Bourriks a écrit:Pour résumer, tu penses que C17 a la même capacité que C19 et C20, à savoir l’absorption du ki des adversaires afin de monter en puissance ? C'est incohérent quand on sait que le vrai C17 n'a pas ce pouvoir.
Euh... C'est explicitement dit dans Dragon Ball GT que Super N°17 a ce pouvoir. Par contre, je ne me rappelle pas si le faux N°17 avec qui le vrai a fusionné, avait aussi le même pouvoir avant la fusion. Personnellement, ce qui me dérange dans Super N°17, c'est pas sa puissance. Goten et Trunks fusionnés, cela donne Gotenks, donc bon... N°17 est pas loin de leur puissance, je vous rappelle. Avec l'absorption d'énergie qu'il accompli ensuite après fusion... Pas étonnant qu'il ait un niveau gigantesque. Après, c'est pas la même fusion, ok, mais elle n'a aucune raison logique ni d'être plus puissante que la fusion métamole, ni moins puissante non plus. Ca, c'est à libre volonté de la personne qui invente cette fusion.
Non, ce qui me dérange avec Super N°17, c'est:
1) Le fait que Gero ait pu tranquillement faire un androïde en Enfer, sans que personne ne l'en empêche et il a trouvé tout le matériel qu'il fallait. Bah bien sûr! Et il a a aussi le câble et internet? Cela a l'air cool l'Enfer!
2) Le fait que le faux N°17 soit le double de N°17, soi-disant. Vous vous foutez de moi? N°17 est à l'origine un humain. Sa soeur a été faite exactement avec la même technologie que lui. Et elle est restée si humaine, qu'elle a même pu faire un enfant! Et un androïde 100% mécanique serait son "double"?? Sans parler du fait que le faux N°17 n'a pas du tout la même personnalité que N°17. À ce compte-là, Gero aurait aussi pu faire un "double" de Gokû en faisant un androïde avec son apparence et il aurait obtenu un super cyborg encore plus ultime!
3) N°17 est hypnotisé par le faux N°17... -_-' Non, mais ils se foutent de nous?? Gero n'a jamais réussi à faire obéir N°17 et là, soudainement, comme par l'opération du Saint-Esprit, c'est bon? Il y a plus de problème? Et la marmotte...