Pourquoi vous n'aimez pas super C17?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Pourquoi vous n'aimez pas super C17?

Messagepar kuro-lucifer le Lun Jan 16, 2012 19:12

SuperIdle a écrit:C'est un peu le souci, non? tu fais l'ultime combattant doté d'une puissance infinie, ensuite tu refais le même en enfer, et en fusionnant les deux, tu obtiens une regression au modèle à absorbtion d'énergie avec des accus capables de stocker une "vague deferlante"(sic!) de ssj4...

C'est jsute nawak, à la limite si ça multipliait la puissance de base d'un C17 classique ça serait cohérent; mais là on a le cyborg parfait, on le fait fusionner avec une copie et on obtient une techno moins avancée? WTF ?

C'est pa une regression C'19 peut absorber le ki avec ses mais tandis que super C-17 absorbe quand on lui lance dessus
Il possede l'energie infini et en plus il peut absorber qu'on on lui balance des kikoha peut etre que cette faculté vien du C-17 de l'enfer aprer tout quand il se bat contre vegeta il ne lui balance jamais des kikoha avant qu'il fusionne
kuro-lucifer

Messagepar SuperIdle le Lun Jan 16, 2012 19:20

Teen_Gohan_757 a écrit:En même temps c'est DBGT, faut pas trop chercher la logique :mrgreen:

Mais bon je suis d'accord avec SuperIdle, c'est con de passer d'un modèle a energie infinie au modèle inférieur a absorption d'énergie mais si ce dernier est largement plus puissant que C-17 de DBZ ^^

Au de là d'être con, faudra me dire ou se trouvent les pièces de l'absorbeur d'énergie et de la batterie géante sur la fusion entre 2 cyborgs qui n'ont qu'un générateur perpetuel chacun...

à la limite, un cyborg avec 2 générateurs, que sa puissance puisse s'approcher de celle de Cell je comprendrai vu les similitudes du procédé, mais qu'il puisse spontanément absorber l'énergie dans ses muscles pulsatiles (sic!) ça me troue le fondement.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Bourriks le Lun Jan 16, 2012 19:27

Non mais faut pas se prendre la tête, c'est juste GT.
Super C17 est tellement "badasse" qu'il se fait tuer par un simple Dragon Punch asséné par un Goku en état normal (c'était juste pour refaire un clin d'oeil au combat contre Piccolo Daimao). Alors qu'un Goku en SSJ et en SSJ3 n'arrive pas à le blesser (selon mes souvenirs, je n'ai pas vu cet arc depuis longtemps).
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar SuperIdle le Lun Jan 16, 2012 19:32

Bourriks a écrit:Non mais faut pas se prendre la tête, c'est juste GT.

Salagir a écrit:Vegeta avec une moustache mec, UNE MOUSTACHE !!!

Tout est dit
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Bourriks le Lun Jan 16, 2012 19:33

SuperIdle a écrit:
Bourriks a écrit:Non mais faut pas se prendre la tête, c'est juste GT.

Tout est dit

Il faudrait vraiment faire un mème visuel de Grenier, depuis le temps. :lol:
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar San999 le Lun Jan 16, 2012 19:45

Bourriks a écrit:Pour résumer, tu penses que C17 a la même capacité que C19 et C20, à savoir l’absorption du ki des adversaires afin de monter en puissance ? C'est incohérent quand on sait que le vrai C17 n'a pas ce pouvoir.
Euh... C'est explicitement dit dans Dragon Ball GT que Super N°17 a ce pouvoir. Par contre, je ne me rappelle pas si le faux N°17 avec qui le vrai a fusionné, avait aussi le même pouvoir avant la fusion. Personnellement, ce qui me dérange dans Super N°17, c'est pas sa puissance. Goten et Trunks fusionnés, cela donne Gotenks, donc bon... N°17 est pas loin de leur puissance, je vous rappelle. Avec l'absorption d'énergie qu'il accompli ensuite après fusion... Pas étonnant qu'il ait un niveau gigantesque. Après, c'est pas la même fusion, ok, mais elle n'a aucune raison logique ni d'être plus puissante que la fusion métamole, ni moins puissante non plus. Ca, c'est à libre volonté de la personne qui invente cette fusion.

Non, ce qui me dérange avec Super N°17, c'est:
1) Le fait que Gero ait pu tranquillement faire un androïde en Enfer, sans que personne ne l'en empêche et il a trouvé tout le matériel qu'il fallait. Bah bien sûr! Et il a a aussi le câble et internet? Cela a l'air cool l'Enfer!

2) Le fait que le faux N°17 soit le double de N°17, soi-disant. Vous vous foutez de moi? N°17 est à l'origine un humain. Sa soeur a été faite exactement avec la même technologie que lui. Et elle est restée si humaine, qu'elle a même pu faire un enfant! Et un androïde 100% mécanique serait son "double"?? Sans parler du fait que le faux N°17 n'a pas du tout la même personnalité que N°17. À ce compte-là, Gero aurait aussi pu faire un "double" de Gokû en faisant un androïde avec son apparence et il aurait obtenu un super cyborg encore plus ultime!

3) N°17 est hypnotisé par le faux N°17... -_-' Non, mais ils se foutent de nous?? Gero n'a jamais réussi à faire obéir N°17 et là, soudainement, comme par l'opération du Saint-Esprit, c'est bon? Il y a plus de problème? Et la marmotte...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Bra le Lun Jan 16, 2012 20:53

San999 a tout dit sur ce que je pense de super c17.
Et puis ce manque incroyable de charisme contrairement au n°17 d'origine...! :o

SuperIdle a écrit:

Tout est dit

Si Vegeta avait eu une moustache et que l'histoire était excellente, j'en aurais rien à faire de la moustache, perso. C'est loin d'être le plus gros défaut de GT.

Black_Mass_Priest a écrit:Mais n'est pas Kurumada qui veut : les scènes larmoyantes sont boiteuses, même en VO.

Kurumada ? Omg, c'est loin d'être un exemple pour les scènes larmoyantes. ^^
Bra

Messagepar Oxymore le Lun Jan 16, 2012 22:29

Perso, je l'aime bien... peut-être est-ce parce que j'ai eu la même coupe de cheveux :mrgreen:
Oxymore

Messagepar Regulator le Mar Jan 17, 2012 14:20

La moustache ne me gène pas non plus...

Obélix sans la moustache,c'était pas mal non plus.

Mais je m'égare.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar jr24 le Jeu Jan 19, 2012 19:56

pfff zero ce perso ! c'est du repomper et c'est du GT donc aux oubliettes !
jr24

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Jan 19, 2012 20:31

Je me suis fait cette fameuse saga Super C-17 hier, en vostfr. Que dire de ce personnage insignifiant. Aucun charisme, un simple pantin sans but propre, il ne dégage aucune sensation de puissance et les quelques phrases qu'il a à dire ne servent quasi à rien. On est loin du charismatique Baby.
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 19, 2012 23:01

Bien d'accord avec Piccolo-san (qui a dit "comme d'hab' " ? :lol: ).

Baby a au moins l'avantage d'avoir un background, un temps soit peu recherché, son apparition n'est pas tiré par les cheveux et il a bien plus la classe. Super C-17, c'est du grand nawak. Heureusement que la partie en enfer avec Piccolo, Chibi Goku, Cell et Freezer est bien mieux que le combat contre Super C-17.

Bon Cell et Freezer se font largement ridiculisé par Chibi Goku (ce qui est un peu dommage) mais au moins c'est drôle et un peu intéressant.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Batroux le Ven Jan 20, 2012 0:06

Teen_Gohan_757 a écrit:Bon Cell et Freezer se font largement ridiculisé par Chibi Goku (ce qui est un peu dommage) mais au moins c'est drôle et un peu intéressant.

Sans parler du fait, que l'animation sur cet/ces épisodes est juste affreuse, quoi.

L'idée du portail Enfer Terre, je trouvais cela intéressant, genre une méga guerre face à tout les anciens ennemis, mais en fait, ce n'était qu'un gros pétard mouillé.

De base j'aime pas C-17, alors le SUPER C-17...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 20, 2012 0:09

Oui Cell et Freezer sont bien moches dans DBGT, heureusement que Chibi Goku rattrape le tout :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Jan 20, 2012 10:16

Le seul truc intéressant dans le combat contre C-17 c'est l'aspect tout les combattants unis pour l'affronter, et la participation décisive de C-18. Mais paye tes ignobles différences de puissance. Végéta qui ne sait même plus se servir du Ssj2, Chibi-Goku en forme normale plus fort que tout le monde et même que Végéta Ssj. Chibi Goku qui fait une meilleure performance que Goku Ssj4. C'est un peu le festival :o
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées