par kouki le Ven Jan 31, 2014 19:13
Tenchi, mettons nous a la place de Freezer. Celui-ci a 2 choix :
-1- Reste en forme 3, sans être a fond et les massacrer un a un.
-2- Prendre sa forme 4, dévoiler sa puissance ultime pour les horrifier, et les massacrer un a un. Plus jouissif de leurs montrer un aperçu de sa véritable puissance avant qu'il ne les massacres.
Il dit bien aussi ( J'ai que la V1 ) : " Je vais vous montrer mon énorme puissance qui encore plus terrible que la mort. "
Classement :
Krillin <<<< Gohan = Vegeta << Piccolo << Gohan énervé < Freezer Alien pas a fond.
C'est inutile de se transformer, vu qu'ils sont péanuts face a lui, mais autant utiliser sa forme 4 et les terrifier comme jamais ils ne l'ont été. Avant sa métamorphose, il déploie sa force,les terrifiant, ils se chient dessus, sans qu'il n'ai eu a passer a la forme suivante, la je pense qu'il a atteint les 100% de sa forme 3.
Classement :
Krillin <<<< Gohan = Vegeta << Piccolo << Gohan énervé < Freezer Alien pas a fond << Freezer Alien a fond.
Une fois Vegeta soigné, et même en ayant ressentit les 100% de Freezer Alien, il est confiant. Krillin dit que Freezer a l'air bien moins impressionant, et Piccolo reprend en disant qu'il ne faut pas faire attention a l'apparence, car beaucoup plus féroce qu'avant. Il ne l'a pas vu en action, donc ce n'est pas dans son style de combat ou autre, mais bien sa puissance. Puis Freezer shoot Dendé et s'apprête a faire la même chose de Gohan, et personne mis a part Vegeta ne voit les mouvements de Freezer. Les héros mettent l'accent sur le fait qu'il n'aient absolument rien vu, et lui rajoute qu'il les a prévenu qu'ils allaient morfler. A défaut de l'atteindre, il pouvait distinguer ses mouvements en forme 3. Vegeta, malgré cela, reste confiant
Classement :
Krillin <<<< Gohan << Piccolo << Gohan énervé < Freezer Alien pas a fond << Freezer Alien a fond <<<< Freezer 4eme forme de base < Vegeta ZPU.
Ensuite, la joute commence, Freezer clame que dès qu'il y va un peu plus fort, il n'arrive plus a suivre :
Krillin <<<< Gohan << Piccolo << Gohan énervé < Freezer Alien pas a fond << Freezer Alien a fond <<<< Freezer 4eme forme de base < Vegeta ZPU << Freezer 4.
Il n'arrive plus a suivre son adversaire, il latte Vegeta, et la Goku intervient. Goku dévie les rayons de Freezer, que Vegeta n'arrivait pas a suivre, Vegeta clame qu'il est le super Saiyen et que Freezer est foutu, Freezer le tue, ils commence le petit jeu " sans les mains ", après, on connait la suite.
Krillin <<<< Gohan << Piccolo << Gohan énervé < Freezer Alien pas a fond << Freezer Alien a fond <<<< Freezer 4eme forme de base < Vegeta ZPU << Freezer 4 < Goku normal < Freezer un peu plus a fond <<<< Freezer 50%.
Et voila, pour moi donc : Freezer Alien <<<<<<<< Goku normal.