Goku non super saïyen VS Freezer (forme 3 : alien)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le plus fort des deux, c'est...

Gokû non super saiyan
20
95%
Freeza forme 3
1
5%

Nombre total de votes : 21

Re: Goku non super saïyen VS Freezer (forme 3 : alien)

Messagepar Lenidem le Ven Jan 31, 2014 13:08

Sauf qu'il se transforme une dernière fois pour leur donner un aperçu de sa véritable puissance. Il le dit lui-même. Si le niveau qu'il affiche juste après sa transfo est inférieur au mieux qu'il puisse faire dans sa forme précédente, ça n'a pas de sens.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tenchi le Ven Jan 31, 2014 14:29

Sa veritable puissance? Sachant qu'il n'etait qu'a 50% contre Goku non super-saiyen? Bah non c'est pas logique.

On ne le dira jamais assez, Freezer ne s'est pas transformé par necessité mais par simple envie.
Tenchi

Messagepar kouki le Ven Jan 31, 2014 14:39

Je pense pas qu'il etait a fond, mais style 70-80%, pas au point ou Freezer 4 de base << Freezer Alien.

Pour ma part : Freezer Alien au repos << Freezer Alien a fond <<< Freezer 4 de base.

Goku tiens tete a ce meme Freezer, du coup pour moi Freezer Alien <<<<< Goku.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Lenidem le Ven Jan 31, 2014 14:51

Sauf qu'il se transforme une dernière fois pour leur donner un aperçu de sa véritable puissance.
Tenchi a écrit:Sa veritable puissance? Sachant qu'il n'etait qu'a 50% contre Goku non super-saiyen? Bah non c'est pas logique.

On ne le dira jamais assez, Freezer ne s'est pas transformé par necessité mais par simple envie.
"Un aperçu de sa véritable puissance". Un aperçu.

On ne le dira jamais assez, il faut lire tous les mots d'une phrase pour bien la comprendre.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Warokoo le Ven Jan 31, 2014 14:53

Bah je sais pas comment tu vois la chose, mais si une transformation c'est un "+1" on peut pas faire mieux au top de sa forme inferieur ^^

On va dire que chaque forme de Freezer equivaut a 1 point :

Freezer 1 (petit à corne) = 1
Freezer 2 = 2
Freezer 3 = 3
Freezer Final = 4

Une transformation equivaut à 1. Dans ce cas la Freezer Final au minimum de sa force sera a "4", tandis que Freezer 3 ne pourra pas aller plus haut que 3.99.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Tenchi le Ven Jan 31, 2014 15:27

Bah non. Rien n'indique que ça fonctionne comme ça.

Freezer Taureau peut très bien battre Freezer Alien si ce dernier se prive de ses mains (par exemple). Donc oui je maintiens que Freezer Alien à fond peut-être superieur a la forme finale de Freezer qui se bat "en baillant" contre Végeta et les autres.

Encore une fois : On a jamais vu Freezer Alien se battre à fond.
Tenchi

Messagepar Lenidem le Ven Jan 31, 2014 15:39

Et donc son blabla sur "sa véritable puissance, qui est encore pire que la mort", c'était pour le plaisir de s'entendre parler?...

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tenchi le Ven Jan 31, 2014 16:05

Bah tu vois bien qu'il se bat pepere contre Vegeta et les autres, donc oui ça c'est effrayant. Mais il ne s'agit pas de veritable puissance.

Mais Freezer dit bien "avec ma puissance actuelle, je pourrais vous ecraser sans probleme". Donc on peut ne pas exclure le fait que Freezer Alien à fond soit aussi fort voire un chouilla plus fort que freezer 4 qui se bat "en baillant" contre Vegeta et les autres.
Tenchi

Messagepar Lenidem le Ven Jan 31, 2014 16:39

Ouais. J'arrête là.

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Davebond 00S le Ven Jan 31, 2014 16:56

Tenchi, est-ce que pour toi donc, Goku en forme de base et à fond pourrait battre Goku ssj qui "baille" ?
Davebond 00S

Messagepar kouki le Ven Jan 31, 2014 19:13

Tenchi, mettons nous a la place de Freezer. Celui-ci a 2 choix :

-1- Reste en forme 3, sans être a fond et les massacrer un a un.
-2- Prendre sa forme 4, dévoiler sa puissance ultime pour les horrifier, et les massacrer un a un. Plus jouissif de leurs montrer un aperçu de sa véritable puissance avant qu'il ne les massacres.

Il dit bien aussi ( J'ai que la V1 ) : " Je vais vous montrer mon énorme puissance qui encore plus terrible que la mort. "

Classement :

Krillin <<<< Gohan = Vegeta << Piccolo << Gohan énervé < Freezer Alien pas a fond.

C'est inutile de se transformer, vu qu'ils sont péanuts face a lui, mais autant utiliser sa forme 4 et les terrifier comme jamais ils ne l'ont été. Avant sa métamorphose, il déploie sa force,les terrifiant, ils se chient dessus, sans qu'il n'ai eu a passer a la forme suivante, la je pense qu'il a atteint les 100% de sa forme 3.

Classement :

Krillin <<<< Gohan = Vegeta << Piccolo << Gohan énervé < Freezer Alien pas a fond << Freezer Alien a fond.

Une fois Vegeta soigné, et même en ayant ressentit les 100% de Freezer Alien, il est confiant. Krillin dit que Freezer a l'air bien moins impressionant, et Piccolo reprend en disant qu'il ne faut pas faire attention a l'apparence, car beaucoup plus féroce qu'avant. Il ne l'a pas vu en action, donc ce n'est pas dans son style de combat ou autre, mais bien sa puissance. Puis Freezer shoot Dendé et s'apprête a faire la même chose de Gohan, et personne mis a part Vegeta ne voit les mouvements de Freezer. Les héros mettent l'accent sur le fait qu'il n'aient absolument rien vu, et lui rajoute qu'il les a prévenu qu'ils allaient morfler. A défaut de l'atteindre, il pouvait distinguer ses mouvements en forme 3. Vegeta, malgré cela, reste confiant

Classement :

Krillin <<<< Gohan << Piccolo << Gohan énervé < Freezer Alien pas a fond << Freezer Alien a fond <<<< Freezer 4eme forme de base < Vegeta ZPU.

Ensuite, la joute commence, Freezer clame que dès qu'il y va un peu plus fort, il n'arrive plus a suivre :

Krillin <<<< Gohan << Piccolo << Gohan énervé < Freezer Alien pas a fond << Freezer Alien a fond <<<< Freezer 4eme forme de base < Vegeta ZPU << Freezer 4.

Il n'arrive plus a suivre son adversaire, il latte Vegeta, et la Goku intervient. Goku dévie les rayons de Freezer, que Vegeta n'arrivait pas a suivre, Vegeta clame qu'il est le super Saiyen et que Freezer est foutu, Freezer le tue, ils commence le petit jeu " sans les mains ", après, on connait la suite.

Krillin <<<< Gohan << Piccolo << Gohan énervé < Freezer Alien pas a fond << Freezer Alien a fond <<<< Freezer 4eme forme de base < Vegeta ZPU << Freezer 4 < Goku normal < Freezer un peu plus a fond <<<< Freezer 50%.

Et voila, pour moi donc : Freezer Alien <<<<<<<< Goku normal.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tenchi le Ven Jan 31, 2014 22:37

Davebond 00S a écrit:Tenchi, est-ce que pour toi donc, Goku en forme de base et à fond pourrait battre Goku ssj qui "baille" ?

non, pas celui contre freezer mais il pourrait surprendre le Goku SSj calme contre Trunks par exemple quand même.

Kouki, dis moi quand Vegeta ressent la puissance de freezer alien 100%? Car j'ai beau chercher je vois pas. De toute façon à ce moment là Vegeta s'est cru vraiment trop beau, vu comment il s'est fait literalement allumé par freezer 4.

Freezer 3 n'a pas sorti le grand jeu, d'ailleurs freezer sait cacher ses puissances autrement qu'avec ses transformations. (cf : Piccolo-Nail surpris par Freezer Taureau, lorsque ce dernier a decidé de se battre sérieusement).

Donc oui, j'en mettrais pas ma main au feu mais je pense que Freezer 3 maximum peut-être superieur a Freezer 4 tranquilou.
Tenchi

Messagepar _TaoPaiPai_ le Ven Jan 31, 2014 22:48

Ce qui m'étonne le + dans cette histoire c'est le ZPU de Goku. Il est à 60K à son arrivé sur Namek, allez pour certains 90K grand max puisque le décompte du détecteur de Ginue commence à 90K.
Freezer maintenant :
1 - 530K
2 - 1M
Le niveau 4 j'ose même pas imaginer...
Goku sans Kaioken tient tête à Freezer 4, même si il déploie pas toute sa force c'est du gros n'importe quoi.

Je crois que le débat est sans fin à ce niveau-là parce que si on veut rendre les ZPU cohérents, on a d'un côté :
1 - Freezer qui s'amuse contre Goku est vraiment minable et on se demande comment il fait pour l'être autant. Donc on peut donner un gros point aux partisans de :
Freezer 3 >> Freezer 4 qui joue aux billes.

2 - Les dires du manga qui sont clairs là-dessus. Tout le monde est d'accord pour dire que Freezer forme 4 est devenu plus fort qu'en 3.

A cause de Tori, tout le monde peut avoir soit tort, soit raison :lol:
Dernière édition par _TaoPaiPai_ le Ven Jan 31, 2014 23:41, édité 1 fois.
_TaoPaiPai_

Messagepar kouki le Ven Jan 31, 2014 23:15

Tenwhi : Avant la transfo de Freezer de la 3eme forme a la 4 eme, j'ai l'impression qu'il se met a fond, puis apres vient la transformation.

Et sinon taopaipai j'ai pense a la theorie selon laquelle Goku est en kaioken depuis le debut du combat, et que sans Kaioken, on peux le voir a 700.000-900.000 Unites.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar _TaoPaiPai_ le Ven Jan 31, 2014 23:44

C'est possible kouki, vu la cohérence des puissances vs Freezer un ZPU X10 reste envisageable ^^'
Ya qu'à voir le ZPU de Vegeta qui passe de même pas 50K à largement + d'1 million :lol:
A ce rythme là c'est plus des planètes mais l'univers tout entier qui devrait s'évaporer au moindre pet de goku avant même la fin de la saga
_TaoPaiPai_

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées