Oui, enfin, Gotenks...vegeto76 a écrit:-Saga "Super" C17, j'étais mort de rire à celle ci, 2 faibles qui fusionnent et forment un guerrier surpuissant. Aberrant!!!
Oui, enfin, Gotenks...vegeto76 a écrit:-Saga "Super" C17, j'étais mort de rire à celle ci, 2 faibles qui fusionnent et forment un guerrier surpuissant. Aberrant!!!
vegeto76 a écrit:il ne faut pas oublier qu'à la base le cyborg 17 n'était pas capable de vaincre Cell, c'est pourquoi je trouve ca assez anormal en voyant qu'il est bien plus fort qu'un saïyen 4.
Sauf que Super N°17 n'était au départ pas de taille non plus. C'est parce qu'il a absorbé beaucoup d'énergie qu'il est devenu si puissant. On peut reprocher beaucoup de choses à cette saga: Que Gero et Myû aient pu faire tranquillement un androïde en Enfer; qu'un lien existe entre le vrai N°17, un être humain avec son propre passé et son propre libre arbitre et le faux N°17, une machine sans passé et sans personnalité; que N°17 soit contrôlé mentalement par un androïde sans lien avec lui (je ne vois pas en quoi le fait de lui donner le même visage en fait le double de N°17, vu qu'il n'a ni ses gènes humains, ni son passé, ni sa personnalité et que Gero n'a jamais réussi à contrôler le vrai N°17); que Bejîta n'arrive à rien face au faux N°17 (je me rappelais plus de ça non plus, tiens). Tout cela, c'est de la pure connerie. Mais on ne peut pas trouver la puissance de Super N°17 incohérente. 1) Il y a eu fusion. 2) Il a absorbé énormément d'énergie.vegeto76 a écrit:C'est vrai que l'on pourrait le comparer avec Gotenks mais en regardant de plus près, Gotenks a besoin de la transformation en saïyen 3 pour vraiment rivaliser avec Boo. Alors que Super C17, il ne faut pas oublier qu'à la base le cyborg 17 n'était pas capable de vaincre Cell, c'est pourquoi je trouve ca assez anormal en voyant qu'il est bien plus fort qu'un saïyen 4.
Bah! On sait que Trunks ne s'entraîne pas et que lorsqu'il était enfant, son niveau ne semblait pas très différent de celui de N°18, donc bon... On peut éventuellement se dire que cela a été trop vite expédié, tout comme le combat N°18/N°17, d'ailleurs. Mais le résultat en lui-même n'est pas si étonnant que cela.Bejita-Sama_974 a écrit:Le pire, c'est que le C17 Terrien réussit à blesser Trunks (bon on pourrait considérer qu'il a perdu car il devait protéger son chauffeur et n'a pas pu riposter, mais quand mêmevegeto76 a écrit:il ne faut pas oublier qu'à la base le cyborg 17 n'était pas capable de vaincre Cell, c'est pourquoi je trouve ca assez anormal en voyant qu'il est bien plus fort qu'un saïyen 4....)
Antarka a écrit:Concernant Trunks, vu ce qu'on voit de lui à la fin de DBZ, ça m'étonne pas que Trunks ait du mal.
Concernant Vegeta, c'est totalement stupide
Ganjalo a écrit:Saga débile à souhait, comme le reste de DBGT.
Sachant que Trunks était un GAMIN de 8 ans et qu'il rivalisait un peu avec C18, ne serait-ce qu'en grandissant, il a dû gagner en puissance et pas qu'un peu. Et je pense pas qu'ils n'aient rien fait du tout les 20 ans après Boo, loin de là.
Et surtout Vegeta qui se fait latter par C17 de l'enfer. Quel saga de merde franchement.
Ganjalo a écrit:Mais bon, le pire, c'est les combats quoi, parce que ils sont tellements mal réalisés ... un truc de fou ... Encore pire que les fillers de DBZ dans les combats ... Mou et pas imaginatif du tout.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités