Vegeta perd-il la puissance du "majin" après résurrection ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Vegeta perd-il la puissance du "majin" après résurrectio

Messagepar Davebond 00S le Mar Mars 26, 2013 0:06

Pour moi, le Majin marque juste une soumission psychologique.
Le gain de puissance viendrait ensuite et ne serait qu'un + que Babidi donnerait à ses pantins pour les rendre plus fort.

Babidi est un sorcier qui a l'air de posséder un peu ce genre de pouvoir qu'on retrouve un peu dans le monde de Dragon Ball : augmenter la puissance d'un être.
Le chef Namek pouvait faire quelque chose de similaire (Gohan et Krilin) et le vieux kaioshin aussi (Gohan one again ! Il en aura eu de la chance celui-là !).

J'aime donc à penser que Babidi a aussi la possibilité d'augmenter la puissance de qui il veut (dans une certaine limite).

Si on part de ce principe, alors la mort de Vegeta ne lui a pas fait perdre ce gain de puissance... Krilin n'a pas perdu son gain après sa mort sur Namek et Gohan n'a pas perdu son "mystic" après que Bou ait fait exploser la Terre.

EDIT : Le message de San en première page dit en gros la même chose... Je viens de le voir...
EDIT 2 : Bon la prochaine fois au lieu de faire la feignasse et de poster direct, promis j'irai voir un peu en arrière avant de poster un avis qui a déjà été donné -_-'
Davebond 00S

Messagepar Cyborg 17 le Mar Mars 26, 2013 0:47

En effet on pourrait dire que le power up du majin de Babidi est comparable à celui de l' ancien Doyen des nameksejins et du Doyen des Kaïoshin. Ceci-dit le le majin de Babidi est bien spécifique, car il ne fonctionne que sur les êtres vivants maléfiques. De ce faite Végéta a perdu la puissance du majin quand il a décidé de faire le bien, un peu comme San Goku quand devenu un enfant dans Dragon Ball GT.

On voyait bien que Végéta souffrait pour résister au controle de Babidi donc le contrôle et le power up vont de paire. En plus Végéta réssucite sans le M du majin.

Mitsu a écrit:Au moment ou il se fait sauté je dirai que pour c'est le Végéta pur. Pas le majin.

Tout à fait d' accord !
Cyborg 17

Messagepar jr24 le Ven Mai 31, 2013 18:57

je pense qu'il perd surtout de la resistance du au majin . Mais bon , de son combat contre gros boo , il encaissait que dalle . j'ai ete tres decu . pour moi le combat a été bacler et survoler . comme tout les combat de cette saga !
jr24

Messagepar Lenidem le Ven Mai 31, 2013 19:26

jr24 a écrit:je pense qu'il perd surtout de la resistance du au majin .
Qu'est-ce qui peut bien te faire dire que le Majin rend surtout plus résistant, plutôt que rapide ou fort?
Mais bon , de son combat contre gros boo , il encaissait que dalle . j'ai ete tres decu . pour moi le combat a été bacler et survoler . comme tout les combat de cette saga !
C'est vrai, le combat entre Végéta et Perfect Cell était nettement plus intense et équilibré! De même que celui entre Végéta et Freezer! (On le sent, mon énervement croissant, là?)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar SuperIdle le Jeu Nov 21, 2013 10:28

Lenidem a écrit:
jr24 a écrit:je pense qu'il perd surtout de la resistance du au majin .
Qu'est-ce qui peut bien te faire dire que le Majin rend surtout plus résistant, plutôt que rapide ou fort?

pour ça on a les exemple à l'echelle beaucoup plus faible de Spopovich et Yamu, qui se relèvent de blessures mortelles, même pour leur nouveu niveau de KI.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées