RMR a écrit:Mais là, je vois deux possibilités. Soit il arrive avant les événements avec Hildegan et il empêche tout ça, mais il y aura Minosha (le frère de Tapion) et deux Tapion, celui du passé et celui qui a fait le voyage. Soit il rapplique après que Tapion et Minosha aient étés enfermés. Il retrouve la boîte de son frère (allez savoir comment, mais le sorcier Hoï (maître de Hildegan) y est bien arrivé, pourquoi pas Tapion) et le libère et il tue Hoï quand il rapplique. Je doute qu'il fasse ça, car cela risquerait de faire réapparaître la moitié de Hildegan (déjà trop fort pour Tapion). Il ne libererait pas l'autre Tapion, pas par égoïsme, mais pour ne pas risquer de libérer tout Hildegan.
Thibarik a écrit:Pour la force de Tapion, perso, je ne l'estimerais pas forcément comme un SSJ2, mais il arrive quand même à esquiver par ses propres moyens une attaque d'Hildegan. Et la vitesse à quand même une proportion par rapport à la puissanc ; je ne pense pas que Hildegan ait la force d'un SSJ3 pour la rapidité d'un Chaozu...
Redd a écrit:Thibarik a écrit:Pour la force de Tapion, perso, je ne l'estimerais pas forcément comme un SSJ2, mais il arrive quand même à esquiver par ses propres moyens une attaque d'Hildegan. Et la vitesse à quand même une proportion par rapport à la puissanc ; je ne pense pas que Hildegan ait la force d'un SSJ3 pour la rapidité d'un Chaozu...
Bah, on a bien Videl qui esquive les coups de Broly SSJ1
Redd a écrit:Thibarik a écrit:Pour la force de Tapion, perso, je ne l'estimerais pas forcément comme un SSJ2, mais il arrive quand même à esquiver par ses propres moyens une attaque d'Hildegan. Et la vitesse à quand même une proportion par rapport à la puissanc ; je ne pense pas que Hildegan ait la force d'un SSJ3 pour la rapidité d'un Chaozu...
Bah, on a bien Videl qui esquive les coups de Broly SSJ1
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités