Pour moi, le Majin marque juste une soumission psychologique.
Le gain de puissance viendrait ensuite et ne serait qu'un + que Babidi donnerait à ses pantins pour les rendre plus fort.
Babidi est un sorcier qui a l'air de posséder un peu ce genre de pouvoir qu'on retrouve un peu dans le monde de Dragon Ball : augmenter la puissance d'un être.
Le chef Namek pouvait faire quelque chose de similaire (Gohan et Krilin) et le vieux kaioshin aussi (Gohan one again ! Il en aura eu de la chance celui-là !).
J'aime donc à penser que Babidi a aussi la possibilité d'augmenter la puissance de qui il veut (dans une certaine limite).
Si on part de ce principe, alors la mort de Vegeta ne lui a pas fait perdre ce gain de puissance... Krilin n'a pas perdu son gain après sa mort sur Namek et Gohan n'a pas perdu son "mystic" après que Bou ait fait exploser la Terre.
EDIT : Le message de San en première page dit en gros la même chose... Je viens de le voir...
EDIT 2 : Bon la prochaine fois au lieu de faire la feignasse et de poster direct, promis j'irai voir un peu en arrière avant de poster un avis qui a déjà été donné -_-'