Son Goku a écrit:
Formulé autrement et développé davantage : PuiPui n'ayant jamais connu de sa vie une gravité supérieure à 10G, et ayant ( supposition) une force naturelle monstrueuse malgré tout ( sans entrainement à l'instar de Freezer/Cell/Buu), peut croire à tort que quelqu’un qu'il PENSE ne jamais avoir connu un gravité supérieure à 1G, ne peut que fléchir devant un gravité 10 fois plus importante, car ENCORE UNE FOIS, PuiPui n'ayant jamais fait d’entrainement de sa vie ( et encore moins sous hautes gravités), ne peut en aucun cas se douter que plus on est fort mieux on résiste à une gravité importante. C'est à dire que POUR LUI, tu peux être aussi fort que tu veux, si tu n'as jamais connu de gravités supérieure à celle que tu peux supporter, tu te retrouvera cloué au sol ou du moins grandement diminué, malgré tout!
J'espère que mon idée est plus claire maintenant !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Piccolo Daimao a écrit:Sauf que pour Babidi/Puipui, Vegeta serait pénalisé par cette gravité, là où Puipui serait à son aise.
Proteus a écrit:Je ne comprend pas cette logique. Pui pui ne serait-il pas soumis au lois de la gravité ? Si le lieu avait été a 3000G, aurait t-il pu se mouvoir avec l'aisance d'une plume ?
Son Goku a écrit:J'ai déjà donné une explication possible sur la pourquoi du comportement de PuiPui et sa fanfaronnade ( faut lire les argumentaires des autres dés fois)
Son Goku a écrit:Selon ma vision, PuiPui peut croire que ce n'est pas une question de puissance que de mouvoir dans un gravité importante, mais d'habitude... donc pour la énième fois, il se peut que PuiPui pense que quelqu’un n'ayant jamais connu que la gravité Terrienne (aussi grande soit sa force et sa puissance), ne peut se déplacer librement dans une gravité plus importante qu'il n'a jamais du subir au cour de sa vie !
Piccolo Daimao a écrit:Mais Puipui connait les 10G et saura se mouvoir parfaitement sous cette gravité. Ce qui ne serait pas le cas pour Vegeta, d'après eux.
Proteus a écrit:C'est ce que je dis, c'est complètement stupide leur plan.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités