprochable et innocent.
Enfin bref, continuons le débat.
Desa => Végéta a certainement une puissance très proche de celle de Goku, même si Goku n'a pas vu la totalité de sa puissance (à part en Majin), il peut dire que Végéta n'était pas totalement dépassé, peut-être en ressentant la source d'énergie qu'il dégage ou en regardant son combat contre Puipui.
De toute manière, si il ressent que Végéta (normal) est proche de son niveau (Goku normal) alors il peut en déduire que Végéta n'a augmenter qu'un peu en force, pour la simple et bonne raison que en SSJ2, Goku et Végéta font un jeu égal.
Exemple :
Végéta = 100 (tenkachi budokai)
Goku = 110
Végéta Majin = 110
Sachant que le SSJ2 est un multiplicateur de puissance de base (unités), alors :
Végéta Majin SSJ2 = 110 * 100
Goku SSJ = 110 * 100 et ils sont donc égaux
Je sait pas si tu as tout capté, si jamais ce n'est pas le cas, alors voila, quand tu observes Végéta au début de la saga Boo, tu verras qu'il a l'air bien confiant, il s'apprête même à abréger le combat Dabla vs Gohan, donc dire qu'après tout ça il serait qu'un SSJ1, hum, ça me paraît vraiment illogique. Ou peut-être que Végéta a une puissance de base largement supérieur à celle de Goku et de Gohan, ce qui fait qu'en simple SSJ, il égalise le SSJ2 de Goku, ce qui est totalement impossible vu qu'ils font un jeu équilibrer en tant que SSJ2.